Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Sophie tu peux en mettre 2 ou 3 de couches dans un sac à couche.Tu compte environ 2 sacs par jours donc 2 euros et quelques par mois :)

Ah oui tu peux aussi.Au début c'est ce que je faisais mais après hop dès qu'il y a un caca je met la couche dans un sac (je le met dehors) et dès qu'il ya un autre caca hop j'y remet dans le sac ... :) lol

Normalement Lili tu peux jusqu'à je sais plus combien de mois de bébé par contre (1an mais pas sûre) ;)

moi pour le leclerc il m'ont demandé le certif de naissance .. la mon homme sort à la nana "mais elle est encore enceinte la ...." ben oui ben revenez qd il sera né ...

aubert jai eu la boite petit bonheur, à la mater jai eu un savon dettol (youhouu ...mdrrr) et puis voila ....

J'ai eu une trousse à la maternité avec plein de produits. Certains pas en échantillons. Les bouteilles qu'on a à la vente !!! Et un paquet de couches pampers.
Les boîtes je vais les demander !

C'est comme à conforama on se renseignais tu peux avoir une camionnette gratuite quand t'es enceinte. La nénette elle nous dit faudra une déclaration de grossesse.
J'étais à 7 ou 8 mois. Mon homme il me regarde il me dit "ben il se voit pas la ton certificat ???" ^^^

J'ai eu une trousse à la maternité avec plein de produits. Certains pas en échantillons. Les bouteilles qu'on a à la vente !!! Et un paquet de couches pampers.
Les boîtes je vais les demander !

C'est comme à conforama on se renseignais tu peux avoir une camionnette gratuite quand t'es enceinte. La nénette elle nous dit faudra une déclaration de grossesse.
J'étais à 7 ou 8 mois. Mon homme il me regarde il me dit "ben il se voit pas la ton certificat ???" ^^^

oui qu'il peuvent etre relou ....pfff

[/color]

oui qu'il peuvent etre relou ....pfff

Grave ! Comme si j'allais me mettre un coussin sous le ventre pour avoir une camionnette gratos !!!

Regardez ma mère elle à craqué ! :movingtongue:
Trop fort !

Pièces jointes

• DSCN0428.jpg
    DSCN0428.jpg
    42.9 KB · Affichages: 92

oh cest chou créa!! a vet affaire aussi ya des super fringues de bébé les filles pas cher et qualité pas mal ( pour le peu quil le met! lol)

oh cest chou créa!! a vet affaire aussi ya des super fringues de bébé les filles pas cher et qualité pas mal ( pour le peu quil le met! lol)
Trop chou ton bebe Laetitia !
Par contre fais attention avec les rayures, j'ai une amie qui aimait souvent mettre ce style là a son bébé il a developpé un probleme de vue : je crois que ça s'appelle convergence quant les yeux fixent pas le meme endroit...
Mais bon elle c'etait les drap aussi... a la limite son body et bonnet il peut pas les voir

merci miis staifia!! et ben quand meme je savait pas tiens jaime bien l'habillé rayé en plus lol mais pas le reste

justement je mété posé la question, genre mais ils ont pas mal au yeux ?? tu vois comme quoi des fois je me crois bête et pas tant que ca ??? loool

bon un habit rayé ne doit pas non plus rendre aveugle je suppose!

Mon amie avait carrement les draps et puis je suis pas sure mais je crois que sa poussette aussi avait de fines rayures.... Du coup il y avait droit toute la journée...

Il a grandi et porte des lunettes, c'est leger mais si elle avait pu lui eviter ça elle l'aurait pas fait.
Pour son deuxieme bébé elle a fait attention...

Après un petit ensemble a rayure de temps a autre ca doit pas etre trop mechant.

chéri et moi on a reçu le 1er catalogue de noel .... ben il est retombé en enfance.... malheur à moi et a tout les playmobile qui vont me trainer dans les pattes... les 4X4 téléguidé... jai dja envie de pleurer ... mdrr

Retour