Maman 2011 !!! suite des posts

Sophie je trouve sa incroyable quil te rembourse pas lapareillage.

Evane a mince je pensait que tout le monde avait droit.

c'est incroyable mais si je te dis que c'est assimilé à un traitement de confort ? eh oui l'appareillage pour que mon fils marche un jour est du confort !

par contre toute les connerie que la sécu rembourse, ou alors (excusez moi je veux pas rentrer dans une polémique c pas le but hein !) toute les CMU qu'lle distribue à tout le monde, je me dis c'est dégueulasse. en tout ca on l'a bien mauvaise avec chéri car loulou va porter l'appareillage mini jusqua la marche, et ensuite nuit et sieste jusqua à ses 4 ans ! vous vous imaginez la somme au total !!!

ladycuty a dit:
c'est incroyable mais si je te dis que c'est assimilé à un traitement de confort ? eh oui l'appareillage pour que mon fils marche un jour est du confort !

par contre toute les connerie que la sécu rembourse, ou alors (excusez moi je veux pas rentrer dans une polémique c pas le but hein !) toute les CMU qu'lle distribue à tout le monde, je me dis c'est dégueulasse. en tout ca on l'a bien mauvaise avec chéri car loulou va porter l'appareillage mini jusqua la marche, et ensuite nuit et sieste jusqua à ses 4 ans ! vous vous imaginez la somme au total !!!

Sa me revolte moi !!! Ya des gens il achete des medocs pour laisser dans le placard pourrit qui coute mega cher et toi ta meme pas min une aide! Pppffff vive la france.

Ps : jai vu a kiabi, dailleur jen ai pris pour nuno des pantalons qui souvre entre les jambes :) bisous

oui émilie moi aussi ca me révolte, mais malheureusment on peut rien faire, et puis on a encore de "la chance" qu'on puisse lui payer ses attelles ! sinon comment ferions nous? certes je vous cache pas que notre budget à bien maigris à cause de ces presque 300 euros qui partent ... c pour cela que du coup sur les habit je peux pas me permettre de prendre trop cher.

merci pour le tuyau de kiabi :)

Je trouve sa dégueulasse sérieux si vous auriez pas les moyen il ne marcherai jamais dans se cas, non mai franchement inadmissible c'est des coup à taper scandale !!!!

sophie bonjour je comprend pas ton cas, pour la prise en charge "des attélles", ton petit bb a un probléme reconnu par un medecin un pédiatre, il y a donc une intervention par la CPAM puis intervention de la mutuelle.......normalement, avec ta mutuelle tu ne dois rien payée ?

sophie bonjour je comprend pas ton cas, pour la prise en charge "des attélles", ton petit bb a un probléme reconnu par un medecin un pédiatre, il y a donc une intervention par la CPAM puis intervention de la mutuelle.......normalement, avec ta mutuelle tu ne dois rien payée ?

et non malheureusement la sécu rembouse 12 euro (LOooooOOool) et la mutuelle rembourse 200% du tarif sécu en comprenant déja le remboursement sécu, du coup jai 24 euro de remboursé !ouhaa la bonne affaire !

le problème c'est que c considéré comme orthèse et non prothèse (la prothèse remplace un membre et l'orthèse le corrige)

oui il est en ald, du coup tout est remboursé à 100 % mais 100% sur 12 euro pris en charge.(on a le vsl gratuit aussi !! super ca va me servir beaucoup ...)

du coup on a une bonne somme dans le c**

salut a toutes!!

jai un ptit soucis je pense appeler la pmi demain; anziany ne mange presque plus il veut plus de son bib il etait malade mais la sa va mieux je sait pu trop quoi faire je le force deja pr le si peu quil mange........ vous en pensez quoi??

Il aurait pas la gastro ???

Apelle ton pediatre plutot car sil ne salimente plus sa peut etre assez grave car il se deshydrate.

moi j'ai eu le meme coup avec loulou, il prend pu autant que d'hab, la il est sur du 90 ml !! alors que normalement il mangeait 180, voir + !!

mon pédiatre ma dit que c normal comme il a des pic de croissance, il peut aussi avoir le contraire. bon dans mon cas c'est juste il mange moins, mais effectivmenent si il mange pu... de tte facon au moindre doute il faut consulter

Il mange mais presque pu jle force il réclame pu en fait mais il mange au moins 2 gro bib par jour et compote de pomme il kiffe lol

Oui moi aussi je me demande pk si c'est Parsque j'ai commencer la diversification, si c'est parsquol es Tjrs malade ou qu'il aime pu mais il se porte bien en tous cas!! Lol

le pédiatre ma dit tant qu'il sourit, qu'il dort bien, gazouille etc ... pas de raison de s'inquiéter. après c sur que sil mange rien durant quelque jours la c grave, mais qd c juste moins et que ya pas d'autre signe ce n'est pas grave

Les filles avez vous eu mal au ventre + nausees ??? Je sais pas si ca peut etre un effet de la peri ou post accouchement ou est ce que je doit faire un test de grossesse.

Emilie non pa spossible que sa soit des effets de la péri ni post accouchement
Mais peut etre un signe d'ovulation ou un signe comme sa
J'ai souvent envie de vomir en milieu de cycle ou meme pendant avec vertiges ...

Sa fait 3 semaines que jai sa... Oui sa ressemble a quand ont vas avoir ses regles ou a lovulation mon mal de bide enfin cest vraiment en bas du ventre...vous voyez mais jai en plus des nausees et des vertiges (qui depuis lostheo jai plus mal a la tete oufff en esperant que sa dure). Jai trop mega (lol) peur de retombe enceinte ! Et le pire cest que la je saigne toujours enfin cest marron - noirs (dsl).

Retour