Coucou les filles, moi jai hate de donner autre chose que du lait a nuno !
Ont a rdv pour le 2e vaccin le 31 je lui demanderais a se moment la, mais vu que lui a des mega reflux a mon avis cest niette.
Sophie il se porte que un charme clark dit donc bien grand et bien costeau, a la visite des 2 mois nuno fesait 5k330 pour 58cm. Il lui manquait 6j (1 semaine quoi) pour ses 2 mois.
Sinon bah moi le soucis cest quil as passer beaucoup de temps avec ses mamis paternelle et son parrain, sa tata... Et il a fait de bras en bras pendant 4jours daffiler alord je vous laisse imaginer le resultat, je gueulais mais cheri me soutenais pas alors je parlais dans le vent!
Quand jetait enceinte ma BM me disait 10X par jour "faudra pas lhabituer aux bras moi ton mari tout le monde le prenai, cest moi qui en est bave apres..." quand nuno est rentre de lhopital "tu devrais pas le laisser sendormi contre toi, il vas shabituer..."
Pppfff et la ???!!! Il passe 4j dans les bras de toutes ta famille, tout le monde court dans la chambre des quil gemi et le prend dans les bras et lendore par contre il shabitue pas ??? Javais la rage
Hier mon mari lui a fait la reflexion !
Sinon jai une question : est ce que vos loulou(tte) reste tranquil dans leur lit ou transat et sendorme seul sans pleurer ??? Car moi impossible et ont me dit que czst pas normal quil sendorme pas seul dans le lit.