Maman 2011 !!! suite des posts

Cherche pas Lili c'est le muguet..! Tt ce que tu décris correspond en tt cas. Alors aucune inquiétude ce n'est pas grave du tt. Mon Sacha l'a eu aussi. En faite voilà c un petit champignon ( que ns maman transmettons à l'accouchement) ton dix va te donner du fungizone ou produit similaire. Cvun traitement qui va durer entre 15 et 21 jours. Moi il vient juste d finir son traitement et y'a bcp moins de blanc ds la bouche! Mais mon doc à dit que ça pouvait être long à partir dc lors de sa visite des deux mois il re-regardera..! Mais pas de panique c très très fréquent chez les jeunes bébés!

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

cc les filles! bon mon ptit a bon gros muguet dc traitement ,ouff heureusement que je vous ai demander lol

Ha pui comme tu le disais effectivement ca y ressemblais !
Bon ca se soigne bien !
Par contre tu le mets encore au Sein ?

Et ben lili heureusement que tu es parti consulter :)
Et le muguet il satrape avec le lait maternel ?

Moi Jai pas trop le moral, les nuits sont casi nul et Nuno a un genre de cloque sur le crane se qui mangoisse enormement vivement quon voit le dermato !

C'est pas le lait qui donne le muguet c'est un champignons qu'on a tous mais chez certains ils se développe. C'est soit la mère qui transmet a l'accouchement ou souvent du au régurgitations et remontés acide qui laisse du lait qui macère.
Quand il y a allaitement la mère doit être traitée aussi.

oui c'est a cause des regurgitations! car javais changer de tetines il buvait trop vite et faisait que de le vomir :(

il a quoi nuno emilie pas compris?? mais tinkiete pas moi anziany est née avec un hematome sur le crane ( dc crane un peu diforme car accouchement difficile) et la sa se voit plus c'est normal c'est un choc pr eu l'accouchement mais tinquiete il se remette vite plein de calins et tout va mieux :)

Coucou et ben je ne savais pas que ça existait le muguet :/ pauvre ti chou ! Et ça fait mal ?

Sent from my iPhone using Manucure

courage lili pour ton petit bout, c'est dur de les voir souffrir et de pouvoir rien faire....en tout cas j'avais entendu parler du muguet mais je ne savais pas que les bébé pouvait l'avoir, je vais faire attention!

Lili si il a une tétine met en e dose dessus avant de la donner. Comme il la tète ca permet de bien aller dans des coins ou t'as pas accès.

oui c'est se que le docteur m'a dit de faire!! j'espere sa va vite partir et pas revenir car il m'a dit sa peut revenir :s

Moi aussi il avait la langue blanche et ça sentait comme le fromage blanc donc je lui ai changé son lait et là ça va, je ne connaissais pas le muguet mais le pédiatre ne m'a rien dit non plus.
J'espère que ça partira vite lilidu44 :( car ça doit pas être gai pour lui :(

Retour