Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Il à 6 semaines j'ai accouché le 6 septembre :)
Ah je ne savais pas qu'il y avait le AR digest celui la doit être bien parce que j'ai pensé qu'il avait un reflux un moment :(
Moi aussi il régurgite par la bouche et le nez ! C'est surprenant et hyper stressant pour la nuit :(
Nous il dort dans notre chambre dans son landau on a relevé un peu son dossier au cas où ...

Ah ba parfait si tu as relevé son dossier c'est ce qu'il faut faire :)
Oui le AR digest est top il fait pour les colique et reflux :)

Et pour les filles qui prennent NOvalac vous avez pensée à demander un ticket de caisse à chaque fois?
Car il y a des cadeaux au bout de temps de points et on les atteint trèèèès vite lol

Au fait les filles je peux m'incruster??????lol (je demande la permission :) )

Les filles sont pas là je te réponds pour le mien alors lol
Moi l'accouchement en lui meme s'est bien passé par contre mon après accouchement horrible de chez horrible
je te fais le copié collé (j'ai raconté y'a pas longtemps à Crea lol)

ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus et j'ai toujours mal pour les rapports (moins mais parfois encore un peu).Ils ont mis 1h à me recoudre.Et pendant 15 jours mes levres c'était une paire de couille ( désolé de l'expression lol) mais on avait jamais vu sa

De plus, ils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.J'ai sentie l'aiguille craqué dans mon dos la péri a été super douloureuse (la pose) alros que normalement sa fait pas tellement mal.

L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.On était 8 accouchements
Et quand j'avais envie de pousser la petite sortait ilks m'ont laissé une h en me disant faut vous retenir ont a pas le temps pfffff

Le pire c'est la déchirure et les levres et "couilles" :( et de pas pouvoir s'occuper de son bébé quand on souffre sous morphine
Et la péri sentir l'aiguille crasuer dans sa colonne parce que cette conne nous loupe grrrrr (et d'etre piqué autant de fois pffff)

enfin voila

et toi?

Et ben !! Pas chouette tout sa !! Je m'excuse mais l'expression avoir des lèvres comme des couilles j'ai pas su m'empêcher de rire loll

Moi mon accouchement un vrai bonheur !! La sage femme ne voulait pas me faire de péridural parce que j'étais déjà à 8cm d ouverture et que je supportais bien les contractions mais j'ai insisté j'avais trop peur lol

L'anesthésiste me l'a faite et quand il a piqué il dit: ah dommage ! elle est mal faite !!
Elle a prit que d'un côté ... mais j'étais contente parce que j'ai pu sentir mon fils passer et j'ai adoré :D

J'ai eu 13h30 de travail par contre 45min de poussée !! Le pauvre avait son cordon trop court donc j'avais beau pousser il faisait du sur place !!

Puis la sage femme me dit: encore 5 min puis on prend la ventouse !
La je me suis dis: ah non ! loll J'ai poussé de toute mes forces, elle m'a fait une épisio et op il est arrivé comme une fleur :D

49cm et 3,660kg 40 sem et 2 jrs :D

Par contre mon copain à regardé 2 fois et il a coupé le cordon alors qu'il n'était pas chaud du tout ! lol La sage femme m'avait demandé si je voulais regarder j'ai dis non et je le regrette quelque chose de pas possible :(

Ah oui 13h sa va encore par contre pas cool pour le cordon
Et bah un beau bébé dis donc
moi c'était une crevette (elle avait que 10 jours d'avance) : 2.700kg pour 46 cm

Mon homme a vu aussi (alors que je voulais pas grrrr)
Moi je suis partie à la mat à 2h et de 2h à 6h faux travail et ensuite à 7h le travail à commencé et j'ai accouché à 14h23 :)

Wahou dilaté à 8 t'as du souffrir jusque là sans péri?moi déjà dilatée à 5 j'en pouvais plus lol (le temps qu'elle me pique sa a mis 1h pffff)

