Maman 2011 !!! suite des posts

ben a la mater ils leur mettait des couverture... de tte facon selon les gen on a different son de cloche.

comme pour le dodo sur le ventre..

Oui Sophie a la mater ils ont une petite couverture...! C'est chiant de jamais savoir se qu'il faut faire!!

Cc les filles!!
Alors moi je met pas de couverture car la dernière fois même bien mise il a mis un ptit bout sur sa tête et heureusement jetait pas loin!!! Il a commencer à suffoquer et pleurer bizarrement et jsuis arriver elle était sur sa tête waaaah j'ai eu la peur de ma vie jvous dit pas!!!

Sinon 3ème vaccin aujourd'hui sa s'est très bien passer pas de pleurage il a rien senti dc jetait contente! Par contre mon doc ma prescrit les patch il m'a dit y'a pas plus efficace dc on verra bien...

Sinon moi il dort avec body pyjama et gigoteuse et à les mains tout le temp froide mais à la mat ils m'avait dit que c'était normal dc je laisse

Cc les filles!!
Alors moi je met pas de couverture car la dernière fois même bien mise il a mis un ptit bout sur sa tête et heureusement jetait pas loin!!! Il a commencer à suffoquer et pleurer bizarrement et jsuis arriver elle était sur sa tête waaaah j'ai eu la peur de ma vie jvous dit pas!!!

Sinon 3ème vaccin aujourd'hui sa s'est très bien passer pas de pleurage il a rien senti dc jetait contente! Par contre mon doc ma prescrit les patch il m'a dit y'a pas plus efficace dc on verra bien...

Sinon moi il dort avec body pyjama et gigoteuse et à les mains tout le temp froide mais à la mat ils m'avait dit que c'était normal dc je laisse

bon le mien il peut pas trop bouger à cause de son appareillage. du coup si je coince la couverture elle ne se barre pas.
par contre effectivement les bébé peuvent avoir les pied et mains froide ca veut rien dire, c'est la tempé dans le cou quil faut vérifier. si il transpire c quil a trop chaud, et si c un peu frais ben c quil a froid et faut le couvrir plus.

ton pti gars est courageux pour le vaccin !

sinon le patch le pédiatre ma dit ca anesth. la peau ou il pique, mais le vaccin en lui meme brule qd meme qd il l'injecte. du coup c juste pour pas qil sente l'aiguille.

moi je lui en ai pas mis. j'ai eu un peu peur en regardant la notice..:eek3:

Cc les fille!

Sophie façon si la couverture est bien serré y'a pas de raison pourtant y'a des gigoteuse large et sa passé pas non plus??
Pr les patch on verra bien je sait pas si j'en mettrai du coup vu se que tu dit, j'ai voulu acheter la tétine et c'est interdit pr les bébé qui vomisse un peu ou ont des reflux dc j'ai pas prit car en se moment il rejette un peu le lait

Sinon aujourd'hui à Leclerc -50% sur tous les jouet dc j'ai pris quelques truc pr Anziany tellement c'était intéressant !! Et il es tout fou et s'énerve tout seul quand on lui met devant lui c fou!!

Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde sinon moi j'ai prévu le ptit pyjama de Noël pr Anziany hihi
Je posterai des photo ;)
Et jour de l'an pyjama costard mdr!!!

Lili nuno fait des reflux et la pediatre me les as quand meme prescrites de plus elle bosse en hopital en plus du prive.

Pour les jouet tu cest si cetait que hier ou encore aujourdhui ?

Hoo chui trop contente sinon car samedi je vais au coiffeur jutilise enfin le coffret que cheri mavait offert pour la saint valentin.

Cc Émilie ! Regarde sur la notice de la sucette tu verra par toi même!
Sinon pr les jouet c'était que par chez moi!!
Moi hier me suis fait les ongles sa fait du bien :)

lili, non rien ne va à clark, à part si je prend ds taille 6/9 mois mais la il glisserai au fond, donc encore plus dangereux à mon sens que la couverture bien mise.

c pareil pour les pyj, les tenue... que du sans pied et pressionnable au niveau des jambes et fesses sinon je dois enlver l'appareillage à chauqe change, et c'est pas possible ca met une plombe à tout enlver et remettre. ce sont des bottilon attaché à l'aide de scratch, languette et fixation barre. du coup je pense que je le changerai que 2 fois par jour tellement ce serai chiant e tout enlever et remettre. et puis il y a une façon de mettre le pied dans la chaussure, bien calé, vérifier le talon... bref.

du coup honnetement je vais au plus simple.

jai juste la permission des fetes de noel pour lui enlver la barre la veillée, et l'appareil complet le 25. le chirurgien est ok car son pied est remis déja, et c'est un pied "facile". du coup on a un peu de liberté. mais c exceptionnel. et puis on est tellement rigoureux le reste du temps (je ne lui enlève jamais, jsute 10 min. pour le bain et je lui donne le bain 1 jour sur 2 voir un sur 3)

Ok tu m'étonne que sa doit être un peu compliqué mais si c'est déjà bien remis c'est super!!! Sa va des Pyj sans pied yen à de plus en plus je trouve !!

ben justement non lili jai bcp de mal à en trouver des sans pied et pressionnée tout le contour des fesses... du coup c'e'st que des marque qui font ca, et les pyj coute la peau du c**...

donc je lance un appel .. si vous avez ce genre de pyj ou si vous savez ou en trouver des pas cher ben je suis preneuse pour tout bon plan

oui lili pour la maison il est en body manche longue, mais qd on sort il est vrai quil fait froid!! mai cet été se sera + simple!!

hetM jen ai un en allemagne merci pour le tuyau car je ny ai jamai fai trop attention ;)

Retour