Maman 2011 !!! suite des posts

Et vous aurez des nounou pour soccuper de vos loulou ?
Nous chez ma BM (imaginez ma tete de deterrer lol).

Miss est ce que si la pediatre ne me prescrit pas decho je ne peut pas y aller par moi meme ?
Bah non y a rien qui sort, je regarde jai meme tater pour voir jusqu ou vas le trou (jai juste senti un creu) mais non cest juste un ti renfoncement. Pppfff sacre histoire de plus se qui minquiete cest que sa peut voiloir insinuer une malformation, retard de croissance ... Et moi mon fils na jamais reussit la marche automatique ( en meme temps a la naissance et les pediatres nont essayer que 2 secondes) et sa me fait encore plus psychoter !!!

non nous pas de nounou vu qu'ils seront toujours avec nous

je ne sais pas si tu peux passer une echo sans ordonance de plus tu risque de douiller vu que se sera pas remboursé par la secu mais si tu en parle a ton pediatre et qu'il est censé il devrait lui faire passer une echo car c'est quand meme pas rien et oui je crois qu'on m'avais parlé de malformation c'est pour cette raison qu'ils font l'echo tot comme ca ils peuvent faire le necessaire plus facilement vu que c'est du cartillage et pas encore les os voila se qu'elle m'avais dit et pour les reflexes la pediatre qui suit ma puce m'a dit que s'est reflexes doivent disparaitre donc est que c'est grave qu'il n'est pas fait la marche automatique je ne sais pas puis c'est un bon point que rien ne sort du "trou" car elle me l'avait demandé avant meme de commencer l'echo ils sont bizzard les doc vers chez toi et le pediatre qui suit tous les mois ton fils n'a pas fait le test de la marche? malheureusement s'ils sont pas capable de faire les choses eux meme n'hesite pas a leur demander de le faire

j'espere t'avoir eclaircie sur le sujet et n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete quand tu passera l'echo (perso j'ai fait l'echo a l'hopital ou j'ai accouché car ils avaient + l'habitude que les cabinets exterieur) donc ils etaient + apte a repondre a mes inquietudes

Rooo bah a croire que mon fils est pas normale lol non il a apeine fait 1 pas a la sortie de la mat mais pas vraiment de marche.
Pour la fossette je pourrait tenvoyer une photo ? Car jai vu dur doctissimo une discution la dessus et mon fils cest pas fu tout comme eux ! Eux ya un trou moi non juste un creu enfin cest dur a expliquer.

Rooo bah a croire que mon fils est pas normale lol non il a apeine fait 1 pas a la sortie de la mat mais pas vraiment de marche.
Pour la fossette je pourrait tenvoyer une photo ? Car jai vu dur doctissimo une discution la dessus et mon fils cest pas fu tout comme eux ! Eux ya un trou moi non juste un creu enfin cest dur a expliquer.

oui tu peux m'envoyer une photo en mp je te dirai si c'est la meme chose que ton fils a part rapport a ma fille et non c'est pas facile a expliquer

Ont peut envoyer une photo par mp ? Bah ecoute la prochaine fois que je le change car je vien de le faire je prend une photo

Quand je tape fossette sacree sur google bah les images correspondent pas du tt avec ce quil a. Moi cest entre lanus et la fin de la rai des fesses, cest pas a la fin de la raie et sa fait pas un trou mais plus un enfoncement

Quand je tape fossette sacree sur google bah les images correspondent pas du tt avec ce quil a. Moi cest entre lanus et la fin de la rai des fesses, cest pas a la fin de la raie et sa fait pas un trou mais plus un enfoncement

ok je t'enverrai aussi une photo pour faire la comparaison et quand j'ai aussi tapé sur google b je tombe que sur des fossette sacrée mais sur adulte donc ca ne correspond pas mais on verra avec nos propres photos la comparaison et euh oui je pense qu'on peut envoyer des photos par mp apres je ne l'ai jamais fait lol

Coucou les filles, moi je donne 4 bibi de 240ml par jour de Novalac AC à 20€ + 5 doses de Nutriton (pour épaissir) à 11€ la boite, aussi une boite de chaque je fais une semaine max!
Tout le monde sait qu'avoir un enfant ca coûte cher !

Cc à toutes! Sa y es j'ai commencer la diversification !! Et il adore lol sinon sa y es il met du 6 mois veut Tjrs être assis voir debout il attrape les objet il change à une vitesssss !!!! Biz à toutes et bonne fêtes

Génial ca :D Léo commence les panades le 23 janvier ihih
Il commence aussi a attraper ses jouets et ses vêtements 3mois commencent à être juste ... par contre il fait bien ses dents ! on en voit 2 a travers sa gencive du bas :D

émilie le pédiatre ma tjr dit que la marche auto été très importante et a bien vérifier à la naissance car effectivement ca peut etre une malfo ou retard neurologique.

lili trop bien, tu as commencé avec quoi ta diversification ??

oui sophie un enfant coute cher, est-ce un drame de vouloir faire des économies ?

sinon mon poussin à 2 mois et quelque et met du 3 mois, certain body absorba en un mois vont encore

Bien sur que non tu fais comme tu veux mais en épaississant le lait tu va peut être épargner un bibi par jour mais pas plus

je pense qu'au final sur ces poste je ne demanderai plus de conseil en ce genre, car pour limite passer pour une mère indigne juste au sujet d'un lait ...

je pense qd meme que nous sommes dans un monde ou la vie est très chere et qu'il n,'est pas malvenu de faire qulq économie, à moins d'etre blindée de tune, ce qui n'est pas mon cas...

dans tout les cas je tiens juste à vous précisez que je tiens à la santé de mon enfant et pour rassurer tout le monde sur mes intentions je ne le mettrai pas en péril juste pour un lait.

sur ce, passez un bon réveillon

Mais je n'ai vraiment pas dis ca méchamment je te répond ca quelque fois que tu penserais a autre chose c'est tout. Comme tu poses la qts c'est que tu ne sais pas et comme moi j'épaissis ben je te répond ...
Désolée si je t'ai blessée ce n'étais vraiment pas mon attention ...
Je te souhaite de passer un très beau réveillon également.
Et je ne suis vraiment pas blindée de tunes non plus ! lol

Retour