Maman 2011 !!! suite des posts

oui il bouge vite les 2 jambes et ses bras cest trop marrant

ah c est trop drole quand il bougent a fond dans le transat !!!! nous aussi on trouve qu elle fais du vélo !! lol

elle tient bien sa tete aussi sur le ventre et gazouille deja pas mal et essai de rigoler !! lol mais j ai hate d entendre des vrais rires !!!
c est bon d etre maman hein les filles ????

Moi il a tres tot tenu sa tete quand il est a plat ventre mais il la tiens pas longtemps quand ont le met assis (en le tenant lol biensur) sur nous.

Oui cest genial mais un sacre boulot !

Cc les filles !

Clark pousse bien dis Sophie ! Il est trop baleze même pas de pleurs c'est un pti bonhomme bien courageux !

Oh oui c'est non d'être maman ! Meme avec les réveils à 3h ^^

un petit coucou matinal, ben oui... réveillé à 2h45, et puis redodo, et la debout depuis 5h, monsieur ne dort plus... chui exténuée. pfff

surtout que hier soir ca a été folklo aussi, du coup pas dodo avant 23h30 ... et la mon homme est rentré du taff il dort bien tranquillou jusque 13h ... je l'envie ::) lool

lili clark ne dort pas bcp, mais il a tendence maintenant à dormir le soir vers 21h, mais il se réveille du coup super tot le matin, je sais pas comment faire pour le maintenir éveillé ou qu'il se décalle un peu. pake moi 21h jai pas envie d'aller dodo, jai galéré toute la journée du coup je veux profiter un peu de la tv du net...

je le réveil à 22h qd meme pour un bib sinon il tient pas la nuit, jai eu le coup lautre soir, il est venu à minuit,....sympa qd tu viend de t'endormir... grrr

vivement qu'il se régule et dorme un peu plus.

Sophie, moi avec le mien avant des quil fesait un peu de bruits jattendait puis il commencait a chuiner, je lui mettais la tetine (des fois 4-5 fois daffiler ggggrrr) et du coup maintenant il fait ses nuit par exemple la il a bu hier a 21h10 dodo vers 22h30, je lui est mis la tetine 3 fois dans la nuit, il cest reveille que se matin a 7h30 ;)

Tu suis mon resonnement ?

Ha mince moi au debut aussi du coup bah je me calais moi sur lui pas le choix pour avoir mon "cota" de sommeille

ben tu sais (enfin oui tu le sais !lool) entre le ménage, le chien à sortir, ma toilette, les repas pour chéri qui est la midi et soir, les lessives .... j'ai pas le temps de dormir. si j'attend q'uil se réveille pour faire tout ca, je fais rien, car il est tt le tp ds mes bras.

et puis il dort une demi heure, donc le temps que je m'installe m'endorme, ben il est réveillé. et moi de tte façon une demi heure ce me suffit pas.
faudrai que je dorme une journée entière pour tt récupérer !!! mdrr

au pire quand il veut dormir essaye de jouer avec lui pr pas quil sendorme moi c'est se que je fait quand c'est pas lheure car sinon il dort pu la nuit et quand tu veu quil dorme si il aime bien la voiture ou poussette?? sinon moi jai essayé les berceuse et sa marche bien!!

Non sophie je te disait le soir. Moi non plus la journee jarrivais pas. Et heureusement que maintenant il fait ses nuit car je petais un plomb.

qd il est fatigué lili, il veut rien savoir, il hurle jusqu"a que je le pose sur le ventre et que je l'endorme... voila pkoi ca me pose pb ...

au bout d'un moment peut etre... mais j'ai jamais tenu ... généralement le temps que je fume une clope il hurle, et des que jai fini je le cherche... je tiens pas.

de tte façon il transpire, s'étouffe à moitié... ca me dis rien de le laiisser

UI 20min c quand jai des chose a faire

sms-sucks.gif

20 minute j'aarive pas... déja les hurlement merci pour les oreilles/// j'arrive pu à rien faire ca me stress les cris, du coup je le prend de suite, à part si je suis dehors sur ma terasse pour fumer une clope ou donner à manger au chien, la il attend. mais c'est genre 5 minute quoi !

je sait que c'est dur mais si tu le prend tout le temp quand il pleure sa sarrangera jamais et il sera toujours collé a toi, moi meme je m'oblige a le laisser ,ou sinon le prendre lui faire un calin et le reposer et il commence a comprendre et s'endort mais bon cest pas souvent encore! lol

Retour