Maman 2011 !!! suite des posts

Il fait trop froid lol -22 chez moi hier forcement qu'il neige pas!! Si yen à pas sur la route ça me dérange pas mdr !!

Cc les fille merci pr vos réponses !! En tous cas moi j'adore voir que c'est tout blanc dehors c trop beau !!

Sophie ton pti tien déjà assis Ba c possible il va être en avance sur tout tu v voir!
Sinon j'ai mesure Anziany fait 69cm pr 8-9kg par la :)

ben écoute quand je le prend sur le bras, il se relève tout droit pour pas etre couché, pareil sur le tapis d'éveil je le pose sur le coté et par je ne sais quel mouvement, peut etre grace au attelle, eh bien il se met assis !!
et qd il est assis il se tient droit comme un i !! mais il tien pas lgt encore...

donc je me demandait si c'est normal ?

oh ba oui cest normal, moi aussi il se relevait tout le temp il deteste etre allongé apres assis comme il faut sa fait pas si longtemps mais ptetr grace a son attele il s'aide

oui je vais voir une fois bien retabli!!! sinon moi jsuis passé au siege auto a 4 mois et cest carrément mieux!!!! bcp plus a l'aise maintenant g hate quil passe face a la route quand meme car on le voit vraiment pu du coup

Oui Sophie tu peux tenter il sera bien le loulou :)
moi face à la route je l'ai mise elle avait 8 mois elle faisait pas encore tt afait 9 kg mais elle avait une bonne tenue...bon déjà à 6 mois elel avait une bonne tenue mais elle était encore petite niveau taille...et je préférais attendre
par contre j'aurai pas osé la mettre avant qu'elle se tienne vrm bien et soit bien costaud

Ah ouais j'ai jamais vu je savais pas qu'il fallait le mettre dos à la route
Moi je l'ai mis à 8 mois dans un groupe 1-2-3

moi je pense le mettre avant 13kg face a la route car il sera pas a l'aise, surtout quand on va partir en vacance de pas le voir pdt plusieurs heures cest super chiant jaime pas!!!

Ah 13 kg dis donc c'est long oui

Moi aussi j'avais mis le siege dos à la route la nana d'aubert ns avait dis sa
du coup jusqu'à 8 mois dos et ensuite face
et pareil c'est un de la naissance à 18kg donc 3-4 ans elle nous avait dit

Retour