Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

Coucou à toutes !!
Bravo pour vos p'tits bouts !!
Moi j'ai 26 ans : un p'tit mec de 2 ans et demi et une poussinette de 9 mois !!!
Voili voilou !!

Cc les filles,je vais avoir 24 ans et j'ai une princesse de 7 mois,c'est que du bonheur ,depuis que je suis maman je suis une femme et maman comblée !!!:love1:

Je n'avais pas encore 17 ans et 3 filles à la maison, je n'ai jamais eu de reflexions déplacées ou alors je m'en suis pas rendu compte, mais c'est vrai que quand je dis que j'ai 29 ans et maintenant 6 filles, on me dit souvent que j'ai dû commencer tôt ! Ca me dérange pas, tout dépend de qui ça vient et sur quel ton c'est dit.

Tu as eu des triplées?

Bisous

Oui ce sont des triplées, je ne suis pas leur mère biologique ,mes deux dernières sont jumelles donc si on résume, 6 filles pour seulement 2 grossesses ! Et c'est pas dit qu'on s'arrête là ^^

franchement les filles vous avez du mérite, avant plus jeune je voulais a tout pris des enfants et maintenant en vieillissant j'en ressent moins l'envie, j'ai peur de perdre ma liberté ( ex : j'aime bien partir sur un coup de tete faire les courses ou les magasins, et la je me dit avec un petit oulala, le temps de tout preparer ect )

c'est pas que j'en veuille pas mais l'envie passe avec le temps..........

Félicitations à toutes les mamans!!! moi j'ai une petite Louna qui aura 4 mois à la fin du mois et elle me comble aussi de bonheur bon j'ai 26 ans donc je ne l'ai pas eu très jeune lol

franchement les filles vous avez du mérite, avant plus jeune je voulais a tout pris des enfants et maintenant en vieillissant j'en ressent moins l'envie, j'ai peur de perdre ma liberté ( ex : j'aime bien partir sur un coup de tete faire les courses ou les magasins, et la je me dit avec un petit oulala, le temps de tout preparer ect )

Ben moi je trouve aussi que tu as du mérite de penser à ça avant, plutôt que d'en faire un et te dire après coup que finalement tu savais que tu regretterais ta totale liberté de mouvement ;)

Ben moi je trouve aussi que tu as du mérite de penser à ça avant, plutôt que d'en faire un et te dire après coup que finalement tu savais que tu regretterais ta totale liberté de mouvement ;)

contente que tu me comprenne, je croyais que je devenais bizarre et egoiste...........

Félicitations les filles!! Je me joins à vous, J'ai un petit Théo de 2 ans et je vais avoir 26 ans

Oups j'ai oublié les prénoms : mon fils s'appelle Louca et ma fille Célia.
bises à toutes

Félicitations à toutes les mamans!!! moi j'ai une petite Louna qui aura 4 mois à la fin du mois et elle me comble aussi de bonheur bon j'ai 26 ans donc je ne l'ai pas eu très jeune lol

Moi aussi j'ai une princesse qui s'apelle luna,nous n'avons pas mis le "o" lol
elle est trés belle ta princesse

Euh je me permet : tu as quel age?? parce qu "en vieillissant".. ça fait genre t as 40 ans :p

Après c ets un choix et perso elle ne m empêche pas de vivre ma vie de femme, loin de là !
Je suis maman, certes, mais je suis une femme avant tout...
J ai 3 vies : maman, femme et "épouse"... ;)

hellzapoppin ouaww.. Félicitations ^^
mais tu as adopté mineure???

Bonsoir à toutes ;)

Bonjour,
Moi j'ai une petite Margaux qui va fêter ses 2 ans fin octobre !
J'ai 21 ans, je l'ai eu à 19 ans ! Résultat heureux d'un déni de grossesse !

SLT les filles moi g eu mon fils 21ans aujord hui il a 7 etdemi
moi 7 plus je trouve sa bien apres c un choix qu on fai ou pas

coucou, ah!! je me sens vieille d'un coup!! looll!

Ma premiere je l'ai eu a 19ans (Jade), mon deuxieme a 21ans (Evan), ma troisieme a 24ans (Eden) et maintenant j'attends ma derniere a 28ans!

bizou

je vais sur 26, oui c'est sur ma phrase n'etait pas bien dite...........hihi

:sing::sing::sing::sing: trop vieille ;)
Peut être que pour le moment bébé n aura pas sa place ^^ parfois cela ne vient que vers 35 ans... ;) Et parfois, cela ne vient pas xD

Mais bon tu n es pas trop vieille nan plus ( que devrais je dire alors.. :worshippy:)

Retour