Maman 2011 !!! suite des posts

je lis vos histoires avec grandes attention , je suis une maman de 2009 et cela me rappelle par ou je suis passé ! Sophie quand mon fils pleurait trop et ne se calmait pas je le mettait soit dans son parc soit dans son lit et je quittais la pièce pour pouvoir me calmer tranquillement de mon coté , dès que j'étais calmée je le reprennais et comme il sentait que j'étais moins stréssé il se calmé! aps je ne suis peut etre pas le meilleure exemple de maman car j'ai toujours fais à l'instinct et non par rapport au pédiatre lol

Vanessa je sais pas si tu te rappel mais avec son papa ont a toujours dit quon metterais pas de photo sur le net (ni facebool, ni fofo, ni msn ...) desolé.

Comment vas Eden ? Son asthme vas mieux ?

emilie avant elle était dans sa nacelle , et je commence a poser la nacelle dans son lit pour qu elle s habitue a sa chambre , je pense qu elle est bien allongée mais parfois en a un peu marre.

toi nuno est tjrs dans le transat ????

Et la nuit pour l instant elle est encore dans sa nacelle mais dans notre chambre .

Oui la journee il est dedans mais cest un transat qui a plusieurs position mais la majeur parti du temps il est en position coucher et il a lair super confortable. La je le met dans sa chambre un peu quand il dort.

Coucou les filles. Merci de votre attention et de vos conseils ça me touche. Avec mon homme on a trouver une solution qui me permet de dormir plus , il rentre du travail et il pren de relai avec bb sur le canapé du temps que je finisse la nuit au calme dans la chambre. Voilà chui moin naze et dc moin stressée. Mai Clark est tjr aussi chouineur... Ça doit etre lantibio que le dr ma dit. Au fait je n'ai ou internet je poste du tel a chéri juste pour pas que vou vou inquiétez

ro bah naze lol
nuit pourri et la nuno pleure de douleur plein de colliques du coup il est bien ue dans mes bras quand je le balance :( du cou p peut pas faire de menage ni rien
mais sa va a part sa lol

Cc Sophie sa va? Et Clark? Bon moi pas terrible en se moment Anziany est insupportable on dirait bien les dent mais il a encore des collique vivement que le papa rentre pr s'en occuper! Lol

Coucou les fille je vous rejoin Ilyana et née vendredi 25 novembre,3,045kg pour un petit 47cm le naissance lui va un peu grand !!!

lilidu44 a dit:
Cc Émilie oui déjà je pense
Félicitation lanoux une petite crevette ta puce!! Alors comment sa va pas trop fatiguer??

Merci oui une petite crevette la elle fais 2,940kg elle a eu un problème avec le lait a la mater vu que je suis asthmatique il lui faut un lait spécial avec un épaississant bref je suis rentrer hier matin fini la galère a la clinique c'était la déprime l'abas sinon sa va un peut fatiguer mais j'ai eu un accouchement sans douleur,sans complication elle et sortie en 3 pousser super rapide donc parfait

Sabrina831 a dit:
Felicitation lanoux!!! Profites de ton ptit bout depuis le temps que tu l'attends!!bisous

Sent from my Galaxy S using Manucure

Merciii oui depuis le temps!! Ces que du bonheur elle et très sage mais a tendance a confondre le jour et la nuit donc pas évident heureusement chéri et la parce que j'ai dormi que 20h depuis jeudi dernier!!!

Félicitations lanoux !! bienvenue a ta crevette !!! super si tout va bien pour vous deux et un bel accouchement !!! repose toi bien maintenant que tu es rentré chez toi ! tu verras c est beaucoup mieux a la maison !!!!

Retour