Maman 2011 !!! suite des posts

Moi aussi je vais prendre RDV en sortant, chez lostheo car je me suis luxer le cocsisse en accouchant.

Sinon les filles : est ce que le fait que Nuno regurjite un peu de lait (pas forcement apres la tete) veut dire obligatoirement que cest un reflux ???

Moi aussi je vais prendre RDV en sortant, chez lostheo car je me suis luxer le cocsisse en accouchant.

Sinon les filles : est ce que le fait que Nuno regurjite un peu de lait (pas forcement apres la tete) veut dire obligatoirement que cest un reflux ???

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

non je pense pas émilie. après faut voir à quelle fréquence et quelle quantité. mais si tu es à l'hosto profite en pour demander tout ce qui t'inquiète

Bah je demande mais tu sais cest des internes donc pas des pediatres ...

Les rejets sont en petites quantites. Mais du coup jai peur quil setoufe :(

tu sais les internes sont qd meme déja compétant, car ce n'est pas non plus une pathologie inconnue les rgo, du coup je pense quils sont à meme de te renseigner.

et t'inquiète il va pas s'étouffer comme ca.

moi ma peur c'est quil s'arrète de respirer... je l'écoute tout le temps.. c con comme peur mais voila...

Tkt pas émilie moi aussi j'avait peur qu'il s'étouffe et la pédiatre ma dit qu'il peuvent pas car save contrôler sa et moi aussi peur qu'il respire plus ou accident de voiture avec lui bref c mon pti trésor trop peur pr lui mais s'y j'y pense trop je vit plus!

lili jté pas dis mais ta photo est trooop belle :)

oui je pense quon a et on aura tjr peur pour nos loulou !!!

sinon anziany na pu de colique depuis cbine de tp ??? dès quil n'en a plus eu tu as arréter les traitement ou tu continu en préventif ?

Sophie si tu as vrm peur et pour pas que sa te bouffe tes nuits quand il les fera à oxybull ils vendent des matelas qui détecte les mouvements respi de bébé

Vu que Loane faisait des pauses et a été hospitalisé pour sa on lui en a acheté un
Depusi je dors sur mes 2 oreilles.Car quand elle a fait ses pauses je dormais plus de la nuit car quand elle respirait plsu on était obligé de la secouer

Et en pédia ils m'avaient dit faut attendre qu'elle devienne bleue.Pfff bande de c***

lili jté pas dis mais ta photo est trooop belle :)

oui je pense quon a et on aura tjr peur pour nos loulou !!!

sinon anziany na pu de colique depuis cbine de tp ??? dès quil n'en a plus eu tu as arréter les traitement ou tu continu en préventif ?

merci ;)

jai areter le traitement il en avait beaucoup moins sa lui arrive d'en avoir c bcp plus rare! j'alterne le lait guigoz confort et transit je trouve sa mieux aussi

loool mais bien sur, qd elle est bleue c un peu tard non ???pfff

bon honnetement ca va, car il dodo avec moi, du coup je suis sereine. mais après c sur que qd il dodo seul je serai pas tranquille au début

C'est ce que je leur ai dit.Jdis mais quand elle est bleue on appele pas sa la mort subite du nourrisson????
Elle me répond bah si elle se reprend pas si

J'ai cru que j'allais l'encadrer jlui dis oui mais le probleme c'est que si je la secoue pas elle se reprend pas hein donc...

Ils m'ont prit pour une dingue et voulait m'interner (limite enfin ils se sont fouttu de ma gueule) car je mettais un réveil la nuit juste 1 pour vérifier et pask je pensais à la MSN

Mias qu'elle mere n'y a jamais pensé au moins une fois????pfffff

C'est clair que quand ils sont dans leur lit c'est pa spareil :(
nous elle est dans notre chambre vu qu'on en a qu'une mais je suis vrm rassuré que depuis qu'elle a ce super matelas respiratoire lol

de tte façon, je pars du principe qua la limite mieux vaut trop vérifier que pas assez. je préfère qd clark commence à toussoter et a chercher son air (genre il a une glaire coincée ou quoi) ben j'allume la lumière et je regarde si il va bien, et si je vois quil se reprend pas, ben je le soulève et le met en position assise pour quil reprenne son air. je préfère que d'attendre quil sénerve trop pake il arrive pu à respirer et que ca devienne pire...

je pars du meme principe que toi Sophie, mieux vaut prévenir que guérir
bon après y'a des limites aussi

Mais bon comme jdisais en pédia jsuis pas H24 l'oreille collée à son nez non plus hein.Jmettais 1 réveil et c'est tout
et du coup on a acheté le matelas comme sa plus de réveil lol

sinon mon loulou dort dans l'écharpe depuis juste 18h30 ... il a pris son dernier bib à 17h ... normalement il été censé venir à 20h puisque il renvient tte les 3 heures en général. en + réglé comme une horloge !!
du cou je sens quil va me faire la misère cette nuit !!!

ladycuty a dit:
tu sais les internes sont qd meme déja compétant, car ce n'est pas non plus une pathologie inconnue les rgo, du coup je pense quils sont à meme de te renseigner.

et t'inquiète il va pas s'étouffer comme ca.

moi ma peur c'est quil s'arrète de respirer... je l'écoute tout le temps.. c con comme peur mais voila...

Oui cest sur, ont vera demain se quil me dit, les infirmieres du soir mon dit que surment il boit trop (bah oui au seins ont controle pas) et du coup lestomac trop plein il rejette.

Pourquoi il peut pas setouffer comme sa ? Il suffit de peu non ?

Moi aussi la respi mais la a hopital jai lecran de controle lol du coup quand je me reveille jai juste a ouvrir les yeux et regarder. Je vais acheter le meme pour la maison mdr.

lilidu44 a dit:
Tkt pas émilie moi aussi j'avait peur qu'il s'étouffe et la pédiatre ma dit qu'il peuvent pas car save contrôler sa et moi aussi peur qu'il respire plus ou accident de voiture avec lui bref c mon pti trésor trop peur pr lui mais s'y j'y pense trop je vit plus!

Ils controle sa comment ?
Oui moi aussi jai peur meme davoir un accident seule et de laisser mon fils orphelin :( mais faut que jarrete sa devient invivable.

Ils toussent beaucoup vos loulou ?

Le mien a 27 mois, il dort dans un lit de grand mais tous les soirs je v tjrs le voir, pour le sentir bouger, l'entendre respirer et le voir me sourire car il sait que je suis là et inconsciemment il me sourit LOL
Je ne peux pas me coucher sans vérifier qu'il va bien

Ils on linstinct de tourner la tête quand il vomisse en dormant va savoir pk c la pédiatre qui me la dit!! Lol
Sinon des qu'il se réveille le matin grand sourire quand il me voit c'est mon ptit rayon de soleil j'adore sa fait du bien!!!
On sait pk on es la :)

Retour