Maman 2011 !!! suite des posts

mimiche a dit:
Evane ptdrrrrrr !!!!!!
c est vrai qu on sent pas trop si on a envie de péter ou quoi ..... moi aussi ca partait tout seul heuresement il y avait que mon homme !!!! LOL
heuresement je suis redevenue maitre de mon corps !! lol
mais comme toi je pignais quand il partait , pour pas grand chose en faite !!!!

T inquiète pas émilie c est pas grave , évacue au contraire !!!!

Si jevacu mon fils pleur avec moi et cest encore plus dur !

Moi aussi les pets lol ca crain une fois jai fait croire que jcetait mon fils mdr pauvre ti loups

Pleurs pour rien, l'impression d'être bonne a rien, marre de tout, grosse grosse fatigue envie de rien juste de dormir et d'arrêter de pleurer. Aucune peur par contre a part une: celle de ne pas l'aimer... Mais j'en suis folle!! Aujourd'hui il a 27 mois, un pti bout de chemin ensemble et il évolue un peu plus chaque jour. Il est ma fierté et il n'y a pas un seul endroit où nous allons où il ne se fasse pas remarquer tellement il parle et qu'il est sympa ;-)
Bref, un moment dur mais qui passe :-)

Mavie a dit:
Pleurs pour rien, l'impression d'être bonne a rien, marre de tout, grosse grosse fatigue envie de rien juste de dormir et d'arrêter de pleurer. Aucune peur par contre a part une: celle de ne pas l'aimer... Mais j'en suis folle!! Aujourd'hui il a 27 mois, un pti bout de chemin ensemble et il évolue un peu plus chaque jour. Il est ma fierté et il n'y a pas un seul endroit où nous allons où il ne se fasse pas remarquer tellement il parle et qu'il est sympa ;-)
Bref, un moment dur mais qui passe :-)

Dur dur. Et ton fils il reagissait comment face a sa ?

Mon fils me fixait tout le temps. Le pire c que tout le monde disait qu'il n'avait d'yeux que pour moi et moi ça m'énervait. Je ne supportait pas, va savoir pourquoi!! On est bête parfois!!! Je l'ai un peu repoussé pour le protéger de moi. Après durant les sept premiers mois de sa vie je bossais donc je le voyais très rarement. Mais après tout ça je me suis ressaisi et tout va mieux. Pour la ptite anecdote mon fils ne m'appelle pas maman mais mon cœur, c pas mignon ça ??? Lool

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Coucou les filles, j'ai travaillé aujourd'hui donc je suis un peu en retard je vais tout résumer dans une réponse lol:1-smile:
Je donne le Novalac AC pour les coliques avec du Nutriton pour le caler et contre les régurgitations avec un bibi d'Hepar par jour pour les constipations lol
Les pets j'en ai eu aussi, la péridurale agissait encore sur la table d'accouchement avant qu'on me recouds et je ne savais vraiment rien faire comme c'était endormi !! mdrr :9-blush:

Et sinon, le babyblues, chez moi il a commencé quand j'ai passé pour la dernière fois la porte de ma chambre d'hôpital et ca a duré 2 semaines !!
Alors je ne sais pas pourquoi, mais je ne supportais pas que ma soeur regarde, parle ou prenne Léo à bras !! Pourquoi elle, je ne sais pas ! :35-no:

Evane magnifique ta puce !!! Merci pour les bisous guérisseurs :)
C'est très bien 2 mois !!! Ah oui à cause des dents elle dort plus bien mtn :(

Et ben les filles vous avez toutes eu le babyblues? Moi j'ai l'impression que zhom a pété un câble après l'accouchement

Moi je l'ai eu une journée en rentrant à la maison pour mon 1er et la juste un pti coup de mou hier pour l'instant ...
Pk tu as eu l'impression que ton homme à Pete un câble ?

Emilie faut pas que tu garde tout au fond de toi, pleure un bon coup pour évacuer, les bébés ressente tous et si t'es pas bien il le sent... Mais faut pas culpabiliser, c'est normal de réagir ainsi, moi aussi je craque, mon homme n'est pas la la semaine et les weekends il est pompier... Donc seul!!! Et la nuit vu qu'il travaille il ne se lève pas, du coup c'est très dure... Entre la maison a gerer, le Bebe... C'est une organisation mais faut se dire qu'on en resortira plus forte, c'est une mauvaise periode mais sa en vaut la peine! On a mis au monde des merveilleux trésors et c'est le plus important!!! Si ta besoin de parler je suis la! Et lili la chance ta pas pleurer!!! Roooo je t'envie!!!

