M
milinha
Guest
Mavie a dit:Il a été mortel!!! J'ai cru mourir! J'en ai presque détesté mon fils chéri d'amour
Mais tu pleurait pour "rien" ou tu avait des peur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Il a été mortel!!! J'ai cru mourir! J'en ai presque détesté mon fils chéri d'amour
mimiche a dit:Evane ptdrrrrrr !!!!!!
c est vrai qu on sent pas trop si on a envie de péter ou quoi ..... moi aussi ca partait tout seul heuresement il y avait que mon homme !!!! LOL
heuresement je suis redevenue maitre de mon corps !! lol
mais comme toi je pignais quand il partait , pour pas grand chose en faite !!!!
T inquiète pas émilie c est pas grave , évacue au contraire !!!!
Mavie a dit:Pleurs pour rien, l'impression d'être bonne a rien, marre de tout, grosse grosse fatigue envie de rien juste de dormir et d'arrêter de pleurer. Aucune peur par contre a part une: celle de ne pas l'aimer... Mais j'en suis folle!! Aujourd'hui il a 27 mois, un pti bout de chemin ensemble et il évolue un peu plus chaque jour. Il est ma fierté et il n'y a pas un seul endroit où nous allons où il ne se fasse pas remarquer tellement il parle et qu'il est sympa ;-)
Bref, un moment dur mais qui passe![]()
ah ben ça va un jourMoi je l'ai eu une journée en rentrant à la maison pour mon 1er et la juste un pti coup de mou hier pour l'instant ...
Pk tu as eu l'impression que ton homme à Pete un câble ?
:34-yes: :42-baby:coucou lesfilles !!
scéance d'osthéo pour clark hier, mon homme ma dit que cété super (javais la coiffeuse à la maison jai pas été avec)
du coup il a dormi toute la soirée, a eu qd meme qlq pleure dans la nuit .. mais vraiment rien de comparable à ce que jai vécu les derniers jours.
je revis, j'ose meme pas dire combien ca va mieux au risque de me fouttre la poisse lool, et que ca recommence.
donc on dirai bien qu'effectivment cété pas le lait, puisque ca va mieux sans rien avoir changé, mise à part la prise des goutte de probiotique et du sirop calmosine.
moi aussi les filles jai pleuré à la mat car loulou est allé en néo du coup jété attérée.
a la maison jai bcp pleuré ses dernier temps mai cété surtout à cause des hurlement incessant de mon fils, jété à bout, je sentais que je ne tiendrai pas lgtp dans cet étatt.
et je nai pas honte de dire que dans ces moment la j'été presque à regretter d'avoir tant voulu ce bébé pour maintenant ne pas savoir m'en occuper et le soulager...
je pense qu'on a toute des peur, angoisse...etc. ca chamboule toute une vie, mais on a toute ou on aura toute a un moment ou un autre un cou de mou