Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Mandy, je t'ai fait une demande sur Facebook, comme ça tu pourras voir aussi mes photos quand j'aurai pondu (peut-être dans 17 jours) !

Léo boit des 180ml voir 210ml quand il reste longtemps sans boire (par ex après sa nuit +- 10h le matin il crève de faim ahah)

je l'ai mesuré la semaine passée il fait 60cm et 5,800kg :D

Au fait ... une de mes cliente m'a dit que logiquement un enfant, à 1 an il doit peser 10kg !!
Mais quand je vois Léo: 2mois -> 5,800kg !! :s
Pourtant il ne me parait pas du tout gros :s ...

tkt ca n'a rien à voir il ne va pas prendre 2kilos par mois lol

mon fils 2 ans et demi et 12kg...
et il est né il en faisait 3,6kg...
tkt il prendra ce qui lui faut

coucou les filles, voila 3ème platre pour loulou aujourdhui, on l'a pesé il fait 3.830 kg !!! à la naissance il faisait 3.3 et avait perdu 300 gr. il a bien repris le glouton :)

cc les filles!! sa va? moi faut que j'aille faire les vaccin d'anziany, vous les ferez ou les avez toutes fait??

lady c'est bien il mange bien ton ptit!! et sinon son pied se remet bien alors ? Tu vois finalement tu ten fiche de sa c minime par rapport a l'amour quon envers notre bébé!

sophie87 il a quel age ton ptit??

oui moi je pense devoir les faire en décembre les vaccin.

oui je laime éperdument mon clark, mm avec son pied :)

dites vous trouvez pas que ca pue un peu le liniment ??

Salut les girl'z !!! Alors chouette de vous voir sur Facebook c sympa :-) ! Sophie ton Loulou est adorable ..!
Sinon moi il boit ses 210 à chaque bibs ça y est ! Il a 1mois et demi..!!! Lol!
Pour les vaccins Lili je vais lui faire faire dans 15 jours pr ses 2 mois.. Ça me stresse déjà ! L'on

moi il a un bib toute les 3 heure mini, ou toute les 5 heure selon ce quil a pris, mais c exceptionnel 5 heures. et il prend entre 90 / 150 selon sa faim.

sinon les filles, mon bébé à des petit bouton au niveau de la couche, et il est tout rouge ..; pourtant je le lave au liniment, savon doux, je sèche bien, et je bépanthène un max. j'utilise pampers comme couche. vous pensez ca peut venir de quoi ??

sinon pour le bib, jai des tout pourris de la maternité, il ne veut que ceux la, mais il sont limité en quantité à 120 ml, du coup je dois reremplir à la fin, mais il les aime car les tétine sont à vitesse variable, 1/2/3, jai tenté des bib genre béaba, dbb remond, ou meme autre et rien à faire il ne veut que les tout moche tout petit de la mat...

qqun a un bon plan pour un bib à tétine à vitesse et en quantité pas trop limité ???

lol lady je trouve pas que sa pu!! sa sent huile d'olive surtout :) ; sinon ya plein de biberon qui existe tu devrais aller voir en pharma, ils sont comment tes bib de la maternité??
moi jai tommee tippee et dodie mam jles trouve super mais c'est expres pr quand tu allaite

tu fais quoi exactement quand tu le change?? essayer de changer de marque de couches sa vient peut etre de la ou du savon

Regarde la marque des tétines et prends lui les mêmes.
Sinon oui change les couches !

Moi elle prend 150-180 toutes les 3h et 210 de temps en temps !

sinon personne pour le liniment? ya que moi qui trouve ca pue ?
Comme toi je trouve pas ça phénoménal comme odeur. Même le gel douche biolane que j'ai acheté, il sent le bébé enfin je trouve que tous les produits bébé sentent la même chose : le bébé. :2-big-smile: je sais pas comment définir ça en fait. Par contre le liniment c'est à part, je suis pas fan.

Quand je vois que tous mes produits à moi sont à la vanille, ou éventuellement monoï ou fruits frais, ça va me faire tout bizarre d'utiliser des trucs qui sentent moyen. (enfin je trouve que ça sent moyen moyen même si c'est pas horrible.)

Retour