Mallette pour travail à domicile... SOS!!

Re : Mallette pour travail à domicile... SOS!!

dans la fuchia je crois que tu peu metre ta lampe et pas dans la rose fait attention de bien regarder les rangement pour ne pas etre deccu apret
autrement l'option boites a outils est pas mal non plus et parfois plus pratique et moins cher et tu peu la personaliser
bizzzzzzzzz et bon week-end
hello mumup saurais tu me contacté via MP car j ai vu que tu vendais un kit konad et je serais p-e interessée...merciii

cet pas moi qui vend un kid konad et je ne sais pas comment il faut faire un mp

trés beau aussi le noir moi j'ai choisi le meme mais le rose sur amazon , meme prix, meme dimension ,... enfin pas encore acheté mais si tu dis que tout le gros materiel rentre dedans je me lance !!

:34-yes: tout rentre, mais faut un peu " bidouiller " pour que tout s'emboite hein !!! M'enfin, je me verrais pas avec un trolley + gros :wub2:

Je le voulais noir absolument :2-big-smile: mais j'ai une copine qui l'a en rose et il est franchement beau aussi !!!

:34-yes: tout rentre, mais faut un peu " bidouiller " pour que tout s'emboite hein !!! M'enfin, je me verrais pas avec un trolley + gros :wub2:

Je le voulais noir absolument :2-big-smile: mais j'ai une copine qui l'a en rose et il est franchement beau aussi !!!

une fille du fofo vient de me dire qu'il est pas top pour ranger les gels dans ce trolley, elle me dit qu'il se renverse et qu'il faut faire sois meme des compartiments! tu as le meme soucis ?

une fille du fofo vient de me dire qu'il est pas top pour ranger les gels dans ce trolley, elle me dit qu'il se renverse et qu'il faut faire sois meme des compartiments! tu as le meme soucis ?

Bin à vrai dire, je suis pas "à bloc" donc ça se ballade un peu dedans lol !!!
Mais quand tu en as plein, ils doivent etre bien calés je pense :yes:

Mais tu as raison de prendre plusieurs avis, on est jamais trop prudent !!!

nénétte moi je le trouve sympa.
après tes gel, faut trouver une astuce, genre les mettre tous dans une boite, du coup ils se balladerons pas car callés ensemble. et franchement les filles y'en a elle prenne des trolley casto qui a la base sont pas fait pour ca et elle se débrouille super; donc avec un truc fait pour l'esthétique, vous devriez pas avoir de soucis.
ce qu'il faut faire attention juste, c'est que vous puissiez ranger un max de choses, pour pas encore avoir une malette à main en plus, si vous voulez faire du dom"

salut les filles,
juste pour vous dire (si vous n'etes pas au courant) qu'à castorama ils vendent des trolley pour 59 euros, j ai acheté le mien la bas c impeccable! Il y a eu un post ouvert sur ce fameux trolley pas mal de filles du fofo l ont acheté et le trouve très bien!
Voili voilou
bonne journée

C'est ce que je voulais faire au depart, l'acheter à casto puis la customiser :34-yes:
Mais apres reflexion, je me suis dit 60€ la malette + 10€ frais d'essence + 10€ pour customiser , :hmmm: bin ça revient au meme :2-big-smile:

Retour