Lol oui mais moi c pas comme vous mon homme était en vacance 1 mois après la naissance dc jetait jamais seule et il m'aide beaucoup!! Sinon jaurait craquer c sur jcomprend que sa doit être très dur en particulier pr les femmes seule Qui éleve un enfant! Je leur tire mon chapeau, mais j'ai eu un ptit coup de mou et la pier venait à domicile sa me faisait un bien fou car elle me rassurait beaucoup!

Bah moi il est en conge jusquau 28 mais vu quon est a lhopital bah sa sert a rien ... Il parle de reprendre des CP apres le retour a la maison mais je lui est dit que non car sinon il en aura plus.. Et puis il va travailler 3 semaines et pof CP de noel.

Moi je ss seule le soir car il passe la journee avec nous.

coucou lesfilles !!

scéance d'osthéo pour clark hier, mon homme ma dit que cété super (javais la coiffeuse à la maison jai pas été avec)

du coup il a dormi toute la soirée, a eu qd meme qlq pleure dans la nuit .. mais vraiment rien de comparable à ce que jai vécu les derniers jours.

je revis, j'ose meme pas dire combien ca va mieux au risque de me fouttre la poisse lool, et que ca recommence.

donc on dirai bien qu'effectivment cété pas le lait, puisque ca va mieux sans rien avoir changé, mise à part la prise des goutte de probiotique et du sirop calmosine.

moi aussi les filles jai pleuré à la mat car loulou est allé en néo du coup jété attérée.

a la maison jai bcp pleuré ses dernier temps mai cété surtout à cause des hurlement incessant de mon fils, jété à bout, je sentais que je ne tiendrai pas lgtp dans cet étatt.

et je nai pas honte de dire que dans ces moment la j'été presque à regretter d'avoir tant voulu ce bébé pour maintenant ne pas savoir m'en occuper et le soulager...

je pense qu'on a toute des peur, angoisse...etc. ca chamboule toute une vie, mais on a toute ou on aura toute a un moment ou un autre un cou de mou

Moi je l'ai eu une journée en rentrant à la maison pour mon 1er et la juste un pti coup de mou hier pour l'instant ...
Pk tu as eu l'impression que ton homme à Pete un câble ?
ah ben ça va un jour :)
parce que sa maman est décédée presque en même temps enfin presque un mois après la naissance de notre loulou et je le reconnaissais plus ( enfin ça a duré une petite semaine heureusement)

coucou lesfilles !!

scéance d'osthéo pour clark hier, mon homme ma dit que cété super (javais la coiffeuse à la maison jai pas été avec)

du coup il a dormi toute la soirée, a eu qd meme qlq pleure dans la nuit .. mais vraiment rien de comparable à ce que jai vécu les derniers jours.

je revis, j'ose meme pas dire combien ca va mieux au risque de me fouttre la poisse lool, et que ca recommence.

donc on dirai bien qu'effectivment cété pas le lait, puisque ca va mieux sans rien avoir changé, mise à part la prise des goutte de probiotique et du sirop calmosine.

moi aussi les filles jai pleuré à la mat car loulou est allé en néo du coup jété attérée.

a la maison jai bcp pleuré ses dernier temps mai cété surtout à cause des hurlement incessant de mon fils, jété à bout, je sentais que je ne tiendrai pas lgtp dans cet étatt.

et je nai pas honte de dire que dans ces moment la j'été presque à regretter d'avoir tant voulu ce bébé pour maintenant ne pas savoir m'en occuper et le soulager...

je pense qu'on a toute des peur, angoisse...etc. ca chamboule toute une vie, mais on a toute ou on aura toute a un moment ou un autre un cou de mou
:34-yes: :42-baby:

Contente que sa va mieux lady, mon fils à été chez l'ostéopathe aussi sa lui a fait bocoup de bien car un accouchement c'est douloureux pr eux aussi!! J'en ai fait une séance aussi pr me remettre tout en place à loccaz c génial !!

rebelotte ce soir pour les colique ... le pauvre !!

moi ussi lili je ferai bien 1 tite scéance je pense que je prendrai rdv bientot

Retour