Maman 2011 !!! suite des posts

Oui de toute façon t pas obligée tout les jours moi je le trempe un peu pck ça les détend après si j'ai pas le temps ou qu'il dort bah tant pis c'est pas grave

J'avais déjà entendu que certaines mat disaient sa
Moi ils m'ont rien dis lol

Oh oui en grandissant grrrr.Loane se tache elle bave partout et sa sent mauvais
pareil les cheveux je lui fais une choupette et le matin elle a tjrs les cheveux en l'air sa prend bien la forme mdr

Pour les bib ont parle toujours en quantite deau la SF mavait dit.

Pour le bain moi cest tout les 2 jours complet avec savon.

Pour le dodo sur le ventre moi je serait pas pour du tout de le laisse tete face au matelas !

Apres je pense que sil etait pas bien ou si sa le genait pour respirer il ne se remettrait pas dans cette position, sa doit le reconforter.

Apres je pense que sil etait pas bien ou si sa le genait pour respirer il ne se remettrait pas dans cette position, sa doit le reconforter.

il se remet comme sa cet a dire? il se tourne? moi perso jle met pas comme sa car il deteste mais tu peut le mettre comme sa avec une surveillance quand meme on sait jamais c'est pas conseillé mais bon yen a plein quil le font et ya jamais eu de probleme!

Sophie y'a des bb qui adorent être sur le ventre après la tête dans le matelas je serais pas rassurée non plus mais s'il est bien comme ça. ... Appelle le pédiatre pour demander quand même

euuh appeler le pediatre pr sa ils diront tous la meme chose que faut pas!! c'est comme la diversification alimentaire!! moi ya des poster partout quand jy vais c marquez surtout pas de mettre bébé a dormir sur le ventre lol

Bah moi luka dormait sur le ventre et elle m'avait dit bah s'il est bien comme ça c'est un bb qui dormira sur le ventre pi c'est tout pourtant elle est de la vieille école elle a au moins 55/60 piges !

Moi aussi il adore etre sur le ventre et elle ma ok mais avrc surveillence elle a 36 ans environ, ou alors avec la tetine dans la bouche comme sa meme sil a la tete contre le matelas (se que je veut pas et elle me la interdit) il peut respirer car il a lespace entre la tetine et le nez et le matelas (vous me suivez ?)

Retour