Mallette de transport alu - Bon Plan!

Re : Mallette de transport alu - Bon Plan!

Elle est la:)

[DLMURL="http://www.castorama.fr/store/malette-aluminium-PPRDm200095.htm"]Malette aluminium - CASTORAMA[/DLMURL]

bonjour j'ai pas de lien je suis allee sur ebay allemagne tu clic sur beaut sante apres manucure est la ta tousle choix les gros kite de gel les mallette ext si tu trouve pas tu me dit j'ai une que je suis si tu veux passe moi ton email je te l'envois merci

Alors Miss, tu l'a eue?

Si tu parles de moi... Non pas encore :sad2:

Mais elle devrais arriver demain (mercredi). J'espère juste que la lampe va rentrer. Au pire je me customise ma malette en enlevant un étage d'un côté de façon à ce qu'elle puisse rentrer...
Bon je vous tiens au courant.

J'ai une malette de ce genre et la lampe ne rentre pas...

Argh vous me faites tous flipper. Bah bref je vais la faire rentrer, elle verra bien (enfin je compte faire souffrir la mallette et pas la lampe uv, bien entendu) :D

Voilou alors j'ai recu ma mallette il y a qqes jours et bon comme on s'y attendait, la lampe UV ne rentre pas. Mais bon avec tout mon autre matos j'ai presque plus de place donc je m'achèterai une mallette plate uniquement pour la lampe. En même temps 15 euros chez Castorama c'est pas cher :D

Voilà je vous poste qd même des images pour voir à quoi ça ressemble:

Pièces jointes

• DSC01475.jpg
    DSC01475.jpg
    45.1 KB · Affichages: 103
  • DSC01480.jpg
    DSC01480.jpg
    56.2 KB · Affichages: 180

Bah bref ils l'ont chez Brico, Casto et Conrad lol. :D

Mais bon je suis pas du tout déçue de celle ci comme j'ai encore du matos à venir (repose mains, d'autres gels etc...). Je me trimballerais 2 malettes mais pas grave lol.

COUCOU,
ESke kelkin orer des site pour des mallette alu de trenspor pa tro cher et ou on pe renger la lampe uv merci

Retour