Maman 2011 !!! suite des posts

milinha a dit:
Ro deja !!! Sa passe vite ! Il vont etre long les 2 mois lol. Cest paradoxal se que je viens decrir.

Quand tu demissionne ta le droit quand meme aux assedics ?!

Bah moi au debut (jusqua hier en faite) il sen occupait un peu et hier jai tirer mon lait pour quil lui donne dans la nuit et sa ete le bordel, jme ss levee ... Bref et du coup monsieur cest plaind quil fesait tout (le changer, donner le bib) alors quil la juste fait cette nuit non mais je reve !!!
Et aujourdhui du coup il a dormi toute la journee !!!!! Pppfff et moi alors ???

Sa c les mec quan il fon un truc il exagère toujours tu va habituer moi quand il exagère comme sa je marche ds son jeu comme si c'etai un truc de fou ac tout se qui fait je c pas cmt i gère LOL du coup mtn il exagère beaucoup moin LOL

sihem62410 a dit:
Non j'ai toujours droit o ASSEDIC jetai en période d'essai g fai un mois !

Oui je v bien trouver jspr g trouver casi tout de suite apres mon congèr maternité mais Bon pas intéressant

Mon Lou va bien il grandit vite il met du 1 ans déjà se retourne essai de s'assoire c commique il est toujours en trin de rire

C dur de travailler ac un bébé toujours entrain de penser a lui je culpabilise de pas pouvoir rester plus ac lui mais pas le choix vo mieu travailler et sa permet d'avoir une vie social j'en ai besoin que maman o foyer je peu pas je tire mon chapeau a toute celle qui i arrive

Ale comment von t deux petit bou pas trop de boulot?

Emilie ton fils pousse bien?

Sa leur fait quel âge ?

Hooo oui ils exagere lol comme quand ils sont malade mdr !!! Il soccupe de son fils quand tout vas bien lol

Ha ok je savais pas pour les assedics jy suis moi meme en dehord de mon conge mat, jespers trouver vite un travail apres malgres que je voudrais elever mon fils mais je peut pas me permettre financierement.

Du 1 ans :/ waou. Sa doit etre tlrdans a cet age la, ont les voit changer niveau eveille !

Ouai moi pareille besoin de voir du pays mais surtout besoin de sous.

Ho oui il pousse tres bien, rdv au pediatre pour les 1 mois le 6/12. Jai hate lol

Moi il a 17 j aujourdhui.

Sinon je sais plus a qui javais dit quil y avait un vaccin a 1 mois, le medecin cest plante quand il ma dit sa le bouriquet.

Cc à toute! Bon hier vaccin pr Loulou il a hurler le pauvre il a du avoir super mal!! Il fait 6kg140 et 60,5 cm pour 3 mois déjà!! :) pas de fièvre pr le moment on verra bien juste un peu grognon dc sa va,
Sinon chéri es pas la pdt 1semaine du coup tout à gérer mais sa va même si j'ai pas l'habitude

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

Coucou les filles
Oh Lili le vaccin bouhhhhh
mon doc m'avait expliquer que c'est l'un des produits quii fait mal
dans celui du 4eme mois je crois quand il n'y en a qu'un il fait pas du tout mal Loane avait meme pas pleuré c'est parce qu'il n'y avait pas le fameux produit
sa fait mal au coeur grrrrrr

Du coup maintenant elle se souvient quand elle voir le médecin elle hurle lol
La remplacante lui avait fait des énormes bleues et elle saignait bcp quelle conne

Loane vient de percer sa 3eme dent hihihihi
bisous bisous et bon courage Lili pour gérer si sa va en tout cas c'est super :)

cc evane jlui ai mis un suppo il avait un pti peu de fievre du coup, tu me rassure sur celui du 4eme mois car j'apprendais deja tellement sa ma fait mal au coeur :( !!

Oh m*** pour la fievre
rho c'est chiant ces vaccins de les voir pleurer comme sa c'est horrible

Loane m'a jamais fiat de fievre mais je lui donnais du doliprane avant d'y aller lol
Je te recoonfirmaerai si tu veus mais y me semble bien que c'est celui du 4 eme mois car Loane avait pas pleurer sa m'avait étéoné et il m'a dit que là il y avait aps le produit qui fait mal
mais bon pour ceux d'après elle hurlait grrrr et depuis elle hurle quand elle voit le médecin c'est l'horreur une consultation avec elle :(

je vais dodo bonne nuit :)

Coucou

Léo a fait son 1er vaccin lundi, il a pleuré le tps de la piqure mais il rigolait déjà le tps que je l'habille :)
Il a 2 mois et demi, mesure 61cm et pèse 5,760kg :D

