Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Coucou les filles

Wahou vous avez été super courageuse de pousser pendnt si longtemps

Moi c'set tout moi qui a morflé et pas ma puce donc ouffff.Meme si j'aurai préféré que sa se passe mieux pour moi :(
J'ai poussé pendant 7 min lol et elle était là.Mais bon elle était descendu depusi 2h et ils m'ont fait serrer les jambes pdt 2h car ils avaient pas le temps pfff

En tout cas profitez bien car sa pousse à une vitesse folle...Mais vous avez du le remarquer ;)

Crea_by_Syb a dit:
Ba je suis con j'ai qu'à calculer ! :doh:

Mdrr! Il faisait 3kilos 370 exactement pr 50cms!

Sinon niveau douleurs moi j'ai eu vrmt mal au bassin et entre-jambes et ceux pdt 15 jours! Mais la c bon tt est rentre dans l'ordre! Sinon petite question. Avez vous eu votre retour de couche?? Moi ça y est (c même la fin de mes rrr) et woaw j'ai perdu énormément de sang! Heureusement ça à durer que 3 jours!
Et tjrs une autre question, avez vous repris les relations avec zhomme? Car ns tjrs pas, j'appréhende d'avoir hyper mal à la cicatrice de l'episio??! :-\

dydy moi j'ai mis bien 2 bons mois a ravoir un rapport ... (épisio total) et ca me faisait mal après 3 mois ca allait mieux mais bon

Oui moi je l'ai eu y'a 2 jours. D'ailleurs j'ai toujours pas repris ma pilule ! JE suis trop nulle !
C'est clair que du coup ca coule moi qui ai pas l'habitude des règles abondantes !!!

Sinon pas repris non plus trop peur d'avoir mal et pis il reste des douleurs bizzare à certaines endroit intimes lol

Quand j'étais à l'hosto le matin je regardais les maternelles. Le lendemain émission sur les accouchement avec épisio, ventouses, forceps...
Le gynéco disait qu'il fallait reprendre les relations sexuelles tôt c'était même recommandé !

Bon tant mieux alors je vois qu'on est pareille! Ah oui c'est recommandé de reprendre tôt quand on a eu la ventouse ou forceps?! Et d'ailleurs la rééducation du périnée vs l'avez commencé? Je sais pas du tt combien de TPS après l'accouchement faut la faire?!

bah reprendre tot ca fait mal!!! bon courage les filles!!!
le périnée c'est 2/3 mois après l'accouchement si je me souviens bien

arf moi j'ai pas fais la rééduc du périnée mon gygy a regardé et m'a dit que j'en avais pas besoin
j'espere qu'il m'a pas dit des conneries lol

Par contre après le 2eme je l'a fait sa c'est obligé

j'en avais pas eu besoin pr le 1er non plus j'ai eu juste une ou deux scéances

Bon tant mieux alors je vois qu'on est pareille! Ah oui c'est recommandé de reprendre tôt quand on a eu la ventouse ou forceps?! Et d'ailleurs la rééducation du périnée vs l'avez commencé? Je sais pas du tt combien de TPS après l'accouchement faut la faire?!

Nan quand t'as eu une épiso !
Après ya épisio et épisio !!! Je comprend que pas tout le monde le peut !

Sinon nan j'ai pas encore commencé la rééduc du périné. Le gynéco qui m'a accouché m'a dit que j'en aurais besoin vu le poids du bébé et vu la ventouse. Et du coup vu dans la position dans laquelle elle est Arrivé !

A voir à la visite post accouchement mais comme j'ai toujours pas pris rdv et qu'elle est blindé 2 mois à l'avance suis un peu dans la m**** !!!

Moi aussi j'ai eu mal à l'entre jambes pendant facilement 3 semaines.
J'ai aussi eu mes ragnagnas lol pile 3 semaines après mon accouchement.
Nous on a eu un rapport 2 à 3 semaines après mon accouchement, les 3 - 4 premières fois ca fait mal mais après ca va ;)

C'était + vers 2 semaines mtn que je me relis comme j'ai été indisposée 3 semaines après mon accouchement lol j'ai aussi eu une épisio pour moi ce n'était pas là que ca faisait mal ...

Coucou les filles. Petite question, celles qui ont eu leur retour de couches récemment, est-ce que vous allaitez ou pas ?

Punaise je suis choqué !
J'avais acheter une boîte de lait. Je l'ai entamé j'ai fait 2 biverons et du coup j'ai du le changer ! Autant dire que la boîte elle est neuve !
Aujourd'hui en allant à Leclerc pour racheter ma boîte de lait je vois les resto du coeur spécial bébé. Je me suis dit que j'allais lui demandé pour mon ancien boîte de lait.
Ben figurez vous qu'il ne peuvent l'accepter car les mamans ne veulent que du neuf !
Je sais pas si y'a que moi que ca choque mais bon voilà ! En plus elle font les difficile !
Je voulais du coup acheter un paquet de couches ca m'a couper l'envie dis donc !

Dites par contre j'ai une question !
Je lui donnais du lait Guigoz Confort qui lui allait très bien ! Par contre depuis hier méga constipation donc je lui ai pris de l'eau Hépar et le Guigoz Transit car pas mal de problème de gaz aussi. Le souci c'est qu'il est vachement moins épais que le Confort du coup ca la cale pas du tout.

Vous croyez que je peux alterner Guigoz Confort et Guigoz Transit ?
J'ai même lu que certaines faisait 50% d'un lait et 50% d'un autre dans un bib'...

Crea tu donnerais a ton enfant une boite de lait entamée donné par un inconnu?
Personnellement jamais de la vie!
Je pense que c'est pas parce qu'on est dans le besoin qu'on accepte de faire prendre des risques a son enfant...
Toi tu es soigneuse mais imagine le c****** qui la donne en ayant mis des trucs bizzare dedans?
...

Retour