Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Ben si nous on est constipé l eau hepar ca march aussi ? Parce que sur les bebe c'est magique !!!

Moi elle avait toujours le nez plus ou moins pris. Je faisais comme a la mater des petites touillettes de coton de serum phys mais ca enlevais pas tout a chaque dois j'y passais 1/4h par narive pour en laisser car elle hurlait a mort et que j'y arrivis pas,

Hier le doc m'a dit qu'il fallait que je lui tourne la tete d'un côté la pipette de serum et hop tout ressort de l'autre coté ! Et effectivement c'est bien sorti !!!
La du coup elle grogne moins ! J'y fais 1 jour sur 2 et l'autre jour du coup les touillettes sufisent !

cc les filles!!
ale jai le babydoo cleaner musical,
syb j'arrive pas a nettoyer son nez comme tu fait jai pourtant essayer!

sinon hier soir il s'est endormi vers minuit et il s'est reveillé a 8h jai donner un bib de 180ml il a casi tout pris et la il dort encore!!!

Ba j'avoue que les premiers temps j'y arrivais pas nan plus mais c'était parce que j'avais peur !
Maintenant ca va ! Du coup j'ai acheter le sérum en spray ca va vachement mieux !
Une pression et c'est parti !

Haaaaa il est bien calé là alors ! lol
Moi aussi du coup elle m'a fait une nuit de 22h30 à 7H :eek:

voila des newz : il est un peu bouché rien de grave, du coup nettoyage de nez et hop ca gaze!!

sinon grande nouvelle j'ai enfin fait kk :) mdrrr

les filles vous me faites révez avec vos nuits...moi il prend le dernier bib a 21h il tien jusqu'a 2h voir 3h maxi et aprés c'est toute les 3 heures....je lui donne 120ml mais dés qu'il a faim il hurle c'est horrible comme si il avait pas mangé depuis une eternité!!
sinon pour le change j'utilise les lingettes mustela et il n'a pas les fesses rouges, mais j'ai changé jai pris mixa bébé et la direct fesses rouges....donc je vais reprendre les mustela....

Hey vous avez vu y'a de la taurine dans les laits en poudre. J'ai remarqué ca taleur sur la boîte !

harmo, pareil pour moi, il se décalle un peu selon les jours, du coup si je donne le dernier bib' comme hier soir vers 21h30, ben il est venu à minuit 30, re à 4h, et la ca va il est 8 h et il chouine juste un peu. j'attend un max pour qu'il prenne un bon bibieron et soit bien callé. bon faut dire qu'au moindre hurlement je lui jette le bib dans la bouche !!! mdrrr j'aime pas l'entendre crié ca me fend le coeur.

cette nuit trop hard... le bob' de 00h30 s'est éternisé jusque 2h !!!!! il a pris 60 ml, a fait une pause, je l'ai changé, a repris 60, hurlait encore, ce gros glouton mdrr, du coup jai refait 30. et la ouff il s'est calmé un peu ... re jai faim qd jéteind la lumière, re30 ml... 150 au total pour tenir jusqua 4 h.... alors que d'hab il prend 90/100 avec du mal.
heureusement chéri est rentré à 4h15, du coup il s'en est occupé car vraiment j'été en mode loque humaine (ou meme plus humaine !!!)

ca vous fait ca aussi au début ou c'est clark qui est un extra-bébé ???

cc lady !! moi c'etait un peu pareil au debut! il a ptetre juste besoin ed tété! sinon comme je tai dit vers 3semaines ou des fois meme avant le bébé a un pic de croissance et a besoin de plus de lait et cest la ou tu a une 2eme montee de lait

et oui ya de la taurine danss le lait jme suis renseigner car j'etait choquer quand jai vu sa et cest completement normal!

hello z toutes!! comment allez vous?

moi super jsuis en train de voir pr revendre ma poussette car maintenant la nacelle je l'utilise plus et puis elle prend un peu trop de place pliée!! la quinny zapp xtra m'a lair top dc a voir et vous vous avez quoi?

Moi j'ai pris la oakland de noukie's mais c'est un vrai tank cette poussette !
Si je dois en racheter une je prendrais La i-move de chicco !
Mais apres faudrais que t'en trouve une juste avec la coque et la poussette !

ah oui je vois cest laquelle elle ressemble a la mienne!! (quinny freestyle 3XL) la i move a lair pas mal aussi!!
mais c'est clair que la nacelle jen veut pas en plus il est trop grand pr aller dedans maintenant

moi je veut ne 3 roues j'adore mais la quinny zapp a l'air top et une fois pliée c'est la plus petite dc top!! je la prendrais d'occaz facon!! trop chere pr moi

les filles j'ai crée un album sur facebook avec toutes les affaires de bébé que jai a vendre!

Dites les filles vous avez un groupe ou une page spéciale maman 2011 ou c'est votre compte perso? Car j'aimerai bien être en contact avc vous???

Retour