Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

moi j'ai accouché a 38SA + 2
3 Kilos 500 et 50cm =D

Le baby blues tu vas faire que pleurer non stop pour un rien enfin moi c'est ce que j'ai eu mais seulement 24h

Moi j'ai accoucher à 39+2 ! C'était suffisant lol, mais plus tu accouche à terme plus ton bébé est beau car il s'est bien préparer lol

Mavie a dit:
C'est ce que tu traverses en ce moment ;-) ( j'ai lu ton message sur un autre post)

Lol merci.
Cest chiant franchement jai envi detre forte mais cette "maladie" ma carement mis a plat !

Esthetiique a dit:
moi j'ai accouché a 38SA + 2
3 Kilos 500 et 50cm =D

Le baby blues tu vas faire que pleurer non stop pour un rien enfin moi c'est ce que j'ai eu mais seulement 24h

Moi jai accouche a 39+ 3.
Ouai donc cest se que jai enfin cest surtt le soir quand cheri part qu je craque.

pour répondre émilie qd clark pleure je pleure... surtt qd il pleure de 18 h a minuit .... c éprouvant...
je pense aussi que je fai une ptite deprime...

sinon merci aux filles qui mont donné des tuyaux sur les médoc, surtt esthé :)

merci manue pour la recherche, il est vrai que jazi ^pas trop le tp..

tu m'etonne que c'est pas facile!! quand ton homme rentrera laisse lui le ptit et sort de chez toi pr penser a autre chose genre coiffeur tu verras sa fait un bien fou!!

tu m'etonne que c'est pas facile!! quand ton homme rentrera laisse lui le ptit et sort de chez toi pr penser a autre chose genre coiffeur tu verras sa fait un bien fou!!

d'ailleurs demain aprèm jai coiffeur, elle vien a la maison mais c dja ca!

ladycuty a dit:
pour répondre émilie qd clark pleure je pleure... surtt qd il pleure de 18 h a minuit .... c éprouvant...
je pense aussi que je fai une ptite deprime...

sinon merci aux filles qui mont donné des tuyaux sur les médoc, surtt esthé :)

merci manue pour la recherche, il est vrai que jazi ^pas trop le tp..

Moi aussi mais cest plutot moi quand je craque Nuno pleure et du coup je men veut et je me retient et jaccumule. Avec cheri ont senvoi des sms et du coup ont parle bien et ont remet les chose dans lordre ont arrive mieux a parler comme sa que face a face cest drole mais o moins deriere le tel je peut pleurer et il mengueule pas lol.

Mais il suffit dun sourir de mon fils et tout redevient rose.

Les filles jai un autre soucis lol je les accumule cest que jai du mal a laisser la place au papa, quand il le change je le reprend, je fini le travail, cest moi qui lui fait les soins ... Et je me rend compte que bah du coup le papa ne prend pas ses marque, il a peur. Meme sil me dit que non.

Moi aussi mais cest plutot moi quand je craque Nuno pleure et du coup je men veut et je me retient et jaccumule. Avec cheri ont senvoi des sms et du coup ont parle bien et ont remet les chose dans lordre ont arrive mieux a parler comme sa que face a face cest drole mais o moins deriere le tel je peut pleurer et il mengueule pas lol.

Mais il suffit dun sourir de mon fils et tout redevient rose.

Les filles jai un autre soucis lol je les accumule cest que jai du mal a laisser la place au papa, quand il le change je le reprend, je fini le travail, cest moi qui lui fait les soins ... Et je me rend compte que bah du coup le papa ne prend pas ses marque, il a peur. Meme sil me dit que non.

oh tinquiete pas on es toute un peu pareil, nous on a sa dans le sang et on la porté pdt 9 mois et on sait ce qui lui faut mais c'est clair qui faut faire confiance a ton cheri sinon il sera jamais se qui es bien ou pas! :)

lilidu44 a dit:
oh tinquiete pas on es toute un peu pareil, nous on a sa dans le sang et on la porté pdt 9 mois et on sait ce qui lui faut mais c'est clair qui faut faire confiance a ton cheri sinon il sera jamais se qui es bien ou pas! :)

Oui je vais le faire enfin lui il rigole car a chaque fois quil change le petit et ben il lui chie ou lui pisse dessus mdr.

voila les filles, ma soirée et nuit s'est nettement mieux déroulée que toutes les autre.

je me suis couché vers 23h, bébé chouinait un peu ... mais pas grand chose. il s'est endormi, bib vers minuit, ensuite 3h, ensuite 6h30. il ne se rendormait pas de suite, mais na quasi pas pleuré ni tortillé. enfin les cri était bien moins aigue et strident...

du coup me voila une maman en confiance, sereine, et un peu moins naze.
je suis heureuse.

après, est-ce l'action du doliprane ? de l'écharpe de portage gardé jusquau couché? le biogaia, le calmosine ? ou tout ca cumulé? je ne sais pas, ou peut etre aussi le fait que vu quil na pas eu de crise je nété pas stressé, du coup lui non plus ??

mais quoi quil en soit, je nai pas pleuré hier soir, une grande victoire pour la madeleine que je suis en ce moment.

clark a rdv chez lostéo, il y est en ce moment avec chéri, moi jattend la coiffeuse. jespère quavec tout ce qu'on fait loulou va moins souffrir !

Ah super lady à mon avis tout y a fait un ptit peu! L'écharpe de portage à se qui paraît sa leur fait beaucoup de bien ! Tkt pas sa ira que de mieux en mieux ! :)

emilie si tu as besoin de pleurer , il faut pleurer , il faut evacuer tout ton stress , c est normal il faut que ca sorte.
Moi c était a la maternité j ai fais que de chialer !!
mais c est normal il faut que ca sorte ne garde pas ca en toi surtout ! ca va revenir , fais toi belle prends confiance en toi et ton petit loulou et tout va bien se passer !!!

lili moi en lait j ai guigoz

Moi novalac lol (jfais pas comme tout le monde mdr)

Ah Mimiche toi aussi une vraie fontaine à la mat?
Non mais moi on pouvait rien me dire et parfois rien que de me regarder je pleurais lol
Mon homme partait je pleurais, il arrivait je pleurait, il me disait tu veux un café ou un truc du genre je pleurais

Quand j'y repenses j'en rigole.Je faisais que sa toute la journée que la chambre soit blindée de monde ou pas

OH jvouas ai pas raconté la honte que j'ai eu
Ah cause de ma déchirure je sentais plus trop en bas et un jour la chambre blindée de monde j'avais envie de peter et là impossible de me retenir j'ai laché une de ces caisse devant tout le monde

Rhoooo quand j'y repenses ste honte et plus je rigolais plus sa sortais et jpouvais pas me controler mdr

Retour