M
milinha
Guest
Ok. Sinon la SF ma prescrit les meme medoc que toi pour les colliques tu trouve que sa resulte pas ??? Car elle ma dit que cest pas rembourse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest les 2 que tu as cite quelle ma prescrit.
Moi jai topal pour les reflux et mon fils laccepte niquel.
Sinon vous avez la vitamine de tout les jour vous aussi ? Cest Uvesterol.
Pareille le topal jai pas encore lhabitude ...
Effectivement ta plein de chose a penser ta eu ton virement de la caf ?
Oui cest vrai jai pas vu sa comme sa pour les medocs lol
Sinon mon fils fixe beaucoup les lumieres, nous cest des leds jai peur quil se brules la retine non ?
ladycuty a dit:tu veux dire pour les 180 euro ..?? non, car il est né le 21/10 donc pour octobre c foutu, il payent en novembre, et vu que c payé le mois après a la date du 5, ben j'aurai tout le proratas en décembre le 5. donc on avance les sous... sans compter les truc qui sont pas remboursé encore par la sécu car ils mettent des plombes à rattacher les ptio sur notrre numéro ...
sinon émilie pour les led, tinquiète à moins quil mette juste ses yeux à 2 cm ... il ny a pas de risque.
mon clark aussi fixe les lumière, les couleur ... ca l'éveil. il adore déja la tv ... ca commence bienrdi::gni::gni::gni:
Normalement cest au prorata sophie. Cest a dire que tu doit toucher les 9 jours doctobre ! Tu as fournir lextrait de naissance ? Oubli pas ^^.
Demain je leur emmene en main propre et jai des questions.
Hoo oui nous il nous ont dit 10-15 jours pour le mettre sous le num de cheri. Mais en attendant jr te dit pas deja les factures que jai !!! Et la jai peur cest pour toucher les 11 jours de cheri
Ha ouff car ont entend plein de trucs sur les leds.
Moi aussi des quil entend des bruits il se tourne, la tv pareille lol sa promet !
Ré les filles sa met un moment avant qu'il soit sur la sécu moi sa a bien mis 2 moi a peu près sinon mon ptit pleure pr regarder la Tv trop accro j'ai jamais vu sa!!!

ladycuty a dit:oui ce que je voulais dire émilie c quil me les payent en décembre, car sinon ca aurait fait 8 jours pour octobre, et la novembre c pas encore réglé on est pas fin du mois. du coup tout le mois prochain au début.
les extrait dacte on en a envoyé partout, javais eu une liste de la mater qui me disait à quel organisme envoyer pour pas oublier.
tu as peur pour quoi ? les jours de paternité ?? ca c'est une loi, une obligation, si ton homme veut les prendre il les prend et sera payé au meme titre que sil avé travaillé ! ils sont réglo la dessus en général
ladycuty a dit:oui ce que je voulais dire émilie c quil me les payent en décembre, car sinon ca aurait fait 8 jours pour octobre, et la novembre c pas encore réglé on est pas fin du mois. du coup tout le mois prochain au début.
les extrait dacte on en a envoyé partout, javais eu une liste de la mater qui me disait à quel organisme envoyer pour pas oublier.
tu as peur pour quoi ? les jours de paternité ?? ca c'est une loi, une obligation, si ton homme veut les prendre il les prend et sera payé au meme titre que sil avé travaillé ! ils sont réglo la dessus en général