Maman 2011 !!! suite des posts

D'acc merci les filles! Bon bah apparemment il prend la bonne quantité par jour donc ça va..!
Ah oui il t'a conseille d'augmenter pour faire que 4 bibs? Bon ça me rassure alors! Je sens que je vais augmenter à 210 aussi car moi il cherche encore à téter après chaque bibs..!

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

D'acc merci les filles! Bon bah apparemment il prend la bonne quantité par jour donc ça va..!
Ah oui il t'a conseille d'augmenter pour faire que 4 bibs? Bon ça me rassure alors! Je sens que je vais augmenter à 210 aussi car moi il cherche encore à téter après chaque bibs..!

Je vais voir je vais essayer mais j'ai pas non plus envie de la gaver pour qu'elle mange moins souvent ! C'est un coup à ce qu'elle regurgite tout !
Je sais que quand je lui fait un 180 elle laisse toujours un fond genre 5ml mais au moins ca veut dire qu'elle est calé !

les filles vous avez pas peur que sa courbe explose a leur donner beaucoup plus de lait que prevu? j'y connait rien cest pour cela que je vous demande car j'essaye de suivre se qu'ils dise pour un bébé en fonction de l'age

Ben non je lui donne a sa faim. Et pis on verra !
Après je sais que c'est pas de la gourmandise elle en a besoin. Sinon elle hurle !
J'étais pareil quand j'étais petite une vraie goinffre j'étais plus grosse que la moyenne bébé pis après c'est passé. J'ai jamais été en surpoids par la suite !

Tiens j'ai pas pensé a regarder ou elle est par rapport a la courbe !

A la mater il m'avait dit minimum .3h entre les bibs. Au bout de 2h moi elle réclamait.
Je me suis fait jeter mais qu'il aille se faire voir je vais pas la faire hurler 1h pour rien si elle réclame c qu'elle a faim !
Apres tu lui donne des bib de 150 mais tu complète au sein non ?
Tu trouve qu'il a encore faim après son bib ? Il le finit entièrement ?

le mien pareil un goinfre... je tire 50 ml du sein, et complète avec 30 ou 60 de lait en poudre et ca lui suffit tout juste...
jai calculé à la journé il prend 580 ml et la norme selon le pédiatre et boite de lait c 540 du coup c bon

par contre je trouve quil a la colique le soir, pas la journée, il se tortille, pleure et dun coup se calme. c flippant ...

et sinon qqun à un truc anti fesses rouge?? il a limite la peau "bouffée" c dingue

pour les fesses rouge liniment cest top!! et changer souvent la couche

je lui donne plus le sein sa y es, il pleure a chaque fin de bib mais juste 2min, on m'a dit que c'etait du a la succion parsquil adore teter!! dc tetine quoi

pour les fesses rouge liniment cest top!! et changer souvent la couche

je lui donne plus le sein sa y es, il pleure a chaque fin de bib mais juste 2min, on m'a dit que c'etait du a la succion parsquil adore teter!! dc tetine quoi

Ha oui dur de différencier. Essaie un jour de lui faire juste un 30ml pour voir si il mange !

par contre je trouve quil a la colique le soir, pas la journée, il se tortille, pleure et dun coup se calme. c flippant ...

et sinon qqun à un truc anti fesses rouge?? il a limite la peau "bouffée" c dingue

Evité au maximum les lingettes pour le change. Eau et savon c'est bien. Le liniment aussi car ca laisse une couche grasse qui protège.

Après met lui un peu de bépanthen et si vraiment c'est beaucoup laisse le un moment les fesses à l'air avec une serviette !
Le frottement avec la couche ca aide pas !

oui ou sinon je fait 180ml, mais c'est vrai je me rend compte qu'il a faim de plus en plus tot entre 2 bib, par contre la nuit il dort niquel et fait meme la grass mat!! lol

oui ou sinon je fait 180ml, mais c'est vrai je me rend compte qu'il a faim de plus en plus tot entre 2 bib, par contre la nuit il dort niquel et fait meme la grass mat!! lol

Oui tu devrais essayer juste dans la journée de lui faire un 210. Des fois il manque un chouille pour qu'ils soient calés !

ben sa depend moi au debut lui changait la couche dés qu'il mangait presque!! tu lui nettoie les fesses avec quoi?? moi il a eu des rougeurs une fois jai cremer avec le liniment pdt 2 jours et apres plus rien et jlui nettoie avec aussi c'est pas cher et plus facile a nettoyer en plus!

ben a la mater il nous ont dit changer 1fois sur 2 bib, et on lavai à l'eau tiede et séchait.

à la maison j'avoue jai pris des lingette pdt 3 jours et voila...jai pris du liniment mai jutilise 3 tonne de coton, je trouve pas ca économik ni écologique...

sinon je bépanten à chaque fois depuis car jai peur que ca saggrave...

Une fois sur 2 bib ' ?
Change le à chaque bib pour commencer. Moi la mienne c'est tellement une pisseuse que 1 fois sur 2 ca coule de partout lol
Sinon tu le lave à l'eau et au savon et après tu mets une couche de liniment. pour éviter que la peau soit au contact de la couche.
Et mets le le plus possible les fesses à l'air au moins le temps que ca cicatrise !

oui je le change à chak fois aussi maintenant, mais pa la nuit, je fais 1fois sur 2, les fesses à l'air pas possible il hurle qd il est tout nu...

Retour