Maman 2011 !!! suite des posts

Sophie non pas dastuces mais si ten trouve une je suis preneuse aussi lol
Sinon javais un cousin qui avait un doudou plat genre chiffon comme ont fait bcp mtn, bah il etait bien que avec lui coller sur le nez lol
Moi javais peur quil respire pas, ma couz ma dit si sa le gene il lenleve par instinct.

Coucou Emilie et coucou les filles

Ma fille fait sa elle a un doudou plat et elle s'endort que quand il est sur sou nez, ses yeux enfin sa figure quoi lol
bisous à toutes

coucou les filles !! retour à la civilisation !! jai internet/tv/ téléphone !! ils sont super rapide chez orange, et la box recu ce matin, on la branché pour voir, on y croyais pas ca à marché de suite !!! bref chui contente !! je désespérait de retrouver une vie de "geek" lool

mdr sophie!!! moi aussi jcrois jsuis geek du coup la!!!

sinon ptite question : je vais acheter un siege auto pr anziany mais lequel prendre pffiou jsuis perdu lol
j'hesite entre le britax first class ou le concord ultimax, je cherche des avis sur le net mais sa m'aide pas j'aimerais celui qui s'allonge le plus comme on fait beaucoup de route!!! et vu le prix jai pas envie de me trompé !! ( meme si cadeau de noel lol )

Lili moi pareil j'avais peur mais t'inquiete meme petite Loane l'enlevait quand il la genait
et vu que moi elle a le matelas pour la respi bah j'ai plus peur lol

Alors siinon pour le siege auto je peux pas t'aider pour les 2modéles.
moi j'ai le elletta de chicco qui est top top top et pas très cher
il fait de 0à 18 kg donc dès la naissance
voili voilou moi je l'avais payé 90 euros au lieu de 180 euros en neuf car il faisait une promo chez aubert

il a l'air pas mal ton siege auto je connaissais pas malgré que je crois que t'en avait deja parlé lol mais il s'allonge pas assez en fait !

et pr le doudou jvais esssayé de lui en donner un tiens soir lol

le siège auto ... on sera aussi obligé bientot d'en acheter un.. pfff encore une belle dépense !!

ta un lien évane du tien ? je vais demander à parrain marraine pour les futur kdo, car la pour noel c'est dja bouclé

Oki Lili ah pourtant il s'allonge pas mal je trouves.
Pour le doudou tu verras une fois qu'il y aura bien son odeur dessus c'est magique lol
Loane veut meme plus (enfin pas trop) de sa tétine la nuit) elle se colle son doudou sur le nez et sa la rassure

Sophie je vais essayer de trouver un lien et jte donnes sa
Pfff oui une sacrée dépense

Sinon la nuit vous couvrez vos loulous???
Moi non turbulette et pyj chaud mais le feu crève ttes les nuits et elle est geler
alors ce soir je vais la couvrir (vu qu'elle dort dans notre chambre et avec son matelas) si elle se couvre le nez je suis rassurée lol
L'est miraculeux ce matelas mdr

moi il dort sur son pti matelas à mémoire de forme, sur le ventre, et une couverture avec body et chaussettes. pas de turbulette je ne peux pas lui en mettre à cause des attelle, l'écartement des pied est trop importatn et ne rentre pas à l'intérieur. du coup couverture oblige. mais à la mater il faisait aussi comme ca.. du coup ma fois ... ca doit pas etre si dangereux que ca

matelas memoire de forme pr bébé trop bien!! lol

moi la nuit c pyjama et gigoteuse ou nid d'ange mais il a tous le temp chaud il su tout le temp!! lol

oui il a l'air de bien s'allonger le siege auto mais on m'a dit les 2 que jtai nommé c'etait les mieux!! j'avoue que sa coute un bras dc a voir ptetre d'occaz car hors de prix meme pr ma famille c'est pas des riche mdr

Lili un siege auto c'est comme un casque de moto: si y'a un coup (accident, choc...) Faut le changer.
Donc d'occaz faut faire gaffe ou alors a des gens de confiance...

oui c pas trop le bon plan l'occaz pour ce genre de chose. je oréfère un truc moin cher neuf que du haut de gamme d"ocaz qui orait eu un choc. les gens ont beau dire ya rien eu...on c jamais

moi mon pere sy connait dc pas de soucis, vous savez si ya eu un accident de voiture le siege auto est automatiquement mis a la poubelle cest obligatoire et puis sa se voit si ya un truc qui va pas

Lol le siege auto son parrain men a parler jaimerais bien quil investisse lol.

Sinon sophie jai vu sur lautre poste moi sa fait 1 semaine quil mes du 3 mois.

Moi il met Tjrs du 3 mois et va avoir 4 mois quelques truc en 6 mois lui vont mais sinon c encore trop grand! Il suit les taille car à la naissance c'était du naissance et à 1 mois du 1 mois dc c cool lol

Retour