Maman 2011 !!! suite des posts

C'est normal le liminent c'est naturel !

Les autres marques qui sentent le bb vive toutes les merdes qu'il y a dedans ....

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

c'est clair ale!! moi je prefere le naturel meme si sa sent pas hyper bon!!

il a 2 mois et demi!

ladycuty a dit:
moi il a un bib toute les 3 heure mini, ou toute les 5 heure selon ce quil a pris, mais c exceptionnel 5 heures. et il prend entre 90 / 150 selon sa faim.

sinon les filles, mon bébé à des petit bouton au niveau de la couche, et il est tout rouge ..; pourtant je le lave au liniment, savon doux, je sèche bien, et je bépanthène un max. j'utilise pampers comme couche. vous pensez ca peut venir de quoi ??

sinon pour le bib, jai des tout pourris de la maternité, il ne veut que ceux la, mais il sont limité en quantité à 120 ml, du coup je dois reremplir à la fin, mais il les aime car les tétine sont à vitesse variable, 1/2/3, jai tenté des bib genre béaba, dbb remond, ou meme autre et rien à faire il ne veut que les tout moche tout petit de la mat...

qqun a un bon plan pour un bib à tétine à vitesse et en quantité pas trop limité ???

Tu as les tigex chez carrefour et ils sont à débit variable, tu en trouves des grands et petits

Sent from my iPhone using Manucure

Lili moi il est à 4 bibs/jour:.! Il les prend même à heure fixe: 8h / 12h / 17h et 21h ..!
Sinon pour les bibs Sophie tu as les bébé confort qui sont à débit variables. Moi je les ai acheté avt que Sacha soit ne, et c niet il arrive pas a boire avec (il prenait 40 en 1h) donc on a couru à la pharma en rentrant de la mat pour leur expliquer et la pharmacienne à conseille les dodie mam! Et c t juste PARFAIT! Ils sont tops ces bibs! Juste long à laver vu que tt se démonte, lol!

Ro punaise j'essaie de coucher ma puce ca fait 1/4h qu'elle pleure dans son lit !
Je sais pas quoi faire ! Zhom me dit de la laisser pleurer mais a fait trop mal au coeur !

Ben oui mais je me fait engueler a chaque fois je craque et la prend un moment dans notre lit pour l'ensormir un peu... Il me dit que c'est pas comme ca qu'elle apprendra a s'endormir seule... La pauvre elle est pas encore réglé elle comprend pas ce qui se passe !

En plus en ce moment c'est l'anarchie dans les bib'. A priori c'est le pic de croissance des 6 semaines qui fit ca. M'enfin !!!

Je ne pense pas qu'a 6semaines elle «apprenne», et elle ne sait pas faire de caprice.
Elle a surement besoin d'etre rassuré...pas forcement dans ton lit mais avec des gros calins qui bercent, et surtout des mots. Il faut tout lui expliquer ;) et faut aussi qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi en cas de besoin pour pouvoir se detendre...
;)

Je me permet de vous rejoindre je suis enfin lheureuse (et fatiguée lol) maman dun beau bebe !

Yeahh félicitations Émilie!! Bienvenue à nuno! Hâte que tu ns racontes tout ça.,! Allez repose toi bien! Bises à la petite famille

sandraextension a dit:
Je ne pense pas qu'a 6semaines elle «apprenne», et elle ne sait pas faire de caprice.
Elle a surement besoin d'etre rassuré...pas forcement dans ton lit mais avec des gros calins qui bercent, et surtout des mots. Il faut tout lui expliquer ;) et faut aussi qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi en cas de besoin pour pouvoir se detendre...
;)

Exact elle doit être rassurée ;)

dc vous me conseilleriez les dodie ?? un lien peut etre??

les bib de la mat" non pas de marque mais il ne prend que ceux la, jai essayé chicco (celui en forme de téton) et tigex aussi mais rien à faire ....

pour les couche je pensais que pampers cété bon...
pour le savon jutilise pas de "savon" mais un sindet (je sai pas pour l'orthographe) donc ca peut pas etre ca c'est neutre ...

bon je vai chez le pédiatre cet aprèm je lui demanderai

ladycuty a dit:
coucou les filles, voila 3ème platre pour loulou aujourdhui, on l'a pesé il fait 3.830 kg !!! à la naissance il faisait 3.3 et avait perdu 300 gr. il a bien repris le glouton :)

Je vois que le tien aussi aime la bonne bouf LOL

Exact elle doit être rassurée ;)

Ben du coup elle a pris son bib' a 6h quand son pere est partie je l'ai prise dans mon lit et on vient tout juste de se réveiller !

dc vous me conseilleriez les dodie ?? un lien peut etre??

les bib de la mat" non pas de marque mais il ne prend que ceux la, jai essayé chicco (celui en forme de téton) et tigex aussi mais rien à faire ....

pour les couche je pensais que pampers cété bon...
pour le savon jutilise pas de "savon" mais un sindet (je sai pas pour l'orthographe) donc ca peut pas etre ca c'est neutre ...

bon je vai chez le pédiatre cet aprèm je lui demanderai

Les nuk sont pas a debit variable mais super bien !

Par contre la jounrée elle est avec nous !
Faudrait que je la mette dans son lit ?

Par contre la jounrée elle est avec nous !
Faudrait que je la mette dans son lit ?

Retour