sniffff j'aimerais bien accoucher dans un autre endroit mais y'a que celle là de maternité

Mias pour le 2eme c'est clair que jveux aucun interne ou élève alors là c'est sur
et celles qui me feront des réflexiosn comme j'ai eu à la mat jles envoie chier
j'ai souffert physiquement et moralement jvous promet quand t'es en plein baby blues car oui ok t'as ton bébé mais ce petit etre arrive sa change tout et en fait bah tu le connait pas ...faut tt apprendre et qu'on te balance "si elel pleure c'est dvotre faute vous aviez qu'à aps fumer pdt la grossesse" ensuite jpouvais pas me lever à cause de ma p** de tete donc pas changer Loane et mon homme avait pas la tete à sa avec ce qu'il marrivait et qu'une connase vient et mdit "oh mais c'est pas vrai elle a pas été changé sa fait presk 24h c'est nimporte quoi ..." faut vous bouger ...
Putin mais qu'elle p****
Ma tete+mon dos+ma foufoune qui était comme une paire de couille obligé dme sondé,pouvais pas me laver car avec sa + ma tete j'avais fais un malaise dans ma douche tellement j'avais mal
TTes les mamans sont heureuse et toi tu pleures H24 et on te dis que tu fais du chiquet...Purée mais bordel de m***
Obligée de repasser 2 fois en salle d'accouchement pour faire 2blood patch et le 1er marche pas car on em dit pas qu'il faut rester coucher 24h.On me loupe pour 1blood patch
en tout 10 piqures dans le dos cette conne me touche la moelle
et quand j'ai demandé mon dossier médical dedans je lis quoi?????? "Veut fumer" "n'arrete aps de sonner" "dérange".....
Et rien au niveau de ma péri loupée ou de ma foufoune
bah bordel jlé turaiiiiiiiiiiii rien que d'en parler j'en pleure
Après l'ostéopathe qui me dit que Loane m'en veut car j'ai pas pu m'en occuper
Loane qui pleure H24 pdt 1mois et demi car collique + RGO et elle veut tt le tps les bras car elle se sent abandonnée
j'ai eu mal à la tete pdt 5 mois
Désolée les filles fallait que tt ressorte jvous ai deja tt dis et jdosi vous embeter avec sa encore pardon