Maman 2011 !!! suite des posts

Elle est magnifique ! Bravo.

Bon ben je vais devoir acheter du lait moi aussi :( tres decu du coup cetait bien reparti.

milinha a dit:
ta pris quel marque de lait en HA ?

Moi j'ai pris le novalac et sa lui convien parfaitement au départ de voulais prendre le guigoz mais sa ce trouve presque nul part les trois pharmacie de cher moi ne font plus cette marque a cause des lot périmer !!!

Emilie si tu près du lait il fait que tu en prennes un relais allaitement
Il en font chez nova lac aussi, tu as gallia calisma ...

j'ai pris gallia mais il n'y a pas de relais allaitement + HA.

lanous j'ai faillit prendre novalac mais je n'avais jamais entendu parler.

bah ecoute la sage femme ma dit de prendre un HA donc je l'ecoute. sa me soule deja ses histoire de lait franchement.

sa fait quoi si c'est pas un relais allaitement ?

je lui est fait son premier bib tout a l'heure en plus du sein.

Ah bah écoute
Moi c'est la pédiatre qui mavait dit pour le relais allaitement mais j'ai pas de souci d'asthmes aussi

oui voila elle, elle m'avais dit pareille relais allaitement mais apres je lui est dit que j'etait asthmatique et eczema (depuis l'accouchement mais a confirmeer si c'est sa) et du coup elle ma dit HA.

mais je trouve bizard quand il boit le bib de lait en poudre autour de sa bouche sa fait comme des tite peaux de lait :/ normal ?

Ha pas cool sophie !

Moi javais le choix entre gallia mais une boite de 900g ou novalac boite de 400g bah jai preferer quand meme prendre gallia vu que je connaissait pas lautre.
Mais cest cher le HA ! Tu la paye combien ta boite toi ?

Retour