Maman 2011 !!! suite des posts

Et oui mon bonhomme est ne le jour de mon anniv..! Encore plus merveilleux! Et vous les filles???!!! J'ai pas pu lire vos accouchement?! Vs avez peut etre un lien du post?

Et ben pour un 1er ta eu de la chance que se passe si vite !!! Je T'envie !!
Y'a les accouchement dans histoires d'accouchements ou le post d'octobre je sais plus :/
Et encore une fois bienvenue au petit Sacha :)

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

ohh super dydy ! dis donc superbe accouchement , sauf pour la péri hein .... !!!!
bienvenue a ce petit bonhomme , et ben pour un 2 eme t auras pas interet a trainer , la vache c est rare pour un premier !!!!
super cadeau pour l annif !!!
profite bien de ton bébé !!!

Félicitations à toi !
Deja moi à peine 7h tout le monde m'a dit que c'état rare mais la c'est sur c'est de l'express !
Mais du coup tu la eu sans péri ?
Punaise en plus quand il te loupe ca fait super mal !

Les filles les regurgitations c'est quoi exactement?? mon amour vient de tout resortir par la bouche, le nez. Il avait jamais eu sa... Maintenant que je viens de changer le lait, j'ai peur que sa soit a cause de sa

Les filles les regurgitations c'est quoi exactement?? mon amour vient de tout resortir par la bouche, le nez. Il avait jamais eu sa... Maintenant que je viens de changer le lait, j'ai peur que sa soit a cause de sa

Normalement c'est par la bouche. C'est bizzare que ca ressorte pas le nez.
Tu sais ca arrive qu'il ressorte tout. Il avait bu beaucoup ? Et il avait mangé ya longtemps ?
Ptêtre qui avait un rot coincé zt que du coup tout es reparti avec !
Normalement les laits épaissi ta pas de souci !
Moi c'est le normal du coup qu'elle supporte plus !

Moi aussi pour Rina ca ressort par la bouche et le nez... En fait c juste le sphincter qui ferme l'estomac qui n'est pas encore bien au point.
Prend un lait epaissi et voit avec ton pediatre, moi elle prend mopral matin et soir, et phosphalugel apres chaque bib, ca va beaucoup mieux

C'est ce qui m'a fait peur, , je comprend pas pourquoi par le nez... Il venait de prendre son Bib mais il ne l'a pas finit, j'étais en trin de lui faire faire le rot. Il a eu peur le pauvre. Et moi la je suis en stress, si il fait sa dans la nuit sa craint. Je trouve que le nouveau lait est très liquide mais je vais pas encore lui changer le lait sa va tout le chambouler... Mais le ar me rassurerais maintenant.

Oh les pauvres ca doit être super désagréable !

Sandra les medocs tu lui donne au bib ?
Comment tu fais quan elle a décidé qu'elle avait pas envie ?

C'est ce qui m'a fait peur, , je comprend pas pourquoi par le nez... Il venait de prendre son Bib mais il ne l'a pas finit, j'étais en trin de lui faire faire le rot. Il a eu peur le pauvre. Et moi la je suis en stress, si il fait sa dans la nuit sa craint. Je trouve que le nouveau lait est très liquide mais je vais pas encore lui changer le lait sa va tout le chambouler... Mais le ar me rassurerais maintenant.

Tu lui avait pris lesquel du coup ?
Mes 2 belles sozur sont au novalac elles ont toutes les 2 le AR !

Sandra tu me rassures, c'est impressionnant en faite!! De toute j'ai rendez vous lundi avec le pédiatre mais tel que je me connait je sens que je vais aller acheter une boite de novalac anri regurgitations de toute façon il est contre les colliques aussi il me semble... Quel stress!! C'est sa d'être maman!!!!