Desolé lili mais si y'a le produit qui fait mal pour celui du 4e mois...
Rina les a fait ce matin, un dans chaque cuisse. Elle a fait entendre qu'elle etait pas contente en criant 30sec mais c'est tout... Pi tfacon c'est pour leur bien a nos ptit bouts...

coucou les filles, jai limpression que depuis le cap des 1 mois clark va mieux. il a encore qlq colik mais le matin, du coup moins stressant pour moi.

hier soir il a prit un bibi à 20h et est revenu à minuit et demi, ensuite 4h30 et 7h 30 ce matin. un peu de chouinage pour le dodo après bib...mai sinon ca va

je sai pas si c le debridat, le motilium ou le fait que mon homme soit avec moi et que je suis pas stressé du coup clark non plus ? je sais pas, mais en tout cas il est serein, fait dodo, et je commence à avoir bcp + de plaisir. pourvu que ca dure :)

Un coucou rapide pour répondra à lili
m*** jme suis trompé c'est le vaccin des 3 mois qui fait pas mal lol
voila :)
bisous bisous je file nuit de merde loane a fait des cauchermards j'ai trop mal au crane
bizzz

Cc les filles!!!
Sophie super que sa aille mieux faut que sa dur!! Lol il grandit c en parti pr sa et apparemment débridât c'est efficace à se que j'ai lu sur internet !!
Bon moi je suis dans le train avec ptit Lou en écharpe je vais chez mes parent à Nantes :) jvais enfin voir du monde!! Lol

coucou les filles, demain 1er vaccin pour mon petit coeur...pfiou pas envie.... le pédiatre ne va lui faire qu'un vaccin au moins je peux lui mettre la créme emla et le mois d'apres on fera le 2 éme, c'est ce que vous avez fait? parcque mon medecin generaliste qui avait commencer à le suivre m'avait prescrit les 2 vaccins et de lui donner un peu de miel au moment du vaccin....

Coucou Hamony :)
Ah pas cool les vaccins :( moi pareil c'est mon généraliste qui lui fait
mais il lui en fait 2 en meme temps.Et avant chaque vaccin je lui donne du doliprane (et 2 fois après) et elle a jamais fait de fievre ;) petite astuce;)

Bon courage

Harmo ne t'angoisse pas trop, ils sont solides nos ptits bouts!
Rina a toujours eu ses vaccins sans «astuces» et n'a jamais fait de fievre et a pleuré 30sec sur le coup.
Le dernier la semaine derniere je lui avais mis des patchs anesthesiants(un sur chaque cuisse mais apparemment c'est un peu surdosé pour un bb 2patchs d'un coup) mais honnetement j'ai pas vu la difference...
Par contre le lendemain elle m'a fait une mega sieste de 4h et encore je l'ai reveillé!lol

merci les filles de me rassurer, j'angoisse pour rien et pourtant il faut bien les faire ses vaccins! oui le pediatre va lui faire q'un vaccin parcque justement on ne peut lui mettre qu'un patch sur la cuisse...

T'inquiete sa va bien se passer en plus ceux du début ils pleurent pas lgt
par contre celui du 5 ou6eme mois Loane s'en souviens encore grrrr à chaque fois qu'elle voit un médecin elle hurle et ils peuvnet pas l'ausculter
mais c'est la remplcante qui lui a fait et elle l'a loupé elle avait le spires bleus et saigniat bcp :(

Ah vous mettez des patchs??moi j'en mets pas lol mon doc veut pas m'en prescire
et j'avais entendu une histoire la dessus donc du coup meme moi je veux pas lol
juste du doliprane et hop allons y c'est parti

sa me stresse moi son vaccin des 12 mois car franchement maintenant c'est horrible de l'emmener chez le doc alors je sias pas comment y va faire :S

coucou les filles, week end mouvementé pour moi, clark à une infection urinaire... du coup urgence pédiatrique samedi, 3 heure d'attente... antibio etc ...
aujourhui il a fait une écho des rein et de l'abdomen pour voir si yavé rien d'autre, car vomissement et paleur ... bref la total jai passé ma journée à courrir. de + il a eu droit à une pds , il failli me tomber dans les pomme car à jeun (pour l'écho afin de voir le ventre bien correctement...)

bref... sinon il ne dort plus la nuit chouine... bref, colique pleur.. je suis à bout...pff

vivement que tout ca se tasse sinon on va me retrouver chez les dingo dans pas lgtps...

roo merde sophie !! pauvre petit bonhomme et pauvre maman aussi !!! je vois bien que tu es naze ma belle !!!!
j espère que ca va vite s arranger tout ca ... TU VA Y ARRIVER!!!! , les mamans ont tjrs des forces que je ne sais pas ou elle vont chercher !!!
Bon courage

Retour