Ahah moi le 05 j'avais des contractions toutes les 20 min toute la journée non douloureuse, puis le 06 à 4h du matin j'étais super bien réveillée j'ai commencé à avoir des contractions "douloureuse" j'ai regardé l'heure: 5h00, 5h08, 5h18, 5h28 !
Op sous la douche direction l’hôpital arrivée à 6h30 un bon 3cm d'ouverture, monito pendant 2h j'étais 5,5 cm les poches à 2 doigts de ce rompre ...
J'ai marché dans tout l'hôpital et rien ! loll
A 15h (j'étais entrain de lire un livre dans mon lit lol contraction à 120, tranquille mdr les sages femmes n en revenaient pas!)
Une vient me percée la poche des eaux j'étais à 8cm d'ouverture, je supportais tjs très bien les contractions, je n'ai jamais voulu de calmant mais j'ai insisté pour avoir la péri parce que j'avais trop peur d'avoir mal quand il allait passé ...
Mais je regrette de l'avoir fait :(

Ma mère quand elle a accouché de ma soeur, elle avait des contractions aussi à + de 100 toutes les 3min ... elle dormait !!! mdrr
A mon avis je dois tenir d'elle :D

Olala oui tu supportais bien dis donc.
Et t'as jamais eu de faux travail
moi j'en ai eu 3 fois mdr
et 2 mois avant vrai travail (ils m'on tout stoppé) avec piqure des les fesses 1 fois par semaine pendant 1 mois grrrr sa fait mal lol

lol non je n'ai jamais eu aucune contraction !!
Juste 1 cm pendant 1 mois ...
J'ai travaillé jusqu'au 29 août, je fais du domicile en + donc tjs en voiture, et j'ai une mini vraiment pas confortable, super dure comme voiture !! Ma mère n'a jamais arrêté de me dire: tu va accouché plus tôt ! Et pour finir j'ai dépassé de 2 jrs lol
Je n'ai jamais été malade rien du tout !
A part la thyroïde qui ne travaillait pas assez et une mauvaise circulation dans les jambes sinon rien :D

C'est ton premier enfant ?

Olala oui une grossesse de reve alors
le top sa dis donc

Oui c'est mon 1er enfant et toi?

Bon j'y vais Loane ne veut pas dormir d'hab y'a pas de probleme mais là ce soir elle est pas d'accord grrrrr :(

Bonne nuit :)

Je vous raconte le mien alors !
- nuit de lundi à mardi beacoup de contractions mais très irrégulières plutôt courtes mais qui commencaient à être bien douloureuses. Après un bain et 2 spasfons sa commencait à s'atténuer. 6h zhom part au travail et je commence enfin à réussir à m'endormir. Jisqu'à 7h06 ou là sensation super bizzare dans le ventre et plouf ! La poche des eaux qui se perce. Je rapelle zhom en vitesse prend une douche nettoie ma piscine et après reflexion entre prendre la voiture et appeler les pompiers on s'est décidé à tenter le coup en espérant pas se prendr trop les bouchons ! On s'est don pris embouteillages et camions poubelles ! Heureusement qu'on a pas croisé les flics car on à pas mal grillé le code de la route ! Sitôt que jNavais perdu les eaux contravtions toutes les 2 min et la je les ai bien senties passé !
- Arrivé à la maternité à 8h30 dilaté à 3, l'anesthésiste était sur une césa difficile don obligé d'attendre qu'il est fini. J'ai douillé grave pendant ce temps !
- L'anesthésiste arrive à 9h15. Pose de la péridurale ! J'ai eu droit à un petit loupé zhom m'a entendu criée du fond du couloir ! Je peux vous dire que je l'ai bien senti passé aussi mais après... Mon dieu quel soulagement !
- 10h30 dilaté à 6 et 11h30 dilaté à 9. La elle se rend compte qu'elle à la tête qui regarde en haut du coup ca appuie sur les reins et sa faisait super mal. Du coup petite position de gymnastique poir la remettre droite et plus de douleurs.
- ensuite vusite du gynéco qui à priori va assister à l'accouchement. Ils ont attendu qu'elle descende seule jusqu'à 13h30. Et le je les vois arrivé le gynéco et la sage femme et je me suis dit si ya le gynéco c'est qui à un truc bizare ! Effectivement là il me dit qu'elle à la tête mal positionnée et qui va falloir que je pousse encore plus fort ! Bref après 3-4 poussés il m'a quand même mis la ventouse pour lui redresser la tête ! Et la je vous dit merci la péridurale ! En plus super bien dosé j'ai pas eu mal mais j'ai absolument tout sentie !
- mais quand ils l'ont posée sur moi elle à pas franchement pleuré donc ils sont direct partie avec. Ils me l'ont ramenée 1/4h puis direction couveuse car elle respirait mal.
Après 1/2h de couveuses tout était rentré dans l'ordre !
- Et qui dit ventouse dit forcément... Épisio wouhou !

