Maman 2011 !!! suite des posts

Pour le salaire je dis pas lol mais au moins c'est quand meme un bon fixe pi moi mon homme à fait un contrat de 5ans et à résigné pour 7ans et après il passe de carriere
Apres perso je trouve que l'armee c la planque ta plus de vacances ta tout t wd ta des jours de garde enfant tu perds pas de salaire en maladie ce que moi par ex je n'ai pas dans mon boulot il y a quand même bcp d'avantages par rapport au civil
Pk tu n'as pas fait un rapprochement de conjoint?
Pour les mut Tkt je sais ce que c'est ça fait 4ans qu'on demande istres :/

alors je suis maman à plein temps :)
et je compte reprendre le boulot quand clark aura 9 ou 12 mois.
je reprendrai le boulot en fait, qd clark pourra enlever l'appareillage environ 5h par jour que je ne sois pas obligé de compter sur qqun pour lui enlever et remettre (car il faut régler avec des dégré avec une clé spéciale...) si c pas fait correctement le pied peut repartir de l'autre coté. du coup jai pas confiance, et je me dis que la personne aura peut etre pas envie de le faire, du coup elle le lavera peut etre pas, ou le changera pas vu que c contraignant.

alors que du moment ou je pourrai lui enlever au moins une demi journée, je partirai tranquille car il ne le portera plus pour aller se faire garder :)

Cc! Ale c'est clair l'armée c'est la planque et niveau vacance le pied!! Lol mais être 2 militaire bof car si un de muté pas l'autre sa crain et nous aussi on attend une mutation mais dans l'ouest (le rêve) lol

Sophie jte comprend que t'ai envie que personne touche à son appareillage si sa casse facile ou quoi que se soit du coup ta des aides à rester chez toi où pas du tout?? Rsa ? Moi jsai pas si j'y aurait droit après le congé

Oui c'est clair 2 militaires c'est pas top mais après
Normalement ta le rapprochement de conjoint si pacses c'est ce que des amis ont fait
Nous on attend le sud ...

Oui Sophie je te comprend autant tu peux tomber sur qqun de bien qui n'aura que lui et qui fera treS attention
Autant qqun qui s'en fout et que ça va soûler
C'est normal que t pas envie de prendre le risque

oui je sait mais il accepte pas comme sa facon, nous on etait pacsé et ils ont preferé ne pas me gardé que jsoit muté, bref l'armée fini pr moi c'etait pas mon truc lol

non je n'ai pas d'aide, le "handicap" est pas assez lourd. enfin je préfère ne rien toucher et que ce soit pas plus grave que ca pour que ca necessite une aide...

ah non, rien pas droit au rsa chéri gagne trop..lool ils me font rire aussi avec leur barème, jai calculé pour avoir droit à 400 euro faudrai que je sois seule avec clark...

ah ouai ben il doit toucher pas mal alors!!! moi jy ai droit comme jai pas mal travailler avant mais pdt 6 mois dc sa va arriver vite!!

euh pas mal c vite dit... lool, disons que pour pas parler d'argent, mais donner une idée c com s'il avait un smic + moi un pti taff à mi temps. donc ca suffit tout juste à payer les facture la bouffe, sans compter maintenant l'appareillage du petit...c chaud

ah oui sa doit etre chaud tous les mois en plus de l'appareillage qui coute une fortune dur dur... mais bon ya pas le choix faut se priver!

oui il y a un post qui vient de se créer comme quoi pas de vente ds la rubrique grossesse...
mais le post a été fermé de suite donc j'ai envoyé un mp à Jenny car la rubrique vente diverse ... a été supprimée aussi

Oui j'ai vu aussi !
Je voulais mettre des habits de grossesse en vente et pas moyen de trouver la rubrique !

Ba oui pareil pour moi je trouve pas où mettre le post donc j'ai demandé à Jenny je vous dirai quand j'aurai la réponse lol

oui pareil jai mis dans grossesse vu que ya pu de rublrique de vente diverse!! pfff sa m'enerve quon me ferme le poste sans me dire pk ou comment faire sa devient vraiment npk se forum..............

Jenny as fais une note en haut de tous les posts pour dire que les ventes dans la rubrique grossesse sont interdites :)

Retour