Maman 2011 !!! suite des posts

Re : Maman 2011 !!! suite des posts

ton chéri peut pas prendre quelques jours , pour te relayer un peu ???
il faut aussi penser a toi , si toi t es pas bien , clarck ne sera pas bien non plus !

Tu peux peut etre allez chez le medecin pour toi et en parler , il peut te donner des vitamines peut etre je ne sais pas ...

merde ca pleure icic aussi !!!!

mon homme na pas de vacance et bosse la nuit. autant dire que pour se faire remplacer ...personne ne veut, car vcp dautre chauffeur sont paoa et dc ca les arrange pas. donc je suis seule....

Sophie fait vraiment que tu trouves un moyen de te reposer la
Dis à ton homme qu'il faut qu'il prenne un peu le relais la tu vas pas tenir à ce rythme

ben il essai au max, mai avec son boulo pas facile non plus...mai j'avoue que je suis pas loin du bout... jai dja pensé a prendre ma valise et partir... je sais c pas digne d'une maman...jai honte mais voila chui fatigué et pas du tout épanouie

Ro purer sophie non!!!
Pauvre ti bout... Et toi aussi dur dur detre une maman ! Et il faut quon soit forte pour eu mais yarive un moment ou ont na plus ou aller les puiser ses forces !!!

Du coup vous etes a la maison ou a lhopital ?
Tu as eu des resultats ?

Pleins de courage a toi ! Tu es une super maman nen doute jamais !!!

evane qu'est ce que tu as entendu sur les patch? tu me fais peur....

Une petite histoire Harmony mais je veut pas te faire peur

Mais moi j'en utilises pas et mon médecin aime pas sa non plus.
Car en fait c'est pas la piqure qui fait mal
Loane ne dit rien pour la piqure (quand c'est bien fait car le coup où la remplacante l'a loupé là c'est la piqure qui a fait mal) mais avec mon médecin elle avait pas mal c'est le moment où le produit pénetre que là ouille mais sa dure 1min

Mais je veux vrm pas ta faire peur bcp de mamans utilisent les patchs il y a des avis positifs et négatifs
mais moi jsuis pas trop pour car le patch n'agit pas pour la douleur du produit

Rho mince Sophie et il va bien ton loulou???
Et toi pas top ton moral alors?
Il faudrai que tu ai une aprem pour toi toute seule (je sias plus facile à dire ;) )

Bcp de courage Sophie
bisous

nous sommes à la maison émilie, heureusement sinon je tiendrai pas.... dailleur ce soir c terrible il hurle depui que mon homme est parti, et la a peine dodo que réveil pour son bib... pfff

Cc à toutes courage Sophie sa doit être dur dur pr toi et ton ptit bout fait toi aider on ne sait jamais c'est vite arriver à secouer son bébé car on en peut plus et c'est compréhensible avec la fatigue accumuler!! Courage à vous je vous envoi tout mon soutient bisous!!!

sophie tu sais des fois vaut mieux etre a l'hopital au moins tu aurait du soutien et il peuvent prendre bebe quelques heures pour que toi tu te repose, il me l'avait proposer a moi mais le mien pleurait pas il était branché de partout.

comment sa c'est passé cette nuit ?

tu peut pas appeler une puer du village pour quelle passe et peut etre t'aider.

Sophie , faut absolument te faire aider, decroche ton telephone appelle la pmi !!!reste pas comme ca surtout !!!!

Les filles a partir de quel age on peu utiliser un transat ????

Et comment vous savez quand faut augmenter les biberons ????

Mimiche Léo je l'ai mit vers 2mois et demi tes bibi ben quand ta fille fini son bibi et qu'elle a encore faim, si ca ce reproduit plusieurs fois alors augmente moi c'est comme ca que j'ai fais :)

Mimiche, j'ai mis le petit dans le transat à la sortie de la maternité... y a pas d'âge

Et les bibs tu augmentes quand tu vois qu'elle les finit tous et que mademoiselle prendrait bien un petit supplément...

cc les filles, je suis pas une maman de 2011 mais 2009 et un peu nostagique lol. J'ai lu un peu se que vous disiez et je voulais juste dire à Sophie que mon fils aussi à fais un infection reinale bébé et qu'aprés il ne fesais que hurler surtout (je m'en suis appercue aprés) quand il fesait pipi. La seule solution que j'ai trouvée lorsque j'en pouvais plus de ses pleures (car autant dire que le papa est transparent) c'est de le poser dans son lit, me faire un café, avec mes écouteurs de mp3 sur les oreilles et de m'asseoir tranquille le temp d'une chanson et d' un trés trés grand café . Ensuite je me sentais bcp mieu et prête a reprendre mon rôle de maman. Bonne continuation à vous

ah ok merci !!!!

bon ba je crois que je vais pouvoir augmenter car elle me finis tout ses biberons!!!!
Je pense la mettre aussi un peu dans le transat , car je vois qu elle regarde un peu partout et qu elle a pas tjrs envie de dormir !!!!

Coucou les filles, bon finalement pas de vaccin aujourd'hui!! Je me suis pris la tête avec la Pediatre parcque j'avais 5mn de retard, elle ma pris de haut!!! Je ne la connaissais pas mais j'avais entendu que du mal, je voulais me faire ma propre opinion....Ben voilà, c'est fait!!! Sophie j'espère que ton petit bout va mieux et que toi aussi, je t'envois plein de courage!! Evane finalement je ne vais pas lui mettre le patch!!!

Mimiche coucou moi aussi je lai mis des la sorti de la mat dedans car le chambre sont a letage et je me voi pas le laisser dans le canape peur quil tombe et il dort dedans quand il se reveille il regarde autour de lui mais la je me force a le mettre de temps en temps dans sa chambre quand il dort pour quil shabitue mais jai du mal de pas lavoir sous mes yeux.

Tu la mettais ou avant ?

La maman de 2009 jespers que ton conseil sera benefique pour Sophie ! Cest gentil de ta part je trouve de lui donner ton astuce !

Retour