Maman 2011 !!! suite des posts

oui la 2 sa serait mieux de taille je penses lol

Par contre lili toi le pb à mon avis c'est pas la taille des couches
Tu nous rediras si tu vas au doc ce qu'il t'a dit

Moi jsais pas Loane a tjrs mit pampers et aucun soucis
Mais moi petite j'y étais allergique

Ale tu as appelé ton petit garçon Léo ?? :D
Mon petit chou s'apel comme ca aussi :D

Il va avoir 3 mois demain ! Ca passe super vite ! Il commence a rigolait et sa gencive du dessous est un peu gonflée et on voit que c'est blanc :D

Les filles vous compter comment pour les mois lol
Par exemple : nuno est ne le 8/11 donc demain il aura 4 semaines mais il fait 1 mois le 8 ou alors il fait 1 mois demain ?

Ont se moque pas lol

bah moi jai finalement garder la meme taille juste je sert moins et sa va mieux, il est plus rouge

cool emilie si c mieux moi jai acheter des couches on verra bien!! jai été acheter de la laine aussi pr lui tricooter des ptit trucs !

Et ben ta de la patience lol
Tu nous dira pour les couches si sa va mieux, et ta pris qyoi du coup ?

J'ai pris super u, oui j'ai de la patience mais on verra bien je suis débutante pr l'instant mais y'a tellement des truc mignon je mettrais une photo quand j'aurais fini

Coucou les maman!!! Dite si yen a une qui passe par la ce soir je voulais savoir si votre bébé et constiper est ce que vous lui acheter de l'hepar si oui vous lui m'était dans un bib avec le lait ou un bib juste l'hepar?

Coucou les maman!!! Dite si yen a une qui passe par la ce soir je voulais savoir si votre bébé et constiper est ce que vous lui acheter de l'hepar si oui vous lui m'était dans un bib avec le lait ou un bib juste l'hepar?

aline , l hépar c est dans le lait , tu mélange ton eau enfaites !!!!
bébé est constiper ????

Cc moi j'ai une marque allemande avant j'avais pampers mai trop cher... J'ai aussi pri les Leclerc mai je trouve quelle taille grande. J'ai le 4/6 kilo et mon Loulou fait 5 et elle baille largement et donc ça fuit. Je paie les 48 couche au dm en Allemagne 4,50 et elle sont géniale

Retour