Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

coucou les filles, grosse journée pour moi, je rentre seulement... on été parti réglé les pb de famille à chéri, puis je suis allé chez le doc pour mes némo au nanu (lool) du coup jai un traitement local et si elle partent pas je vais chez le gastro et il me les coupe... aie aie..

en fait selon le pédiatre, et mon médecin de famille que jai aussi été voir cet aprèm, c vraiment pas grand chose, mon dr été du meme avis que le pédi. sur le fait de ne pas changer le lait, car ca peut perturber encore plus son estomac. du coup le bénéfice des médoc on l'aura pas, et du coup ca marchera pas si on fait tout en meme temps. comme le pédi ma dit, si les médoc tout seul ne fontionnent pas, on verra. on élimine truc par truc en fait. car ce quil a (tout petit reflux) se règle assez facilement selon lui avec ce quil ma donné. je verrai bien.

en tout cas la il dort il vient de prendre bibi + gaviscon et il ma fait un énooorme kk cet aprèm chez le dr !! mdrr ca embaumait le cabinet !! heureusement ils ont des table à langer chez le dr.

sinon jai préparé et donné le bib à clark dans la salle d'attente... pfiou quelle organisation...

jai demandé à mon médecin pour ma cicatrice qui tire, c normal selon lui, du coup il faut que je me ménage encore au mois 2 mois. il ma dit que j'avais une mine horrible ... oui on se connait depuis des année ... du coup il est assez franc. lool

pas de vitamine ou quoi, ca sert à rien le magnésium me donne la chias** du coup ca mintéresse pas. il ma dit de bien m'alimenter et de manger des fruit et de dormir au max ce que je peux. de me faire relayer de tp en tp aussi. pas facile ca, chéri est quasi jamais la...

Cc Sophie et ben t'en sait un peu plus déjà tanmieux! Sinon pr les nemo j'en ai aussi pdf kel galère j'ai un traitement mais tu parle g Tjrs mal ! Ta koi comme traitement??

Ah m*** Sophie pour les némos grrrr
elles te font mal???
Car si t'as pas mal tu peux les laisser non?

je sais que j'en ai une suite à mon accouchement les traitements font rien mais vu que j'ai pas mal je la laisse

Super t'en sais déjà plus pour Clark maintenant faut voir ce que les cachets vont faire
Bon courage ne tout cas :)

ben jai trop mal c clair !!! du mal à m"asseoir, et jose pu aller faire kk...

du coup jai du daflon et crème titanoreine. on verra bien..

ou jen sai + pour clark, mais bon jy croi pas trop, enfin jme fais pas de faux espoirs...

daileurs la ca y'est ca commence les colique...pfff

c'est toi lili qui avait du debridat? ca marchait bien ?? et anziany a tje des colique ou c c'est fini ?? ca dure cbien de tp en général?

sa lui arrive d'en avoir encore mais les medicament pr lui sa faisait pas grand chose je lui massait le ventre en appuyant un ptit peu apres je lui levais les jambes en mappuyant un peu sur lui et les gaz sortait ya que sa qui marchait
sinon ta essayé les remedes de grand mere sophie??
Alors on l'a dit une recette miracle apparement sa vient de la reunion ( mon cheri est de la bas)

Pour bébé qui a la collique: une demi cuillere a café d'huille de plagnole + une demi cuillere a café d'huile de ricin+ 1 cuillere a café de miel................................... ajouter a une demi tasse de tisane chaude, bien mélanger et donner a Bébé une petit cuillere le soire avant de le mettre au lit. Le faire sur 3 jours. Et bébé sera tout comptant. Sans oublié de lui masser le ventre avec de l'huile de coco dans le sens des aiguille d'une montre et de lui mettre des petites chaussettes a ses petits petons. Voila. Je vosu rassure c'est ma maman qui ma préciser et rappeler les doses pour bébé de moins de 3 mois. Il faut le faire au moins 1 fois par mois si on veut que bébé n'est pas des mots de ventre. PS: les huiles et la tisane se trouve en pharmacie. Pour la tisane il faut demander au pharmacien une tisane pour rafraichir bébé. BISOU TOUT LE MONDE ET SURTOUT AUX MAMANS

Les filles pour la vitamine, posez la systematiquement SUR la boite de lait, comme ca plus possible d'oublier ;)

Pour le medicament, ca va devenir automatique. Moi Rina me le rappel, a la fin du bib elle attend son ptit «dessert» loool

sophie courage pour ton loulou, moi il me fesait sa le 1 er mois et maintenant sa va beaucoup mieux...il a raison le pédiatre le mois prochain tu verra la différence! enfin je l'éspère pour toi!!
pour les némos, j'ai aussi!! et les suppo titanoréine sont super!!!
voila, gros bisous a toutes et à vos amours!!!!

