Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

oui lili tjr la !!!

as tu essayé un petit peu de hépar dans son bibi ???

céline pareil, la sf m'a dit que si on allaite on peut boire de la hépar car ca passe dans le lait, du coup ca le déconstipera

lady tjr la!!! lol
oui jfai un bib sur 2 de hepar jai pas limpression que sa marche... mais bon faut que j'evite lhepar quand meme

celine tu fait pas de regime jai cru voir sur un post???

oui lili attend un peu que ca fasse effet hépar, ma sf ma dit que ca pouvait prendre 2/3 jours selon le transit. et l'état de constip"

coucou les filles mon trésor ne m'a pas laisser une minute aujourd'hui, il n'a pas arrété de pleurer....il avait faim, mal au ventre, il ne voulait pas dormir! la totale!!
par contre j'ai vu que vous parliez du lait, moi c'est novalac en pharmacie, mais il a souvent des colliques et il devient tout rouge et se tord dans tous les sens, sa devient vraiment pénible....et il a des gaz...le guigoz confort serait donc adapté a lui? j'attends de voir le pédiatre lundi mais je lui en avait déjà parlé et il m'a dit que pour les colliques il n'y a rien a faire!!! vous ça a marché juste en changeant de lait?

Harmony pour les coliques il faut lui masser le ventre, il y a plusieurs techniques sur le net à regarder. Pauvre tit loup, ça doit lui faire mal.
Pour le lait, je ne peux pas t'aider par contre.

tu peux aussi esaayé de l'emmailloter ca peut aider pour les colique car ca fait une petite "pression" sur l'abdomen du coup ca le soulage.
effectivement le massage doux aide aussi, profite en qd il sort du bain de la masser avec une bonne tite huile qui sent bon, ce sera un bon moment de complicité et en meme tp tu le détendra et ca agira sur le bidon

oui moi jlui masse le ventre tous les soirs et je remonte ses jambes sur son ventre et il pete sa lui fait du bien!!! sinon depuis que jprend giugoz sa va beaucoup mieux !!! il pousse juste pr faire caca comme nous quoi ptdr

oui je lui masse le ventre, je lui fait faire un petit peu de gymnastique en lui remontant doucement les jambes, je le mets sur le ventre...j'essais tout mais pratiquement à chaque biberon c'est stressant, et puis il souffre c'est enervant...je pense que je vais prendre le lait guigoz confort....peut etre que se sera mieux

mdrrrrr moi jai le contraire de la constip" depuis le début de la grossesse ....

amis de la poésie bonsoir .... looool

loool moi sa allait niveau transit etant enceinte par contre maintnant bonjour les hemorroide !!!! la cest autre chose looool

Bah Sophie, t'as plus le choix, change de lait aussi. :ayalou::ayalou::ayalou:

mdrr :pain::pain::pain::pain::pain: j'en ch**

loool moi sa allait niveau transit etant enceinte par contre maintnant bonjour les hemorroide !!!! la cest autre chose looool

bois de la hépar ca coulera tout seul comme ca ...pu besoin de pousser et de forcer sur les némo :pain::pain::pain::pain::pain:

mdr les filles!! sinon je prend l'eau cristalline, au début c'était hépar mais sa le constipé...la il fait tous les jours, voir 2 fois donc à ce niveau sa va!

Retour