Maman 2011 !!! suite des posts

Oui jcrois que jaugmenterai les doses quand lepisode diarrhé sera fini ;)
Mais pour le bib de la nuit la pediatre et la psy pense que c'est + pour le calin que pour manger lool
J'avoue je l'aime aussi ce calin mais bon des fois c'est tres dur!
Jvais dodo, jvous bisoute les mamans ;)

ah ok moi je fait pas comme sa, par ex quand je dit des bib de 210 cest 210 d'eau et le reste de lait 7 dose quoi je sait pas qui a la vrai methode mdrrr

sophie tu lui fait donc des bib de 150, non? parcque moi je lui fait 180 mais je compte pas avec le lait....

Ta de la chance Lili qu'il ai fait ses nuits à 1mois c'est pas donné à tout le monde !

Moi luka les à fait à 9mois et il nous réveille toujours la nuit ça arrive souvent toute la grossesse déjà :/
Et Léo dort Max 3h30 d'affilée 1fois dans la nuit sinon c'est 1h / 1h30 ... Vive les bb qui ne dorment pas ......

ah ouai sa doit etre dur!!! j'avoue je me plain pas mais meme quand j'etait enceinte il me reveillait jamais la nuit, d'ailleurs il a tjrs le meme rythme que quand j'etait enceinte apres reflexion!

Ah non moi c'est pas enceinte jamais un lever pipi ni rien
Luka me réveillait quand j'étais enceinte de Léo des qu'il s'est bien aperçu que j'étais enceinte et qu'on lui a dit qu'il allait avoir un pti frère ...
Pi la du coup on enchaîne la naissance une rhino une otite et la varicelle ... Les nuits sont assez mouvementées ...

tu m'etonne avec 2 enfants a gerer c'est encore autre chose!! moi j'apprende déja lol mais bon cest pas pr tout de suite non plus!

C'est clair que franchement c'est pas la même !!! Mais bon mon homme est la pour l'instant ça aide beaucoup ça va l'as être la même quand il va reprendre le taf à mon avis mais bon on verra bien y pas de raison que ça se passe mal

Oh oui heureusement il est en vac jusqu'à début janvier il s'occupe à fond de luka du coup pour ne pas qu'il se sente un peu délaisser forcément maman à moins de temps... Se lève la nuit alors qu'il ne serait jamais lever ... Enfin j'ai vraiment halluciner et j'étais ravie ^^

Ça fait du bien quand ils montrent qu'ils sont un peu la nos hommes :)

oh oui moi pareil la en vac juska janvier il es pas militaire ton homme nan?? et ui moi pareil il s'occupe bcp du ptit et de la maison c cool!!!

Retour