Maman 2011 !!! suite des posts

joyeux réveillon les filles, je m'en vais chez mes parent dans une heure, et demain on remet ca, ainsi que le 26 ... du coup pas bcp le tp de passer vous voir !!

Joyeuses fêtes les girl'zzzzz !!!! :) je poste pas souvent mais vous lit tout les jours... Sacha est un ange... Visite chez le doc hier pour les 3 mois: 7 kilos 300! Piouf! Un goulu ! Allez gros bisous à vos amours et à vous !

Ptite photo danziany en perenoel lol !!!

image-1092114012.jpg

coucou les filles quelqu'un connaitrai un équivalent de gallia digest prémium en lait moins cher ? car 20 euro la boite ca me dure que 4/5 jours alors ca commence à faire des ronds... sinon un truc qui peut épaissir le lait qu'on peut donner à partir de 2 mois ?? merci les fills

et tu crois quon peut le mettre avec un lait "lambda" ou faut que je prenne un digest qd meme ?? jy connais rien avec ces truc la ...

l'épaississant on peut en mettre à partir de 2 mois déja ?

Lady moi je met un epaississant a Nuno a cause de son RGO dailleur demain ENCORE radio pppfff cest pas facile en plus ajeun.

Mais comment sa se fait que la boite te fait que 4/5 jour ?

Oui l'épaississant tu peux le mettre à n'importe quel âge, mais comme emilie, je trouve que la boîte te dure peu, même avec le glouton que j'ai, on a jamais passé autant de boîte et pourtant le mien il a toujours faim!!!
Peut être que les boîtes sont plus petites

Retour