Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Par contre la jounrée elle est avec nous !
Faudrait que je la mette dans son lit ?

oui alex, le mien aussi aime la cantine de chez maman :) le peu de lait du sein que je peux lui donner lui profite bien !! bon on le complète au lait en poudre biensur !

pareil à la mater il mont donné des tétine nuk à adapter sur leur bib ... une cata ...

Ha ben merde c'est chiant ca ! Remarque ta de la chance qu'il aile jusqu'a 150ml.
Quand je suis rentré de ma mat' impossible de lui donné les tétines que j'avait j'ai su passer 3 jours avec ceux de la mater ou tu peux faire que 60ml !
Mais le 60 avait pas de graduation du coup jz le faisais danq un gran biberons et je transbahutais dans 2 petits !

dydy17 a dit:
Yeahh félicitations Émilie!! Bienvenue à nuno! Hâte que tu ns racontes tout ça.,! Allez repose toi bien! Bises à la petite famille

Merci !!! Je ferait un recit et puis copier coller sur les posts. Oui jai arreter les visite amis car trop fatiguee, rien dormi de la nuit.

Crea pour ta ptite louloute fait confiance a ton instincts de maman, c'est ce qu'il y a de meilleur ;)

Tu peux essayer des petites siestes dans son lit la journee mais si tu preferes l'avoir pret de toi gardes la, faut que vous profitiez l'une de l'autre et surtout que vous appreniez a vous connaitre avant d'apprendre a vous separer ;)

cc les filles sa va??
est ce que vos ptit lou font que de regarder la tv?? car le mien il kiffe c grave! lol il tourne la tete pr la regarder quand jle tourne de mon coté il pleure déja accro c ouf mdr

lady ta trouver des biberon alors?? moi je prend dodie mam et tommee tipee et sont trop bien mais les tetines sont pas a debit variables

Lol lili moi c'est pareil Rina tourne toujours la tete vers la tv! Mais j'ai installé son tapis de l'autre coté de la piece et j'essaye au max de l'en eloigner, j'aime pas trop...
Mais c'est la couleur qu'elle kiff, elle scotche aussi sur l'ecran d'ordi ou du tel, ou la nuit sur la veilleuse...

oui bem moi pareil je fait en sorte quil la regarde le moins possible!! cest pas bon pr leur yeux surtout maintenant avec les grandes télé laisse tomber c pire!!

cc emilie le mien fait que de sursauter quand il dort depuis qu'il est né! des fois sa l reveille en pleurant il sursaute et ouvre grand les bras!!

cc les filles jai été chez le pédiatre, mon loulou ets au top, il se porte comme un charme :)

pour les bib il ma conseillé effectivement les dodi et avent. je vais donc zieuter demain à la pharma.

merci pour les conseils les fills :)

sandraextension a dit:
Lol lili moi c'est pareil Rina tourne toujours la tete vers la tv! Mais j'ai installé son tapis de l'autre coté de la piece et j'essaye au max de l'en eloigner, j'aime pas trop...
Mais c'est la couleur qu'elle kiff, elle scotche aussi sur l'ecran d'ordi ou du tel, ou la nuit sur la veilleuse...

Rhoooooooo sandra j'aime trop ton avatar elle est trop chou Riiiina

Moi j'aime pas la tele trop de bêtise dedans ( je paye la redevance pour rien vu que je la regarde pas trop souvent) donc a la limite je recommande plutôt de laisser vos bout de chou devant l'écran d'ordi. Au moins vous pouvez sélectionner ce qu'ils regardent

Enfin c mon conseil un peu vieux jeu mais quand je vois les enfants d'une de mes amie qui regardent les clips de lady gaga-a-moitie-a-poil alors qu'ils ont que 7 et 5 ans ça me gêne. Enfin je dis rien parce qu'elle ça la dérange pas et chacun fais ce qu'il veut :-)

Sent from my iPhone using Manucure

lilidu44 a dit:
cc emilie le mien fait que de sursauter quand il dort depuis qu'il est né! des fois sa l reveille en pleurant il sursaute et ouvre grand les bras!!

Daccord merci. Le mien il sursaute mais se rendor pour le moment.

lilidu44 a dit:

lilidu44 a dit:

Retour