Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Nuit de merde pour moi c'est fou elle nous a fait 3 nuits et la .... Coucher 3h !
Réveil 5h30 ... Je suis épuisée et mademoiselle a les yeux grand ouvert .

Pour le papa j'aime pouvoir compter sur lui , il s'occupe merveilleusement bien de sa fille !

pour les produit froid, vous avez essayé de les mettre à coté d'un radiateur ou de chauffer le flacon un peu dans l'eau chaude avant ? vu que ca va etre l'hiver je pense que les mettre près dune source de chaleur peu aider.

lili, moi aussi je sens que mon ventre va etre cata ... mais le sport on peut pas reprendre tout de suite il me semble ? pas avant la rééduc du périnée non ??

sinon comme esthé dit = 9 mois pour faire bébé 9 mois pour récupérer !!!

esthé tu as de la chance avec ta princesse qu'elle fasse les nuits, et moi aussi si je le peut, je ferai allaitement total, du moins les 6 premier mois.

par contre mes seins n'ont pas trop grossis pdt la grossesse, ils ne sont pas dur, et j'ai l'impression que donc j'aurai pas de lait... jai pas d'écoulement rien ... pffff

HOULA ... cette nuit elle à dormi 2h30 !!! Alors faire ses nuits et un bien grand mot mdrrr ^^

lool, j'en connais une autre qui a quasi pas dormi ... => moaaaa :( pff je suis vraiment fatiguée...

Nuit de merde pour moi c'est fou elle nous a fait 3 nuits et la .... Coucher 3h !
Réveil 5h30 ... Je suis épuisée et mademoiselle a les yeux grand ouvert .

Pour le papa j'aime pouvoir compter sur lui , il s'occupe merveilleusement bien de sa fille !

Lol je disais pareil ! "ha elle est super sage !"
La nuit d'après elle me fait la misère !

Et aussi à chaque fois elle fait pipi !!!

Ce matin cette goinfre elle ma pris un bibi de 150ml !

les filles vous avez déja commencé des régime ou autre ?

Ben du coup j'avais un régime super strict pendantbla grossesse à cause du diabète. La j'essaie de continuer au max. J'ai 8kg encore à perdre et je peux remettre ni chaussures ni bijoux car je suis encore gonflée !

cc les filles!!! bon moi cette nuit il a encore dormi avec nous il aime pas etre tout seul je crois mais va falloir qui sy mette lol
sinon mon cheri s'en occupe super bien il es gaga mdr au debut j'avait du mal a lui laisser et jle "flicait " a mort mais maintenant cest bon!

sinon pour le regime moi j'arrive pas c'est pour sa que je me met a la natation et ya le droit oufff lol mais bon sa enlevera pas les vergetures :(

pff moi je sens aussi que me remettre au régime après ca va pas etre facile .. mais bon pour pas ressembler à une baleine cet été et pouvoir au moins remettre des jupettes j'essaierai de faire un effort.
vu que jai dans le but d'allaiter ca va pas etre simple car normalement pas de régime. du coup ce sera rééquilibrage alim' et un peu d'exercice

oui c'est pas facile avec l'allaitement mais tu perdra peut etre plus vite !! moi jai des kilo en trop d'avant aussi a perdre pff sa va etre long!!!!!

pour les produit froid, vous avez essayé de les mettre à coté d'un radiateur ou de chauffer le flacon un peu dans l'eau chaude avant ? vu que ca va etre l'hiver je pense que les mettre près dune source de chaleur peu aider.

lili, moi aussi je sens que mon ventre va etre cata ... mais le sport on peut pas reprendre tout de suite il me semble ? pas avant la rééduc du périnée non ??

sinon comme esthé dit = 9 mois pour faire bébé 9 mois pour récupérer !!!

esthé tu as de la chance avec ta princesse qu'elle fasse les nuits, et moi aussi si je le peut, je ferai allaitement total, du moins les 6 premier mois.

