Maman 2011 !!! suite des posts

cc a toutes!! comment sa va et vos baby?? bon moi du coup jai ajouter les photo a mon album photo facebook si yen a que sa interesse ajoutez moi :)

ca va super merci ale !

quelqu un as des nouvelles d ésthé ?

ca me décoit un peu d avoir suivi le parcours de plusieurs filles , qui au final lache le forum ... mais bon c est comme dans la vie ! t as des amis si tu les appelles pas , ils t appelle jamais !!! vous trouvez pas ?

coucou les filles sa va? et vos petits bouts? justement je me demandais ou était passé esthé??? elle n'est plus revenus?

esthé m'avais MP il ya déja quelques semaine en me disant qu'elle lisait mais ne participe pas trop car elle est occupé pas mal avec sa petite.

je pense que quand on devient maman, c un peu dur aussi à coté de trouver le temps pour le forum, mais si elle passe par ici je lui fait un gros bisous

cc les filles!! je suis trop d'accord avec vous dommage que les filles d'avant ne participe plus, jai eu des nouvelles d'esthe pdt longtemps mais la plus rien alors quon se textotait a longueur de journée ! mais bon elle m'avait dit que sa la soulait que des filles se plaigne tout le temp et qu'elle avait vraiment pas le temp de rep avec sa ptite qui tetait a longueur de journée...

oui c est sur ca prends du temps pour tout le monde ! mais un petit coucou ca ferait plaisir !!!!
c est pas forcément pour esthé que je parle , mais en général !

moi j ai repris le boulot et j arrive a trouver 5 min ! bon après c est sur je suis pas pendue au pc !!! lol

chacune ses priorité, et puis c pas dit que toutes les filles qui participent sont aussi accroc que nous. ca dépends.

après c sur que qd on se suit si lgtp c bizarre de plus en revoir certaines, mais bon..

cc les filles!! mon loulou es encore malade jen ai marre il enchaine les rhume alors que je lai meme pas sorti de la semaine, du coup le pauvre il a trop mal dormi

roo mince ! il y a plein de virus dans l air ! meme si on sort pas !

surtout pense a bien aerer sa chambre meme si ca caille moi je le fais tous les matins 10 minutes !

moi pareil j'aère, car je me couche à 23h, le matin à 6h je me lève mais chéri rentre, du coup il dort jusque 13h, donc qd il se lève c'est impératif l'aération, car ca fait qd meme 15h ou la piole est chauffée et ou on respire et met les microbe.

pareil dans le salon, vu que toutou dort dedan il pue donc j'aère.

jai de la chance clark na jamais été malade (je parle rhume et compagnie) je suis contente.

ouai faudrait je trouve un creneaux laprem pr aerer !! mais pas toute la maison lol en tous cas j'espere quil ne fait pas d'allergie car jai quand meme 2 chats le menage jle fait souvent dc la maison es tjrs propre

fait gaffe o produit d'entretien ca peut etre nocif ds l'air à grosse dose surtt si t'aère pas. moi je sai que ca me fai éternuer!

Retour