Mallette pour travail à domicile... SOS!!

tiptopissima

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!!

Je fais appel à vous puisque premièrement vous êtes super sympas (hehe) et aussi car je compte commencer à travailler bientôt à domicile et je suis à la recherche d'une mallette pour transporter tout le tralala :danse:... J'ai flashé sur deux modèles différents, mais d'après vous et vos expériences, laquelle pensez vous s'avère plus adéquate? Je vous montre les deux modèles.

Merci BCP les filles!!

Pièces jointes

• 41uSfdNVBIL._SS400_.jpg
    41uSfdNVBIL._SS400_.jpg
    12.5 KB · Affichages: 91
  • 41+IijWba-L._SS400_.jpg
    41+IijWba-L._SS400_.jpg
    16.8 KB · Affichages: 101
  • 1267107052_MonacoRoseRedBeautyTrolley-clsd_w300_h300.jpg
    1267107052_MonacoRoseRedBeautyTrolley-clsd_w300_h300.jpg
    11 KB · Affichages: 85
  • 1267107071_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open1_w300_h300.jpg
    1267107071_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open1_w300_h300.jpg
    13.1 KB · Affichages: 84
  • 1267107091_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open2_w300_h300.jpg
    1267107091_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open2_w300_h300.jpg
    12.6 KB · Affichages: 95
  • 1267107105_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open3_w300_h300.jpg
    1267107105_MonacoRoseRedBeautyTrolley-open3_w300_h300.jpg
    14.1 KB · Affichages: 90
Re : Mallette pour travail à domicile... SOS!!

lol laeti ;)

moi je pense que celle qui se déplie est mieux, moi j'en ai une à compartiment et c'est chiant javais pas pensé à ca au début.
mieux vaut la rose foncé de la foto du dessous

dans la fuchia je crois que tu peu metre ta lampe et pas dans la rose fait attention de bien regarder les rangement pour ne pas etre deccu apret
autrement l'option boites a outils est pas mal non plus et parfois plus pratique et moins cher et tu peu la personaliser
bizzzzzzzzz et bon week-end

lol laeti ;)

moi je pense que celle qui se déplie est mieux, moi j'en ai une à compartiment et c'est chiant javais pas pensé à ca au début.
mieux vaut la rose foncé de la foto du dessous

Merci Soph!:card_figure_queen_n

Surtout que je trouvais mieux la première, j'avais une préférence justement par ses compartiments (ptits tiroirs), mais c'est vrai que ça peut être un peu chiant de devoir les ouvrir à chaque fois pour cherches le matos, ça représente sûrement une perte de temps!!

le mieux c'est d'avoir un gros compartiemnt en dessous ou tu peux mettre lampe aspi, etc ... et le dessus qi se déplie comme un accordéon, ca c'est le pied opur ranger déco, cleaner etc ...

le mieux c'est d'avoir un gros compartiemnt en dessous ou tu peux mettre lampe aspi, etc ... et le dessus qi se déplie comme un accordéon, ca c'est le pied opur ranger déco, cleaner etc ...

Oui je pense que tu as raison! En plus je préfère cette couleur! LOL Merci BCP!

j en ai pas vu souvent des comme ca! c est pour ca la mienne est par compartiment plus simple je sais pas si c est mieux ou non

j en ai pas vu souvent des comme ca! c est pour ca la mienne est par compartiment plus simple je sais pas si c est mieux ou non

Oui c'est vrai que j'ai essayé de chercher sur des sites français, et le résultat est beaucoup plus classique. Celles-ci je les ai trouvé sur un site anglais. Mais je les trouve chouettes.

moi je me tate pour ce trolley vous en pensey quoi ?? les dimensions sont correct ? je n'ai toujours pas de materiel (j'attends ma formation) donc je ne sais pas si les dimensions sont bonnes pour le gros materiel

Trolley, valise de rangement, coffre cosmétique rose: Amazon.fr: Cuisine & Maison

LOL comme moi! Je n'ai pas encore le matériel que j'achète déjà le trolley :youpi: En tout cas, je pense que celui que tu as trouvé n'a pas assez des compartiments ou de place.

Bizzz!

Et une autre question concernant la couleur cette fois-ci: Vous ne trouvez pas que la fushia fait un peu barbie? j'avoue que je l'aime bien (hihi) mais en noir je pense que ça le fait aussi, non? C'est peut être plus classe.

grrrr je le trouvais tellement beau celui ci !!!
on va attendre l'avis des autres peut etre ..
Oui pas encore de materiel mais deja pleins d'idees de ce que je vais mettre ds ce trolley ...

j'en avais vu un magnifique zébré mais ce n'etait pas le meme prix sniff, c'est vrai que noir c'est plus soft et classe mais j'aime beaucoup le rose

Retour