Maman 2011 !!! suite des posts

Moi javais pris 15kg et je rentre dans mon 36 :) ça m'avait fait pareil pour mon 1er

Attend après les fêtes pour un pti régime avant ça sert à rien :/

Bah moi je fait pas du tout attention, apres peut etre que le stresse de lhospitalisation de Nuno a jouer.

Coucou les filles sa va?
Amilie tu as déjà eu ton retrour de couches???
Moi j'ai saigné pendant 2mois après mon accouchement et ensuite j'ai eu mon retour de couches grrrrr c'était longggggggggggggggg

Pfff oui Lili c'était pénible mais en fait à la mat il m'avait donné une sorte de sucre en cachet car mon utérus arrivait pas a se vider
et donc 1mosi et dmi après j'y suis retrouné car en fait j'avais encore du sang dedans dc ils m'ont filé des cachets et j'ai eu pdt 2jours des contractiosn atroces par moment pour vider mon utérus

Tu vois j'ai été emmerdé jusqu'au bout quoi :(

Emilie non j'ai aps allaité (enfin 3jours) j'ai pas eu la force avec ce que j'ai subi
Ohhh joyeux moiniversaire à ton loulou pour hier :)

Cest sur avec se que tu as eu cest pas facile. Moi je regrette davoir mis un bib car du coup mon loulou na plus assez avec mon lait.

Bref lundi jappelerais la sage femme. Car la (dsl des details lol) cest marrons.

C'est clair Lili non mais jusqu'au bout j'ai passé un week end tordue en 2 par des contrax alors qu ej'avais accouché sa faisait 2mois lol
J'en rigole maintenant mais un peu jaune mon rire

Oui Emilie consulte quand meme car sa fait un peu long.Peut etre que tu as besoin de cachets ou peut etre que c'set normal je sais pas trop

Retour