par contre mes seins n'ont pas trop grossis pdt la grossesse, ils ne sont pas dur, et j'ai l'impression que donc j'aurai pas de lait... jai pas d'écoulement rien ... pffff
Coucou les filles, Sophie, ne t'inquiète pas, même une nana comme Jane Birkin peut allaiter, alors toi qui est loin d'être plate il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Moi non-plus mes seins n'ont pas énormément grossis et il ne sont pas durs donc ça ne veut rien dire, j'ai un tout petit goutte à goutte uniquement quand je suis seins-nus pendant plus d'1/4h du côté droit et rien côté gauche, mais c'est pas grave.
Ce sont les hormones libérées pendant l'accouchement qui déclenchent la 1ère vrai montée de lait, que tu aies fui ou non avant.
Je te mets le lien de la leche league, n'hésite pas à aller piocher toutes les infos qui te tracassent dedans.
Allaitement : informations et soutien avec La Leche League France

Sinon tu disais pas de régime pendant l'allaitement et tu as raison, par contre le fait d'allaiter pompe vachement dans tes réserves et tu perds du poids quand même. Si tu continues ton alimentation équilibrée et que tu fais un peu de natation comme Lili, il n'y a pas raison pour que tu ne perdes pas quelques kilos.

Coucou les filles!!
je suis! :)

Je me présente pour celle qui ne me connaisse pas: Sandra, 27ans, maman d'une petite Rina qui est né le 10juillet dernier! Le papa m'a quitté pendant la grossesse, donc actuellement en pleins dans les rdvs psy dans un centre pour jeune maman pour déméler un peu les choses + rdvs médiateur avec le papa pour parler garde, argent etc...
Et depuis ce matin, début de l'adaptation à la crèche car je reprends le boulot de 7nov!

Sophie: pour les faire parts, je les ai envoyé 1mois après la naissance, commandé sur vistraprint, 70faire part + enveloppe pour environ 50euros.
Pour les serviettes moi j'ai perdu pas mal de sang, donc j'ai pris les maxi serviettes marques carrefour et c'était nikel! Ca a duré une bonne semaine, à raison de 5 ou 6 serviettes par jour si mes souvenirs sont bons...

Pour le change, moi je fais coton + eau parfumé (de l'eau nettoyante mixa bébé que je coupe à l'eau du robinet pour pas que ca soit trop concentré), et quand c'est le gros caca je mets du lait.
De toute facon il y a le bain tous les soirs :)

Pour le poids, il me reste 4 ou 5 kilos a perdre, je commence tout doucement à rentrer dans mes anciens jeans je suis trop contente!!
Si tu veux Sophie j'avais pris une photo face/profil de mon ventre avant, je peux te prendre la meme après pour que tu vois ;) Personnellement je m'attendais à + de dégats (j'ai aussi eu la chance de ne pas avoir de vergetures^^), mais je suis impatiente d'avoir finis la kiné pour me mettre aux abdos!! :)

cc sandra jsavait que tu nous rejoindrait!! :) par contre moi jfait le bain un jour sur deux c'est se qu'il m'ont conseillé car sa leur abime la peau et ils se salisse quasi pas

sinon la chance de pas avoir de vergeture car c'est vraiment sa le plus moche!

Rhooooooooooo Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les petites rayures, comme il est chouuuuuuuuuuuuuuu ton loulouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Ben punaise moi mes vergetures elles sont en train de toutes blanchir !!!
On dirait un zèbre !

coucou les filles,

sandra je veux bien une foto, mais moi jai des vergét' ... pffff....

lili trop chou ton bébé !!!!

manue, oui tu as raison, allez on se motive, allaitement, un peu bouger les fesse, rééquilibrage alim" !!! je devrai y arriver !!! looool

pour le bain, moi au début il en aura un seul par semaine vu qu'il sera platré (pour celles qui savent pas mon fils va naitre avec une malformation au pied) du coup vu qu'il le sera jusqua la hanche impossible de le baigner. la cession platre devrai durer maxi 8 semaine. je le baignerai donc une fois à l'hopital entre les remplacement de platre...

Retour