Maman 2011 !!! suite des posts

Evane quand j'ai eu rendez vous avec l'anestesiste il m'avait dit que y'avait des risques d'avoir des maux de têtes après la péridurale même sur du long terme, moi je suis migraineuse et du coup j'ai souvent des maux de têtes et encore plus qu'avant... Tu souffrais de maux de tête avant?

coucou les filles, alors tjr pas de retour de couches...

en ce qui concerne mon corps c'est la misère... les seins qui pendent, un vieux ventre tout mou qui pend aussi et des vergetures... et je n'arrive à mettre aucun de mes pantalon avant grossesse, les cuisse ca passe mais je bloque à la taille ... déja je mettais du 42/44 ben jl'ai mauvaise je vous le dit !

évane t'en a vraiment bavé avec cet accouchement ! ma pauvre...

biz à toutes ca pleure....pffff

Jai rien dit quand jy suis retourné car cetait a lhopital denfant et non mat donc pas le meme personnel.

Sinon bah nuno enrhumé grave !!! Moi aussi. Et ce week end il va connaitre ses arriere grand parent paternel (mon fils na pas de grand pere vivant) et cest le seul "papy" quil connaitra car mes grands parents sont au portugal et ne viennent jamais en france.

Ce soir ostheopathe jai trop hate sa fait 2 mois que jai le rdv !!!

Evane demande a ton gygy sil nexiste pas un "gygy expert" comme quand il y a des accident de voiture pour faire constater ton etat et apres tu prend lavocat de ton assurance et tu repasse au tribunal car les preuve et la parole dun professionel de santé.

Les filles qui vas faire baptiser son bebe ???

Sophie c'est normal de bloquer niveau taille ton bassin n'est pas encore remis en place

Moi c'est demain l'ostheo pour mon pti prince ça devrait lui faire du bien
Pour nous pas de bapteme

Nous cest ostheo pour les 2 je me suis luxer le cocxis en accouchant et jai mega mal o dos. Pour lui jaurais surment plusieur seances car la je voudrais quelle lui fasse les glaires vu comme il est pris + colliques si elle a le temps.
En plus pour les colliques les grands parents doivent me ramener le produit miracle du pays lol mais chui deg jai acheter un nouveau flacon hier de baby gaz javais oublier quils venaient.

Tu navais pas parler de parrain-marraine pourtant ?

le baptème nous on sait pas non plus ... on est pas pratiquant du coup ce serait plus pour mes parent / grand parent histoire de réunir tout le monde autour du petit et de feter ...

Un Ostéo c'est pas vraiment pour les coliques et les glaires c'est plus le kiné non ?
Moi ji v le mois pro je suis en vrac aussi au niveau du dos

Si y'a un parrain marraine mais c'est civil pas du tout religieux

Ale a dit:
Un Ostéo c'est pas vraiment pour les coliques et les glaires c'est plus le kiné non ?
Moi ji v le mois pro je suis en vrac aussi au niveau du dos

Si y'a un parrain marraine mais c'est civil pas du tout religieux

Sisi lostheo fait sa aussi.

Ha ok mais vous faite bien quelque chose a la mairie alors

Cc les filles !

Nous on va faire baptisé Anziany mais on sait pas encore quand et comment lol j'y connais rien même si jsuis baptisé lol

Sinon or l ostheo y'a plein de chose qui font qu'on ne sait pas et c vraiment génial, Anziany avait fait 2 séance pr sa tête car un peu déforme du à l'accouchement et le top !!

Rooo deja que jai hate vous me dner encore plus envi lol.
Vous avez payer combien ? Je trouve sa cher surtout pour mon loulou cest pas remboursé.

ouai enfin je préfèrerai qu'on me rembourse son appareillage qui nous coute 286 euro par mois et qui est indispensable... l'osthéo pour 3 scéance pas remboursé ca m'aurai pas dérangé, mais bon c tjr ca de pris...

Coucou les filles
je passes vite fait je rentre des soldes rien que 3 sacs de fringue spour Loane et j'ai ccommandé à vertbaudet lol

Sinon Emilie oui je m'étais renseigné pour le gygy expert mais sa marche que quand t'es déclaré invalide....

Sinon j'ai été chez le dentiste wahou j'étais en larmes.La derniere fois la piqure ds la gencive j'ai pa seu mal mais là j'en ai pleuré sa m'a fait trop mal
sinon elle m'a mit une pate qui va me faire mal alrs jspr que demain sa ira pour aller bosser

Emilie moi j'ai fait baptiser Loane le 30 juillet :)

Visite des 11 mois : 77cm pour 9.650 kg super c'est parfait en pleine forme ma ptite chérie ♥.
Donc du coup là le 18 mois lui va nikel hihihi.Mais quelle taille prendre pour cette été (chez vertbaudet car là elle a une tunique 18 mois qui lui va grande de chez eux)??????dilemne car ils grandissent moins vite à partir de cet âge parait-il.

(désolée j'ai fais un copié/collé de l'autre poste oupsssssss ;) )

Retour