Attends peut être un petit peu c'est aussi peut être un hasard !
Le doc m'avait dit qie de toute avant de trouver le lait qui convient va falloir en tatonner !!!
Pour l'instant j'avoue que je pensais pas mais le guigoz lui convient super bien !
Ya pas une goutte du bib qui tombe à côté, elle régurgite pas trop, pas constipé et même si elle a encore des gazs c'est sans douleur !
Si tu veux changer de marque essaie celui la ! En plus en grande surface le confort il coute 16€ les 800grs donc ca va !
J'ai aussi les tétines NUK avec une sortie d'air anti coliques !
Par contre c'est vrai qu'elle a encore toujour le hoquet !

Coucou les filles
Bon je me ré inscruste mdr

Mais Harmony tu as le meme soucis que j'avais avec Loane.
Essaies de voir avec ton pédiatre et demande lui pour l'AR digest il ets vraiment top ce lait.Par contre il faut une tétine à débit 2 car sinon sa coule pas

Et comme dis Sandra ssi sa va vraiment pas et qu'un RGO est décelé il y a des médocs
Moi Loane c'était à la pipette : elle a eu gaviscon, polysylane mais sa a pas marché
Du coup elle a eu inexium et sa c'est du tonnerre lol

Mais tkt c'est pas grave
comme sandra l'a dis c'est les sphincters de l'estomac il faut attendre qu'il mature...
Là à 8 mois Loane n'a plus de médoc et en lait on est repassé aux AR normal

Le AR digets peut donenr la diarhhée au début c'est normal le temps que l'organisme s'habitue mais après adieu colique et amélioration du RGO :)

Voila pour mon expérience :)

Ha t'avaid pris des 2e age ? Ca allais pas trop vite ?
J'ai le souci avec le confort la tétine elle est toujours bouchée !

Crea en fait j'ai les bibs dody mam toi aussi?
Car en tétine tu as 1 ou alors 2 ou X
Donc quand il n'y a que du lait je met la 2 et lait+ blédine je mets la X

Tu as quoi comme lait et bib??Loane va manger je repasses après :)

Moi j'ai le guigoz confort et les bib c'est du nuk.
J'ai pris les tétines 1re age piu le guigoz normal. Quand j'ai acheter le confort j'ai prix des tétines lait épaissi mais elle mange tellement vite qu'elle s'étouffe vu que ca débite.
Du coup j'ai repris les autres que j'ai repercé. Le débit est nikel mais elles se bouchent assez souvent pendant qu'elle mange !

Coucou les nenettes je m'incruste dans votre conversation si ça ne vous dérange pas :D
Harmony je vois que tu donnes du Novalac AR ?

Je vous explique le parcours de mon petit Léo :D

Je ne l'ai pas allaité, à la maternité on lui donnait Nutrilon HA super, au bout de 2 semaines on a du changé pour le NAN HA parce que le Nutrilon ne le calait pas assez.
Le NAN HA lui donnait d'énormes coliques et le constipait pendant + de 3 jrs !! On est passé au NAN Sensitive (anti colique) ça a duré 1 semaine ! Il buvait de moins en moins ces biberons ... On est repassé au NAN HA pendant 1 semaine puis même chose il buvait de moins en moins on a essayé le béba (lait logiquement "parfait" lol) ca à duré 1 journée !! Il hurlait qd je lui donnais son biberon :(
Le pédiatre n'avait plus d'idée lol il nous a donné le Novalac AC (anti colique) ca a été pendant 3 jrs puis içi ca fait 4 jrs qu'il régurgite !! Aaaargh lol
On est passé au Novalac AR depuis cette aprem ... on verra !! loll

Oui Sophie il y a le AR il est pas mal celui
Mais sinon le AR digest est super pour les coliques et le RGO
Car il me semble qu'Harmony c'est avec le AC qu'il régurgite
Il a quel age ton petit bout?

Ha oui Crea voila tout ce qui est AR ou RA digest le bémol c'est que sa fait des catons c'est chiant sa
Ah oui et je connais pas les tétines nuk.Je sais que les dodi mam les tétines 2 sont parfaites quand c'est du lait AR
Mais meme les tétines 2 se bouchaient aussi lol

Retour