Maman 2011 !!! suite des posts

Moi j'en ai acheté mais jamais utilisé.
En gros si tu veux pouvoir vraiment tourner avec des lavables faut en avoir une 10e, soit mettre environ 150euros. +les sortes de lingettes que tu mets dedans.
Au niveau ecologie c'est pas forcement mieux car t'enchaine les machines et la lessive (dixit un article dans Parents).
Apres j'ai pas testé donc je sais pas, mais vu les selles parfois tres liquides qu'elle me fait, ca me tente moyen...

OUAI cest sur pour les machines a voir, je sait que c'est un investissement mais sur le long terme sa peut etre bien, et ta essayé et t'aimais pas? par rapport a quoi?

Pour les bib donc cest temperature la piece vous ? Car je trouve que cest frais 21 degres environ.

Pour les couches cest la meme usine mais pas les meme matieres. Car les vrais pampers rares sont ceux qui y sont alergiques meme sil y en a.
En tout cas moi aussi je suis pampers mais le mien a encore le temps d developer les alergies lol

Cc les filles !

Moi pour Loulou les bib je les chauffait pas apres c'était en plein été aussi donc plus simple

Pour les couches j'ai passe luka au lidl à 1an je savais pas qu'elles étaient bien avant et Léo je tenterais plus tôt
J'ai vu une étude elles sont mieux notes que les pampers! Après au niveau allergie j'en es aucune idée mais oui lili tu peu. Développer une allergie après

Cc les filles ! Je vais voir avec le doc pr ses fesses car c'est au niveau entrejambe qu'il es rouge et rien au fesses jmet du mitosyl et nickel mais quand j'en met pu sa revient!!

Bonjour Bonjour les filles !

Essaye Huggies un peu plus écologique =)
Moi j'étais allergique aux pampers petite !

comment ça va les filles ?

Ma puce à déjà deux mois ... Que la temps passe vite !
Elle fait ses nuits depuis ces 3 semaines, elle dort entre 8 et 13h selon les nuits .
Par contre la journée elle est bien plus active =)
Elle fait de grands sourire toute la journée un vraie Amour !

C'est un bébé 100% Allaité et j'adore sa !!!
C'est que du bonheur

Quand je vous lis souvent je prend peur ...
Entre les coliques, les pleurs ...
courage les filles !

Gros bisous

Cc les filles ! Je vais voir avec le doc pr ses fesses car c'est au niveau entrejambe qu'il es rouge et rien au fesses jmet du mitosyl et nickel mais quand j'en met pu sa revient!!

coucou, est ce que tu as essayé de changer de couches? parfois elles ne sont pas adaptées à la morphologie du bébé.
Autres petites choses qui pouraient faire ça, c'est après le bain, il faut bien essuyer à l'entrejambes, on ne pense pas toujours à aller près des plis.

nan justement je vais essayer pour voir mais jai peur que sa fasse pareil, sinon j'essuie tjrs hyper bien car la puer me le dit tout le temp lol

C'est dommage qui fasse froid, moi il a eu ça tout petit aussi, du coup je le laissai dans le transat car une couche ouverte, du coup ses petites cuisses et fesses respiraient, et les plaques sont parties tout de suite.

Je sais qu'un jour je l'avais laissé à garder chez ma belle mère et elle avait utilisé un produit lavant qui lui avait irrité partout.

moi aussi il est rouge a l'entre jambe mais ont voit les plis de la couche vous pensez que les couches sont deja trop petite ? (c'est des 2-5kg et mon loulou fait que 4kg)

Je sais pas trop, moi il fait 11 kilos et je prends 7-18 kilos depuis qu'il fait 8 kilos.
Donc essaye la taille au dessus

Moi c pareil et on dirait il a des ptit bouton au dessus du zizi bas du ventre je vais essayer d'autre couches sinon le produit pour le laver on verra mais j'ai pas changer depuis qu'il es née sinon on m'a dit que plus les couches était blanches plus yavait de produit et était traitée dc pas terrible et apparemment pampers et lidl c les pire les mieux serait les sous marques de grandes surface à voir....

coucou les nénéttes !!!

Moi pour Ambre en couches j ai la marque Leclerc mots d enfants ! par contre je suis passée a la taille 2 car je trouvais que ca la serrait la taille 1 sur les cuisses !!

Et pour le biberon moi je chauffe !!!

je vais essayer la taille au dessus vu que j'en ai mais au niveau de la taille sa va c'est l'entre jambe, je demanderais a la pediatre demain.

Coucou les filles
Ah oui Emilie faudrait que tu changes de tailles de couches
car les tailels écrites dessu c'est aproximatif Loane les met tjrs avant de faire le poids d'écrit et bcp de bébés aussi
Sinon moi aussi je chauffe :)

Retour