Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Ok merci ! C'est ce que j'ai aussi ! Je me posais la question car j'ai vu sur aubert les poubelles spéciales mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup !

ma cousine en a une c'est sur c'est pas mal mais apres ya des recharges et sa revient super cher !!

Coucou les filles
Je m'incruste 2 min lol.Ma fille à 8 mois et je vois que sa parle couches, sacs...
Là ses cacas sentent pas la rose lol donc j'ai acheté des sacs à couches (à ED) il y en a 60 pour meme pas 2 euros.Ils sentent bons et hop tu y mets direct dans la poubelle grise.Comme sa pas d'odeurs dans la maison.

Voila bonne continuation :)

Je trouves sa vraiment pas mal.
Et en plus direct dans le bac gris car bon j'ai testé dans la poubelle mais ma fille sent tellement pas la rose mdr

Ha oui tu m'étonne que ca revienne cher !
Punaise ils ont enlever le ED à côté de chez moi ! Zut ! ^^^

lol moi depuis que jlui donne du lait artificiel sa sent pas le top non plus et sa sera plus pratique!

y'en a a auchan des ptis sacs a couches aussi les filles ca coute pas cher ca doit etre genre 2,20e les 50

J'irais voir la prochaine fois que je fais les courses.
J'avoue que j'ai jamais fait attention !

Petit passage même si j'ai pas ma place.

créa tu as pas pris les valise qu'il donne en cadeaux dans les magasins tu en as dedans en échantillons.

Nan je viens de voir ton post !
Je savais pas qu'il y avait tout ca !
Je vas les réclamer les prochaines fois que j'irais dans les magasins !

de rien les filles, aller sur le post bébé 2012 j'ai mis les photos de tout se que j'ai pu grappiller.

50 couche tu dois vite les passer qd meme non ?? du coup les sac à couche à l'année ca doit qd meme faire un pti budget non ??

Retour