Maman 2011 !!! suite des posts

Ha je savais bien que le vert cetait pas bien lol moi il men a fait quelques jours :/ et la cest ou il me rempli la couche ou y a juste des traces :(

Cest grave docteur ? Lol

Oui jaune moutarde ca c'est bien :) Léo parfois ca sent le pikels Pioouufffffff mdrrr
Et une fois il a tellement poussé fort que j'ai tout reçu sur moi !
En plein milieu de la nuit super le réveil mdr :D

Si ton fils peut etre alergique aux memes couches quil utilise depuis le debut ? Je dirait oui car les alergies ont les developpes, ont nait pas avec. Selon moi

Moi jai une question aussi lol est ce que vous chauffer les bib ?

Oui lili selon l'évolution de la peau de l'urine et du kk qui sont pu les MM. Qu'au début . Comme nous on peut devenir allergique a qqch. A laquelle on y été pas un mois avant...

Car ont ma dit que justement sa pouvait entrainer des coliques le bib a temperature ambiante :/ et mon loulou apres un bib de 120 pleurait encore et son bidou fesait du bruit comme quand ont a faim quand je lui donnait le bib :(

Ok je vais essayer une autre marque de couches voir même les couches lavables qui me dirait bien! Sinon moi je chauffe pas c'est justement chauffer quand sa donne des collique
Bon sinon moi j'ai été à la caf et il nous doive des sous dc jsuis contente et pr mon congé parental c'est bon :)

J'ai entendu dire que quand les selles restent trop lontemps dans la.couchr ca developpe une bacterie qui fait l'eryteme fessier, dans les couches jettables y'a justement un produit pour contrer cette bacterie.
Du coup c'est un argument qui me detourne un peu des couches lavables, mais au contraire, Anziany est peut etre allergique a ce produit...
Essaye de la bonne marque, Lidl c'est peut etre pas top.
Moi aussi pampers nikel

Retour