Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Lili c'est clair une péri bien faite sa doit etre top
moi j'ai sentie ma colonne craqué et cette conen d'interne à limite hurlé "enhhhh jme suis trompé de produit" on va attendre voir si vous pouvez rebouger car là jpouvais + rien faire et cette conne m'avait fait une anesthésie pour les césarienne.Bon elle a pas mit toute la dose mais jte jure que je flippais car jpouvais plus rien bouger et elle était là "enhh c'est pas normal ..."elle courrait partout.C'est vachement professionnel

à dole dans le jura lol
c'est clair j'ai flippé je tremblais du coup mon coeur sa allait pas et elle me disait calmer vous olalala j'ai cru que j'allais la buter cette conne

Euh oui y'a l'angel...(jsais plus le nom lol) mais il ets moins performant apparament.
Làc'est le babysense que j'ai :)

evane39 a dit:
Ah ouai que moi j'ai failli hurler pour la péri :(
NOn il suffisait que je lui touche le bras ou que je la secoue un peu
du coup j'ai pas dormi pdt 2jours

Et à l'hosto ils m'ont dit que j'étais folle en gros car les exam ont rien révélés ils l'ont branché pdt 24h mais bon c des cons dans cet hosto.
Ils m'ont traités de folle car j'avais peur de la mort subite du nourrisson.Qu'il fallait s'inquieter seulement si elle devenait bleu.du coup j'ai gueulé mais ils s'en foutent
et du coup le matelas c'est vrm top je dors sur mes 2 oreilles je le conseille vrm
il coute 120 euros c'est vrai que c'est un investissement mais c'est le top du top.Il bip super fort si elle respire plus et pas de doute tu l'entends (surtout que nous elle est dans notre chambre comme on a qu'une chambre).Il se trouve à oxybull jeux et éveil.Il est tesé dans les hosto et ils l'utilise aussi

Jimagine moi aussi je dormirais plus ! Heureusement que tu ten ai rendu compte a temps !!! Et sa lui est passer avec le temps ou elle a eu des traitements ?

Ouai cest pas donner mais dans ta situation jaurais fait pareille.

lilidu44 a dit:
je l'ai sevré maintenant il prend que des biberons!
il a ses premier vaccins jeudi moi!! a 1 mois c'est bizarre ????

sinon moi pr la peri rien senti juste un truc froid dans le dos et jai jamais eu mal apres, l'episio jai eu mal 5 jours

sinon pr le sevrage j'ai commencé a partir de ses 3 semaines a integrer un biberon par jour que mon cheri donnait la nuit apres un biberon sur 2 etc apres le lait s'est arreter tout seule

Oui enfin cest les medecins qui mont dit sa, cest le vaccins avec pleins de truc dedans la coqueluche ... Je me rapele plus du nom.

Pk ta voulu le sevrer ???

evane39 a dit:
Lili c'est clair une péri bien faite sa doit etre top
moi j'ai sentie ma colonne craqué et cette conen d'interne à limite hurlé "enhhhh jme suis trompé de produit" on va attendre voir si vous pouvez rebouger car là jpouvais + rien faire et cette conne m'avait fait une anesthésie pour les césarienne.Bon elle a pas mit toute la dose mais jte jure que je flippais car jpouvais plus rien bouger et elle était là "enhh c'est pas normal ..."elle courrait partout.C'est vachement professionnel

Je lui aurait demander son nom et jaurais ete me plaindre a ses superieur voir porter plainte ! Timagine si ta de grosses sequelles plus tard ???

C'est ce que j'ai fais.J'ai fais un procès enfin un recours amiable mais ils ont rien noté dans mon dossier donc j'ai perdu
et le pire j'ai payé mon dossier 10 euros pfff les enf***

Oui je suis de dole enfin petit noir exactement à 25kms de dole
Ah tu es de dijon???en effet on est pas loin du tout

Lili desole je sais pas si tavais vu mais je met pas de foto de mon fils sur le net cest une decision prise avec le papa deja quand jetait enceinte.

coucou les filles... hurlements en règles ce soir... l'horreur, heureusement que chéri est la... il se rend bien compte du coup de ce que je subit la semaine :(

pfff jespère que ces fichu colique vont passer... jen peux plus je suis vraiment au bout du rouleau avec tout ces pleurs...

Décidément ton pov bout de chou doit souffrir! Et toi au passage... Tu a réessayer l'écharpe de portage? Ou une ballade en voiture?

coucou,
lili l'écharpe ne fait pas grand chose, si ce n'est quil se "débat" moins mais les cris sont les meme ... merci les timpans ...

ballade en voiture ca marche bien la journée, jamais testé la nuit, mais honnetement, c'est un tel branle-bas de combat de sortir la nacelle, l'installer dans la voiture, etc... en plus on a des box ou c vraiment tout petit pour ranger la voiture, du coup meme qd on est obligé de la prendre c'est la galère donc le soir comme ca... pfff

les médoc ne font strictement rien, jy ai cru les 2 1er jours, ca a été miraculeux, et la ca recommence... suppo, goutte, probiotique, écharpe, calin, position sur le ventre, ballancement dans le transat, installation dans la nacelle, sur la table à langer (ca le calme d'habitude...) musique, veilleuse .... rien de rien ne marche...

vraiment, je me dis encore heureux quil ne hurle pas toute la journée comme ca, car jai lu sur certain forum que des mamans disait que le petit hurlait 12 h par jour.... moi je me casse ou me tire une balle...
déja hier toute la soirée et une partie de la nuit ca ma suffit.

chéri s'en est de nouveau occupé toute la nuit, moi je suis vraiment saturée, à bout, fatiguée... en plus jai mes douleurs de césa qui reviennent pour pas arranger les chose, un mal de dos horrible vu que je dors toute les nuit dans des positions à la con ... bref j'ai pas l'impression de profiter du "bonheur" d'avoir un enfant. je me demande quand tout ca va etre moins fatiguant et plus sympa...

chéri est parti se recouché, c'st moi qui m'en occupe, il a pris bib à 6h30 ce matin, et il ne dort pas !! j'ai l'impression que ce bébé ne dort jamais ...

qqun a d"ja eu ca ?? on liu donne un bib il dort pas, le soir il dort pas, la journée un peu dans la voiture si on sort... mais sinon il fait des pti bruit, chouine un peu, et des fois hurle carrément...

combien de tp c'est censé dormir un bébé à l'age la ???

sinon il a un mois aujourdhui. le temps passe vite, mais a vrai dire pas assez qd on est dans des conditions comme ca...

désolée fallait que je vide...

Ma pauvre Sophie sa a l'air super dur! Si rien y fait de tout sa je sait pas quoi te dire le pédiatre t'en dira plus peut être à til mal quelque part ou il a vraiment besoin de se défoulé le soir y'a des Bb comme sa!

Retour