Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:C'est ce que tu traverses en ce moment ;-) ( j'ai lu ton message sur un autre post)
Esthetiique a dit:moi j'ai accouché a 38SA + 2
3 Kilos 500 et 50cm =D
Le baby blues tu vas faire que pleurer non stop pour un rien enfin moi c'est ce que j'ai eu mais seulement 24h
tu m'etonne que c'est pas facile!! quand ton homme rentrera laisse lui le ptit et sort de chez toi pr penser a autre chose genre coiffeur tu verras sa fait un bien fou!!
ladycuty a dit:pour répondre émilie qd clark pleure je pleure... surtt qd il pleure de 18 h a minuit .... c éprouvant...
je pense aussi que je fai une ptite deprime...
sinon merci aux filles qui mont donné des tuyaux sur les médoc, surtt esthé
merci manue pour la recherche, il est vrai que jazi ^pas trop le tp..
Et bah profite bien, et demande-lui un loooooooooooong massage du crane !!!d'ailleurs demain aprèm jai coiffeur, elle vien a la maison mais c dja ca!
Moi aussi mais cest plutot moi quand je craque Nuno pleure et du coup je men veut et je me retient et jaccumule. Avec cheri ont senvoi des sms et du coup ont parle bien et ont remet les chose dans lordre ont arrive mieux a parler comme sa que face a face cest drole mais o moins deriere le tel je peut pleurer et il mengueule pas lol.
Mais il suffit dun sourir de mon fils et tout redevient rose.
Les filles jai un autre soucis lol je les accumule cest que jai du mal a laisser la place au papa, quand il le change je le reprend, je fini le travail, cest moi qui lui fait les soins ... Et je me rend compte que bah du coup le papa ne prend pas ses marque, il a peur. Meme sil me dit que non.
d'ailleurs demain aprèm jai coiffeur, elle vien a la maison mais c dja ca!
lilidu44 a dit:oh tinquiete pas on es toute un peu pareil, nous on a sa dans le sang et on la porté pdt 9 mois et on sait ce qui lui faut mais c'est clair qui faut faire confiance a ton cheri sinon il sera jamais se qui es bien ou pas!![]()