Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

ben facon que tu nettoie avec du liniment ou de l'eau tu prend du coton? moi je les coupe en deux quand ya que du pipi et le mien aussi c'est un pissou je le change souvent sinon body trempé :p mais tu verra apres tu le changera beaucoup moins c'est au debut sa! lol

ben moi je pren les gro carré de coton et jen utilise jusqua qui ai pu rien du tout sur les fesses... j'aarive des fois a en utiliser 4 ou 5 ...lool

non qd je lave a l'eau je prend un gant

ah ouai quand meme!!!! lol si t'en met autant prend des petit coton moi j'en prenait maxi 2 si gros caca

moi se que je fait j'essuie le plus gros avec la couche sale et apres coton et jle retourne sans mettre les doigts hein!! mdr

sophiee 4 ou 5 tu te lache lol
2 ou 3 si énorme caca et la il est encore petit

cherche pas si ta utilisé des lingettes tu sais pk il est irrité...;

nettoie a l'eau y'a rien de mieux

Les gros coton je les coupe en deux.
Pour pipi un pour nettoyer avec l'eau et savon et l'autre coté je sèche.

Quand caca je nettoie d'abord le plus gros avec la couche puis à l'eau les reste, un coup de lait je rince et je sèche. J'en utilise à peu près 3 ou 4 gros coton !

oui c galere j'avait le mouche bébé electrique mais trop nul jai acheté un avec aspiration du coup

peut etre bien qu'il est enrhumé je ne sais pas ... mais il est un peu "chouineur" et effectivement quand il respire on croirait il grogne ...lool
jespère que c rien de grave vu quil est pas encore vacciné ...
jai rdv chez le pédiatre mercredi, mais je me tate à y aller avant ... je nee sais pas trop quoi faire. bon en meme tp il a pas l'air mal non plus , il mange bien, évacue bien ... juste il ronflotte ...

sinon cette nuit ca a été folklo comme je pensais, couchée à 22h30, bib' à 1h30, rebib à 3h, il ne s'est endormi qu'a 4h30 .... dès que j'éteignais la lumière et que j'allais partir dans le sommeil il se remettai à pleurer ... et puis ben la debout depuis 6h45 ... je suis un peu naze qd meme ...

surtout que chéri fait la nuit du coup je m'occupe de bébé toute la nuit, plus matinée, il s'en occupe juste un peu l'aprèm, je suis donc un peu épuisée, surtout que jai du mal à récupérer physiquement car je pense que la fatigue n'arrange rien.

bref jespère des jours un peu meilleurs !!!

N'hésite pas à consulter tout petit comme ça Sophie

Et oui la vie de maman est treS fatiguante surtout après des accouchements difficiles tu vas vite t'en rendre compte ... En gros on est très souvent fatiguée !
Bon courage ma belle ne Tkt pas tout va bien se passé et surtout quand bb dort tu dors !!!!!!

oui ale, je vais allez voir le doc plus tot je pense, bon de tte façon jai déja la sf que je vois cette aprèm, elle me dira ce quelle en pense. le pb c'est que les rdv meme en "urgence" y'en a pas trop, il sont surbooké dans le coin. mais je pense que ce n'est pas "grave", et comme dit il ronronne juste un peu. je vais d"ja lui débouchee le nez avec sérum phy comme on ma montré à la mater.

sinon je suis constipée comme pas possible, et a chaque fois que je vais au WC en croyant "miracle" loool, bébé me réclame et ca me coupe tout ... pfff jai pu qua prendre lespèce de solution dégueu que la sf ma donnée pour y aller ... beurrrkkk

Vois avec la sf si tu as Clark avec toi mais vraiment n'hésite et nettoie lui le nez au Moins 2fois par jour comme ils t'ont montres à la mat

Bon courage pour ta solution beurk ... Cale le devant les wd et chante en même temps tu seras pt tranquille 5 min !

Retour