Maman 2011 !!! suite des posts

bonne année les poulettes.

ici 1er vaccins hier :'(

comment reconnait ont quand bebe fait ses dents ?

harmo sa depend des enfants je crois

Cc les fille !

Pour la patate g testé et sa le fait et jsuis pas la seule ! Médicament trop cher sérieux c abusé!!

Sinon moi g commencer la diversification à 4 mois mais j'y vais doucement!!

Sinon pr les dent tu reconnais quand il bave et se mange les poing
Joue et fesse rouge
Grognon et gencive blanche voilà!!

Sinon ici Anziany est malade il tousse ptit père mais n'arrête pas de sourire lol !!

tu me fait peur lili lol
nuno bave, se suce le poing et grognon les fesses rouge non et les gencives je sais pas mais il est bien trop jeune !!!

ha mince il a atraper un rhume ? nuno aussi arrete pas de sourire lol

coucou les filles !!

Bonne année a toutes !!comment allez vous ??? et les bébés ???

Alors émilie les 1 ers vaccins ca va ? pas de temprérature a l horizon ????
Moi c est lundi prochain .... ca me fais flipée ce truc la !!!! mais bon faut bien y passé !!!!

CC les filles!!

felicitation missdidi!!

mimiche tkt pas sa va passer vite un gros calin et c bon lol

emilie c'est ptetre un peu tot pr les dent mais des fois qui sait... la pmi me dit c trop tot mais bon entre se quil dise et la verité franchement...
moi g eu ma premiere dent a 3 mois et a 12 javait deja toute mes dent loool!!! ils vont halluciné si jleur dit mdr

lili mdrr pour la patate !!! ca marche vraiment ?? si oui je vais me promener avec un kilo chui sur que ca parte comme ca !!! lool

pour les dent je saiss pas, mais il a ses poing dans la bouche, vraiment vraiment pénible grognon, par contre pas de fesses ni de jour rouge. les gencive commence à etre blanche en bas, on voit 2 trait sur la gencive comme les 2 trait du haut des dents.

lol sophie!!! prend la plus petite patate que tu trouve et ballade toi avec tu verra!!! facon sda coute rien d'essayer lol

mimiche a dit:
coucou les filles !!

Bonne année a toutes !!comment allez vous ??? et les bébés ???

Alors émilie les 1 ers vaccins ca va ? pas de temprérature a l horizon ????
Moi c est lundi prochain .... ca me fais flipée ce truc la !!!! mais bon faut bien y passé !!!!

Moi javais pas peur bah pour le prochain oui lol. Donc sur le coup il a pas trop pleurer (merci papa detre rester avec lui lol) mais apres (rdv a 9h) ont est alle chez ma mere pour donner le bib et ont a attendu 17h30 car javais mon rdv post natal et javais pas de doliprane sur moi!!! Malheure il pleurait de douleur il a fait une poussee de fievre ! Du coup il voulais sendormir et au bout de quelques seconde poff il se reveille de douleur.

lilidu44 a dit:
CC les filles!!

felicitation missdidi!!

mimiche tkt pas sa va passer vite un gros calin et c bon lol

emilie c'est ptetre un peu tot pr les dent mais des fois qui sait... la pmi me dit c trop tot mais bon entre se quil dise et la verité franchement...
moi g eu ma premiere dent a 3 mois et a 12 javait deja toute mes dent loool!!! ils vont halluciné si jleur dit mdr

Ben apparement il double les gencives.
Waou 1 er dents a 3 mois... Chapeau lol

Bah moi jen ai 1 petit mais sa me fait pas mal, tu crois que sa va me lenlever ?
Et sa part definitivement ?

Le gel fait effet alors pour les dents ?

bonsoir miss didi

bienvenue a toi, moi aussi je suis toute nouvelle dans la discussion car je viens d'avoir ma petite Alana née le 05 decembre 2011 au lieu du 23 decembre hihihi......bonne soirée et bisou à ton ange

oh mince Lili jspr que sa ira vite meiux :( pauvre bouchon
Ma fille a sa aussi depuis 2semaines elle a été sous cortisone sa aurait du passer maiis rien n'y fait :( ellee arrive pas a manger , s'étouffe avec ses glaires en dormant ...

Bisous guérisseurs à ton loulou

Ah mince et sa guérit pas?? Moi il ont donner juste du pshit pr le nez c tout c pas prêt de guérir... Du coup Jlui met du miel dans son bib pr sa gorge le pauvre mais il es pas bien il veut être qu'avec moi et mange très peu alalaaa c chiant!!!

Retour