Re : Maman 2011 !!! suite des posts
Coucou les filles!!
je suis!
Je me présente pour celle qui ne me connaisse pas: Sandra, 27ans, maman d'une petite Rina qui est né le 10juillet dernier! Le papa m'a quitté pendant la grossesse, donc actuellement en pleins dans les rdvs psy dans un centre pour jeune maman pour déméler un peu les choses + rdvs médiateur avec le papa pour parler garde, argent etc...
Et depuis ce matin, début de l'adaptation à la crèche car je reprends le boulot de 7nov!
Sophie: pour les faire parts, je les ai envoyé 1mois après la naissance, commandé sur vistraprint, 70faire part + enveloppe pour environ 50euros.
Pour les serviettes moi j'ai perdu pas mal de sang, donc j'ai pris les maxi serviettes marques carrefour et c'était nikel! Ca a duré une bonne semaine, à raison de 5 ou 6 serviettes par jour si mes souvenirs sont bons...
Pour le change, moi je fais coton + eau parfumé (de l'eau nettoyante mixa bébé que je coupe à l'eau du robinet pour pas que ca soit trop concentré), et quand c'est le gros caca je mets du lait.
De toute facon il y a le bain tous les soirs
Pour le poids, il me reste 4 ou 5 kilos a perdre, je commence tout doucement à rentrer dans mes anciens jeans je suis trop contente!!
Si tu veux Sophie j'avais pris une photo face/profil de mon ventre avant, je peux te prendre la meme après pour que tu vois

Personnellement je m'attendais à + de dégats (j'ai aussi eu la chance de ne pas avoir de vergetures^^), mais je suis impatiente d'avoir finis la kiné pour me mettre aux abdos!!