Sinon elle va bien elle est extrêmement chevelue ca fait rire tout le monde ! Elle est jusye née avec 2 naevus sur le visage à voir dans les 24 premiers mois pour une chirurgie réparatrice !

Enfin voilà pour un premier la sg m'a dit que ca avait été quand même super rapide ! Donc j'étais bien contente !

Ouh dsl pour les fautes j'ai fais un copié collé de l'autre post j'étais de l'iphone !

Ah toi aussi loupé pour la péri Crea ?lol
Moi j'ai pas crié j'osais pas mdr pourtant j'ai failli hurler au bout de 6 fois

Oui sa a été quand meme rapide pour un 1er toi
J'avais vu des photos de ta puce elle est super mimi
Félicitation
J'adore les bébés chevelu
la mienne en avait pas bcp là sa pousse on pourrait faire une choupette aevc la longueur mais ils sont trop fins snifffff

Bon aller je vais au dodo
bizzz à demain (et je me présenterai demain par la meme occaz :) )

Oui c'est l'ac que je prends mais pour cette nuit j'ai envi de reprendre le novalac normal, sa me stresse qu'il regurgite dans la nuit... Mais je sais pas si sa craint de changer comme sa? Vous en pensez quoi?

Ah toi aussi loupé pour la péri Crea ?lol
Moi j'ai pas crié j'osais pas mdr pourtant j'ai failli hurler au bout de 6 fois

Oui sa a été quand meme rapide pour un 1er toi
J'avais vu des photos de ta puce elle est super mimi
Félicitation
J'adore les bébés chevelu
la mienne en avait pas bcp là sa pousse on pourrait faire une choupette aevc la longueur mais ils sont trop fins snifffff

Bon aller je vais au dodo
bizzz à demain (et je me présenterai demain par la meme occaz :) )

Merci !
Ben jpeux te sire que j'avais tellement mal que j'ai pas pu m'empêcher. En plus au lieu de repiquer im a trafouiller au moins 5-10 min pour ce remettre droit ! J'ai jamais eu aussi mal !

Coucou les minettes, j'ai une question péridural ! Est-ce que c'est normal que vos hommes ne soient pas dans la salle où on vous fait la péri ?
Parce que c'est pas la 1ère fois que je lis qu'une nana a hurlé tellement fort, à cause d'un ratage, que son homme l'a entendue du bout du couloir. Moi j'aurai besoin de lui qu'il me tienne la main et surtout que je puisse lui broyer en cas de douleur (enfin lui, il ne sera pas d'accord, j'ai une force de cheval dans les mains :-P).
Enfin ce que je veux dire c'est que sa présence m'apaise vraiment, et je sais que la péri ça va me stresser, surtout s'ils ont la très mauvaise idée de laissé trainer l'aiguille sous mes yeux.

Retour