Re : Maman 2011 !!! suite des posts
Par contre la jounrée elle est avec nous !
Faudrait que je la mette dans son lit ?
Par contre la jounrée elle est avec nous !
Faudrait que je la mette dans son lit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dydy17 a dit:Yeahh félicitations Émilie!! Bienvenue à nuno! Hâte que tu ns racontes tout ça.,! Allez repose toi bien! Bises à la petite famille
Fairy a dit:Félicitation milinha !
Sent from my iPhone using Manucure
milinha a dit:Les filles est ce que vos bebe avaient beaucoup de sursauts en dormant ?
sandraextension a dit:Lol lili moi c'est pareil Rina tourne toujours la tete vers la tv! Mais j'ai installé son tapis de l'autre coté de la piece et j'essaye au max de l'en eloigner, j'aime pas trop...
Mais c'est la couleur qu'elle kiff, elle scotche aussi sur l'ecran d'ordi ou du tel, ou la nuit sur la veilleuse...
lilidu44 a dit:cc emilie le mien fait que de sursauter quand il dort depuis qu'il est né! des fois sa l reveille en pleurant il sursaute et ouvre grand les bras!!
lilidu44 a dit:cc emilie le mien fait que de sursauter quand il dort depuis qu'il est né! des fois sa l reveille en pleurant il sursaute et ouvre grand les bras!!