Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

en pharmacie par contre c'est pas toutes les pharma qu'il le font
moi je payais la boite 19.80 euros
c'est un peu cher mais franchement il est top
et si tu prends celui là demande à avoir la carte fidelité tu as des petits cadeaux (peignoir de bain...) faut demander un ticket de caisse à chaque fois que tu achetes une boite :)

bon aller je vias au dodo j'en ai besoin avec cette p*** de journée
bonne nuit les filles bisous

ah ouai les pauvre il doivent douillé avec se RGO je comprend qu'un bébé pleure tout le temps a cause de sa!!
pr le collier d'ambre jle mettrait ptetre au pied la nuit du coup mais c'est au coup que sa fait le plus effet quand meme!

Vouiiiii evane le top ce lait. Après c vrai que moi il avait des colliques traditionnelles rien a voir avec le rgo même si il se tordait...
Lady tu le trouve en pharmacie

Tu as aussi des boites de 400gr qui coute moins cher, mon pédiatre m'en avait donné une pour tester

ah ouai l'eau c'est possible tu prend quoi?? moi ma pediatre m'avait dit le mien pr les collique c'est cristaline car au debut je prenait evian et en fait sa constipe certains bébé

ben jai de l'eau de souce "laccueille" marque repère.
évian ca allait pas, et depuis 2 jous cristalline et c depui la quil me fais des colik aussi en journée après le bib...

j'ose pas trop lui donner de l'hépar jai peur que ca accentue ses coliques ...

hier soir il a hurlé jusque 23h45 et après oouuff dodo, bibi à 2h, 5h et la 8h. pas de colique après bib' cette nuit, c'est a n'y rien comprendre...
je vais voir si dans quelque minutes il me refait une crise vu que ca va faire une heure quil a mangé. (en général, enfin hier et avant hier une heure voir une heure et demi après bibi il a une crise.)

franchement je suis contente de l'allaitmeent pour sa, car ya pas 50 000 lait lol

mais sophie est ce que tu arrive a te reposer ?

Lallaitement donne plein de colliques aussi c'est en parti pr sa que jai arreter

sms-sucks.gif

Attention jai pas dit que sa donnait pas de collique !!! Jai dit quil ni avait pas dautre lait.

A comprendre : ont peut pas chaanger, sil a des colliques il faut trouver une solution, mais pas changer de lait.

Tu ma compriSe ? ^^

coucou ben, il ma donné du gaviscon après chak bib ... pour l'instant pas de tortillement...

je le revoiss demain matin car jai une ordo à chercher pour analyse urine, mon loulou à une odeur bizarre.

il me donnera aussi du motilium, car il suspecte un rgo. comme je l'avais senti ...

il ne ma pas parlé du lait, il ma dit on verra demain matin.

loulou naime pas trop le gaviscon....lool

Mooonnnn le pauvre :(
J'espère pour vous 2 que ca ira ...
Il va devoir aller faire un test à l'hôpital pour son RGO ?

Sophie comme moi pour le reflux le medecin ma donner du topal.

Bon ben tu viendra nousnraconter.
Il ta pris en urgence ? Ou cetait ton rdv des 1 mois ?

Moi cest le 6/12 que jai rdv des 1 mois.

non consult' au téléphone, et consult demain en vrai.
le rdv des 1 mois je l'ai la semaine pro, mais je c pas si du coup on fera pas tt dun coup demain mat'

Retour