Maman 2011 !!! suite des posts

Ha sophie vest cool pour clark !

Lili pas cool les vergetures, moi aussi niveau nichon ils sont moins ferme :(

Coucou Sophie ! Ah super si Clark fort un peu la nuit c'est déjà ça ! Ça te permet de reprendre du poil de la bête !
Je ne savais pas qu'on ne devait pas retomber enceinte rapidement après une cesa -_-

Oui Lili j'avais allaiter aussi :)

Émilie non tu saute la même tétée tous les jours petit à petit tes montées de lait seront moins fréquentes à cette heure ci
Pour un allaitement total c'est environ 3semaines pour arrêter complètement

Bah je pense lol je sais pas, jen ai marre davoir limpression que mon bebe a toujour faim la derniere tete il a pris les 2 seins + environ 60ml de bib.

Oui faut y aller progressivement et si ta mal au sein tu tire ton lait!
Ale apres allaitement tu a persu niveau des sein ou pas ? Pr ton 1er?

La seule chose qui fait que je continu lallaitement cest que lui donne des defences et quil ni a rien de mieux pour lui ! Car franchement cest trop de contraintes !
Et la nuit quand je lui fait un bib il tien plus dheure.

Pour les seins pareille je fait un 90b alors si je perd merci, jai plus rien lol

un petit coucou du temps que je suis pas encore coupée.
on a fait le sapin aujourdhui, clark va feter son 1er noel !!

sinon il nous a fait la misère hier soir, bib à 20h, minuit il s'est réveillé mais na pas voulu manger, il régurgitai et n'en voulait pas, du coup il est venu à 3h, et ensuite à redodo jusque 7h, et ensuite java ... il dort enfin depuis 1h 30 ouff je peux souffler un peu. il a pas mangé depuis 14h, jespère que il va pas me refaire le cirque ce soir, car chéri à repris le boulot ce soir, et toute seule je vais galérer ...

ce qui fait quil est complètement décalé, et na pas fait sa nuit hier soir. jespère que ce soir ca va aller mieux.

sinon vergéture j'en quiq criblée aussi, elles sont apparue après l'accouchement. j'ai perdu 10 kilo environ ca doit etre pour ca. par contre adieu mes pantalons ... je suis en legging ou jean de grossesse (qui sont 3 fois trop gros maintenant) du coup la claaaasse => jai tjr le pantalon en bas des fesses lool

Cc sophie ! Purer moi aussi les reflux !!! Jen ai ma claque !
Mais cest pas cette semaine ou tu devait etre seule avec clark ?

Courage pour se soir ;)

Moi aussi jai 5 mini vergetures sur le coté gauche ppff et les seins nen parlons pas mais sa va elles ne se voit pas dans le decolter.
Ha oui 10kg dun coup ! Ma mere mavait dit quon pouvait en avoir post accouchement.

Sinon moi je suis chez gygy ... Jai des douleurs surment banal mais je prefere etre rassuree.

oui je devais etre seule mais chéri à pris congé finalement ouff...

sinon vous réveillez vos pti bout qd ils dorment trop longtemps l'aprèm ?? la il dort depuis 16h30 ... du cou jlai réveillé javais pa envie davoir la misère cette nuit

ladycuty a dit:
oui je devais etre seule mais chéri à pris congé finalement ouff...

sinon vous réveillez vos pti bout qd ils dorment trop longtemps l'aprèm ?? la il dort depuis 16h30 ... du cou jlai réveillé javais pa envie davoir la misère cette nuit

Ha cool :) vous retrouver tout les 3 du coup. Moi mon couple bof bof pas le top...

Non moi je le reveille pas il se reveille seul. Et il parait quils se laisse pas mourir de faim donc pas besoin de les reveiller. Moi cest quand il etait malade quil dormait beaucoup, bah ouai il avait du mal a respirer donc sa lepuisait.

Sinon tu sort avec clark ?

euhh je ne savais meme pas quil y avait un pic de bron.
ben je peux pas annuler tout mes rdv à cause des virus malheureusement.. je dois allez à l'hopital tout les semaine pour mon loulou à cause de sa malfo, il a des radio, écho à faire pds, etc ... du coup je ne peux pas ne pas sortir. ma fois sil doit l'avoir il l'aura ...

Cc sophie sa va mieux a se que jvoit tanmieux! Sa ira quen sarrangeant facon
Sinon moi si il dort trop et que sa le decale jle reveille tranquillement moi aussi jle sort pas mal il adore regarder les deco de noel mdr!!!

Retour