Cc les filles cmt vous allez ?
Sa fait un bou de temp que je ss pas venu
Je vous li de temp en temp mais boucoup de mal a suivre déjà félicitation a tt les maman pour leur magnifique petit bout!
Il sont trop chou
Emilie jspr que sa va?
Sophie mon fils fesai exactement pareil que le tien je devai le faire dormir son ventre contre mon ventre
G u du débrida ki n'a pas bien marcher des suppo quand il arriver vraiment pas a faire caca!
Et mon Medecin ma di de changer de lai g eu bledilait confor prenium c un lait formule épaissi exprès pour les colique parle en a ton Medecin il va te dire c tu peu lui donner

Jspr que vous vous portez toute bien bisoux les fille

Cc à toutes bon aujourd'hui vaccin pr Loulou j'espère sa va aller! Sinon chéri est pas la de la semaine je suis toute seule sa va être dur sans lui pr tout gérée (il es militaire :( )

Cc shiem ! Sa va ... Je dort pas la nuit, cheri en branle pas une ... Il fait que dormir sa commence a me gaver. Bref

Et toi alors ?

Lili ha pas cool :( courage tout vas bien se passer.

milinha a dit:
Cc shiem ! Sa va ... Je dort pas la nuit, cheri en branle pas une ... Il fait que dormir sa commence a me gaver. Bref

Et toi alors ?

Lili ha pas cool :( courage tout vas bien se passer.

Ben sa va mon Lou va avoir 5 mois le 28 il est adorable rigole toujours!
Les 2 premier moi c dure mais apres tu profite bcp plus!

Javai trouver un travaille commercial en téléphonie mobile mais g démissionner trop mal payer LOL du coup retour o ASSEDIC et recherche de Nouvo travail! Dur dur LOL

Les mec c souven comme sa moi o début yetai pareil il s'en occuper pas bcp mtn c bon les mec c pas pareil nous on le c qu'on va être maman et on le devien des la naissance les mec mette plus de temps

sihem62410 a dit:
Ben sa va mon Lou va avoir 5 mois le 28 il est adorable rigole toujours!
Les 2 premier moi c dure mais apres tu profite bcp plus!

Javai trouver un travaille commercial en téléphonie mobile mais g démissionner trop mal payer LOL du coup retour o ASSEDIC et recherche de Nouvo travail! Dur dur LOL

Les mec c souven comme sa moi o début yetai pareil il s'en occuper pas bcp mtn c bon les mec c pas pareil nous on le c qu'on va être maman et on le devien des la naissance les mec mette plus de temps

Ro deja !!! Sa passe vite ! Il vont etre long les 2 mois lol. Cest paradoxal se que je viens decrir.

Quand tu demissionne ta le droit quand meme aux assedics ?!

Bah moi au debut (jusqua hier en faite) il sen occupait un peu et hier jai tirer mon lait pour quil lui donne dans la nuit et sa ete le bordel, jme ss levee ... Bref et du coup monsieur cest plaind quil fesait tout (le changer, donner le bib) alors quil la juste fait cette nuit non mais je reve !!!
Et aujourdhui du coup il a dormi toute la journee !!!!! Pppfff et moi alors ???

Bienvenue dans le monde des mamans Émilie ....

Cc sihem !!! Ça fait plaisir de te voir un peu :) pas cool pour ton taf jspr que tu en retrouveras un vite !!
Comment va ton bonhomme ?

Non j'ai toujours droit o ASSEDIC jetai en période d'essai g fai un mois !

Oui je v bien trouver jspr g trouver casi tout de suite apres mon congèr maternité mais Bon pas intéressant

Mon Lou va bien il grandit vite il met du 1 ans déjà se retourne essai de s'assoire c commique il est toujours en trin de rire

C dur de travailler ac un bébé toujours entrain de penser a lui je culpabilise de pas pouvoir rester plus ac lui mais pas le choix vo mieu travailler et sa permet d'avoir une vie social j'en ai besoin que maman o foyer je peu pas je tire mon chapeau a toute celle qui i arrive

Ale comment von t deux petit bou pas trop de boulot?

Emilie ton fils pousse bien?

Sa leur fait quel âge ?

Retour